Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Saku d'amourr !!!
Sa va bien et toi ?

Liccceee ! *saute dessus et fait calin*
Oui ça va !!!!! J'ai pensé à toi cette aprem parce que j'ai regardé le 3x08 et y'avait Colin qui était tout jeune dedans !! :)

Beezouxx tata!!
Haloo fluffy, haloo liicy!!! *se jette dans le sautage calin*

Ah voui c'est clair qu'il a bien grandit notre miniSam depuis!! :D

Bah alors, tata s'est perdu dans l'interview?? lol

Oh! Je viens d'écouter du Bach (voui voui c'est vrai mdr) et ben le debut de ce que j'ai écouté ça y est dans SPN!!! Dans Monster Movie!! Apparemment c'est un truc super connu lol


Ah mon Colin !!
Il a bien grandi hein ! La saisson 3 l'était encore petit apres saison 4 il était pré-ado et la saison 7 ado ! :D
Ze le n'aimeee !
Coucou ma Onny !!! *rattrape Onny*

Ouiiii !!! Il devient plus intéressant dans le 7x03 Colin xD
Flamby chérieeee !!!!! Tu m'as manquééééé todayyyyy !!!!! :)
Et je viens de lire l'interview de Les', trop bien !!! :D

Oh wiziwizi tata! Et voui repose toi bien cette semaine, on te veut en forme le week end prochain!! lol!

Vous aussi m'avait manquéééé!!!! (sauf pendant que je simili-bachotais lol) (ou quand je dodotais!) Voui bon j'ai pas pu beaucoup pensé à vous, mais c'est pas grave vous me manquez quand meme lol

MDR c'est pas grave, on t'en veut pas Flamby !!! lol


Ouiiii !!!
Le n'aime le n'aime le n'aime !!!!
Bwahhhh ! *tombe dans la folie Colienne*

Youpi tata!! :D
Et fiouf, tu me rassures fluffy lol!
Oh je vous laisse, je vais deaner! QUIIIIIIICHE!!!!! Je reuh apres, gwos kissous!!!

C'est mi-grave Onny :D

*tire la langue à liicy* Beh toi t'es mi-aigue, nah!
lol, je suis plus là! Suis devant ma quiche héhéhé! *disparait*

Bon zapp ma Onny ! Bisouxxx !
*toujours dans la folie Colinenne* C'est mieux comme sa xD

Elle pense pas à nous et en plus elle file deaner comme une voleuse ??!! xD
Bon zapétit Flamby !!!
Heu...Lice ? *voit une flaque de bave devant Liicette* Tout va bien ?

Mi-aigue ? J'ai pas capter xD

*se tourne vers Saku*
Heein ? *bave*

ça va aller Lice...Tiens, prend ça ! *lui fait boire un pn*

Ben mi-grave, mi-aigue! Non? lol
(non c'est moi, je suis qu'un hollogramme!)

Glou glou...
Mercy Saku ! C'est Colin qui me fais cet effet la :D xD
*se sens mieux*

Mdr' Onny bien trouvée xD
*fais coucou a l'hollogramme*

Et meuuuh fluffy, j'ai dis que vous me manquiez!!! Meme sans pensé a vous, je ressens comme un vide dans mon coeur, là où vous, ô roadeuses que je chéri, logez! *agite les bras théatricallement en déclamant ses vers*


coucou le raod!!
*fait des calins tueurs*
désolée d'être partie comme une voleuse hier soir mais ma soeur ma viré de l'ordi sans me laisser le temps de vous dire aurevoir

Bravo bravo !! *applaudit des deux mains la prestation de Flamby et lui offre un bouquet de chocoDean*
lol Je plaisantais, j'aime bien te taquiner !!
De rien ma Lice ! Oui je sais trop bien ce qu'ils peuvent nous faire comme effet ces gars !!! xD
*prend un pn à son tour*
Tout à fait d'accord avec toi Bloomie !! Dès le premier jour, j'étais accro et je m'en rappelle bien parce que ça fait pas si longtemps ! xD

Les' !!!!! C'est pas grave lol J'ai lu ton interview ! J'ADORE !!! Et surtout...PUDDINGGGGGGG !!!! :D