700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (15.10.2011 à 21:14)

Coucou ma Saku d'amourr !!!

Sa va bien et toi ?

Sakurache  (15.10.2011 à 21:17)

Liccceee ! *saute dessus et fait calin*

Oui ça va !!!!! J'ai pensé à toi cette aprem parce que j'ai regardé le 3x08 et y'avait Colin qui était tout jeune dedans !! :)

Onnen  (15.10.2011 à 21:20)

Beezouxx tata!!

Haloo fluffy, haloo liicy!!! *se jette dans le sautage calin*

Onnen  (15.10.2011 à 21:21)

Ah voui c'est clair qu'il a bien grandit notre miniSam depuis!! :D

Onnen  (15.10.2011 à 21:22)

Bah alors, tata s'est perdu dans l'interview?? lol

Onnen  (15.10.2011 à 21:23)

Oh! Je viens d'écouter du Bach (voui voui c'est vrai mdr) et ben le debut de ce que j'ai écouté ça y est dans SPN!!! Dans Monster Movie!! Apparemment c'est un truc super connu lol

bloom74  (15.10.2011 à 21:23)
Ca va nickel, mais je pense ne pas faire de vieuxos ce soir! Je suis naze et je commence deja à piquer des nez sur ma tablette ! J'ai les yeux qui piquent !!!
Liicette  (15.10.2011 à 21:24)

Ah mon Colin !! 

Il a bien grandi hein ! La saisson 3 l'était encore petit apres saison 4 il était pré-ado et la saison 7 ado ! :D

Ze le n'aimeee !

Coucou ma Onny !!! *rattrape Onny*

Sakurache  (15.10.2011 à 21:25)

Ouiiii !!! Il devient plus intéressant dans le 7x03 Colin xD

Flamby chérieeee !!!!! Tu m'as manquééééé todayyyyy !!!!! :)

Et je viens de lire l'interview de Les', trop bien !!! :D

Onnen  (15.10.2011 à 21:25)

Oh wiziwizi tata! Et voui repose toi bien cette semaine, on te veut en forme le week end prochain!! lol!

Onnen  (15.10.2011 à 21:26)

Vous aussi m'avait manquéééé!!!! (sauf pendant que je simili-bachotais lol) (ou quand je dodotais!) Voui bon j'ai pas pu beaucoup pensé à vous, mais c'est pas grave vous me manquez quand meme lol

Sakurache  (15.10.2011 à 21:28)

MDR c'est pas grave, on t'en veut pas Flamby !!! lol

bloom74  (15.10.2011 à 21:28)
C'est prevu ma Nono ! ;)
Liicette  (15.10.2011 à 21:28)

Ouiiii !!! 

Le n'aime le n'aime le n'aime  !!!!

Bwahhhh ! *tombe dans la folie Colienne*

Onnen  (15.10.2011 à 21:29)

Youpi tata!! :D

Et fiouf, tu me rassures fluffy lol!

Oh je vous laisse, je vais deaner! QUIIIIIIICHE!!!!! Je reuh apres, gwos kissous!!!

Liicette  (15.10.2011 à 21:30)

C'est mi-grave Onny :D

Onnen  (15.10.2011 à 21:30)

*tire la langue à liicy* Beh toi t'es mi-aigue, nah!

lol, je suis plus là! Suis devant ma quiche héhéhé! *disparait*

Liicette  (15.10.2011 à 21:31)

Bon zapp ma Onny ! Bisouxxx !

*toujours dans la folie Colinenne* C'est mieux comme sa xD

Sakurache  (15.10.2011 à 21:31)

Elle pense pas à nous et en plus elle file deaner comme une voleuse ??!! xD

Bon zapétit Flamby !!!

Heu...Lice ? *voit une flaque de bave devant Liicette* Tout va bien ?

Liicette  (15.10.2011 à 21:31)

Mi-aigue ? J'ai pas capter xD

Liicette  (15.10.2011 à 21:33)

*se tourne vers Saku*

Heein ? *bave*

Sakurache  (15.10.2011 à 21:34)

ça va aller Lice...Tiens, prend ça ! *lui fait boire un pn*

Onnen  (15.10.2011 à 21:35)

Ben mi-grave, mi-aigue! Non? lol

(non c'est moi, je suis qu'un hollogramme!)

Liicette  (15.10.2011 à 21:36)

Glou glou...

Mercy Saku ! C'est Colin qui me fais cet effet la :D xD

*se sens mieux*

Liicette  (15.10.2011 à 21:37)

Mdr' Onny bien trouvée xD

*fais coucou a l'hollogramme*

Onnen  (15.10.2011 à 21:37)

Et meuuuh fluffy, j'ai dis que vous me manquiez!!! Meme sans pensé a vous, je ressens comme un vide dans mon coeur, là où vous, ô roadeuses que je chéri, logez! *agite les bras théatricallement en déclamant ses vers*

bloom74  (15.10.2011 à 21:40)
Tiens donnes moi un verre, mon p'tit sucre ! Alors comme ca on te manque ? Ben c'est pareil pour moi ! On est accro dès qu'on met les pied au road !
lestat  (15.10.2011 à 21:43)

coucou le raod!!

*fait des calins tueurs*

désolée d'être partie comme une voleuse hier soir mais ma soeur ma viré de l'ordi sans me laisser le temps de vous dire aurevoir

Sakurache  (15.10.2011 à 21:44)

Bravo bravo !! *applaudit des deux mains la prestation de Flamby et lui offre un bouquet de chocoDean*

lol Je plaisantais, j'aime bien te taquiner !!

De rien ma Lice ! Oui je sais trop bien ce qu'ils peuvent nous faire comme effet ces gars !!! xD

*prend un pn à son tour*

Tout à fait d'accord avec toi Bloomie !! Dès le premier jour, j'étais accro et je m'en rappelle bien parce que ça fait pas si longtemps ! xD

Sakurache  (15.10.2011 à 21:45)

Les' !!!!! C'est pas grave lol J'ai lu ton interview ! J'ADORE !!! Et surtout...PUDDINGGGGGGG !!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !