Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*deviens subitement sourde*
*regarde autour*
*voi une tata agiter les bras et sauter sur place*
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
*cour et saute sur le ressort qui agite les bras*
comment sa vaa?? :D

*fait boing boing boing avec nemy dans les bras*
*lui colle une nouvelle paire de tympans*
BONJOUUUUUUUUUUR!!!!!
Moi cha va, je sors d'un bac blanc d'anglais là, j'ai vu mon nepi ce matin (rahlalaaa!!) j'ai faim, et j'ai l'intention de repartir dodoter à un moment dans la journée lol!
Et toi ma vienoise? (gaaah j'ai faim!)
Ton episode charge??

Raaaah mais que j'ai faim, aah aaah aaaaah!!

Mais que j'ai faiiiiiiiim.... *se lamente*

*joue à pierre papier ciseaux sur la pub à coté* CISEAU!! Muhahaha je gagne!

DEAAAAAAN!!!! LIGHT OF MY LIFE!!!! I LOVE YOUUUUU!!!!

Roooo tu t'en est forcement bien sorti alors si c'est de l'anglais :D
Et moi sa va nickel aussi xD
NEPI CHARGÉÉÉÉÉ!!!! du coup je vais etre lente je vais le voir hihi xD
*envoi un kit kat a tata pour la faire patienter*

Hihihi bon visionage ma nemy!!!!
*se jette sur le kit kat* MIAM! Merchi!!

merchiiiii :D
bon ap' xD

Thanks et dewien lol!!

GROOAAAWR!!! Ayéééé je vais deaner miam miam miam!!!! SANDWICH!!!!! *tape des mains et se jette à table*

Voilaaaaa finiiiii !!!!
bon je sais pas ce que j'ai mais cette ffois ci je vais avoir besoins des stfr xD ya pas mal de phrase qui m'ont echaper xD
ceci dis au moins j'ai compris l'essentiel ^^
et sur ce je part vite a la douche maintenant que j'ai vu le nepiii :D
a plus ;) bisous

Reuh le road !!! :D
*s'installe dans le canapé devant le cameleon appuyer sur l'epaule de Jarod*
bah quoi la serie est fini il peut bien regarder avec moi nan ?? xD


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!
*vien de voir un episode pas joyeux du tout*
*cotinue de monter la garde au road*

*defonce la porte*
*hurle* MA VIIIIIIIII !!
:P

Oooooooooooh coucou lice :D :D
*saute dessus*
comment tu va ? =)
*viens de remettre les parametre de prefernce par defaut de hypno est a du mal a s'y faire* Oo'

Rooo je te laisse deja xD mais pas pour longtemps je reviens des que j'ai fini les courses ^^
bisous lice :D a tout' ^^

*rattrape Viii avec brio* Héhé :D
Super bien et toi ? Tu as fait un debut d'aprem seule xD
Les preference d'hypno truc machin chouette ? C'est quoi ?
Encore sur Jarod ! Sa a combien de saison ?

Bobye Viiii a toute et bonne coucourses :D

Reuh ^^ toujours la ? =)
y'a 4 saisons et je suis au 3/4 de la 2eme ^^
et les preference c'est pour changer l'apparence du site ^^'

Oui toujours la c'est que je multitache :P
Sa vance sa avance xD
Ahhh :P Bwah sa y est les en VOSTFR ! *cours le regarder*
Je reste dans le coin,hein :DD

vi sa y est il y est xD
bon visionage =)

bon sa y est je vous laisse je mange encore pas chez moi ce soir xD
a plus le road =)

C'éait hallu..attends la suite....cinant ! Hallucinant ! xD

A plus tard ma Viii et bon zapp :P

Bah a personneuh?
Ptdr, je viens de lire l'interview de stat, c'est excellent!!! *morte de rire*


SUIS LA MOI !!!!!!
Coucou les filles ! :D

Hello tout le monde !!! :)
Bon bah voilà, vous commencez à être habituer, maintenant que j'ai vu l'épi je peux ramener mon nez xD
Comment ça va bien ?? ^^