700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.10.2011 à 12:08)

*deviens subitement sourde*

*regarde autour*

*voi une tata agiter les bras et sauter sur place*

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

*cour et saute sur le ressort qui agite les bras*

comment sa vaa?? :D

Onnen  (15.10.2011 à 12:12)

*fait boing boing boing avec nemy dans les bras*

*lui colle une nouvelle paire de tympans*

BONJOUUUUUUUUUUR!!!!!

Moi cha va, je sors d'un bac blanc d'anglais là, j'ai vu mon nepi ce matin (rahlalaaa!!) j'ai faim, et j'ai l'intention de repartir dodoter à un moment dans la journée lol!

Et toi ma vienoise? (gaaah j'ai faim!)

Ton episode charge??

Onnen  (15.10.2011 à 12:12)

Raaaah mais que j'ai faim, aah aaah aaaaah!!

Onnen  (15.10.2011 à 12:14)

Mais que j'ai faiiiiiiiim.... *se lamente*

Onnen  (15.10.2011 à 12:16)

*joue à pierre papier ciseaux sur la pub à coté* CISEAU!! Muhahaha je gagne!

Onnen  (15.10.2011 à 12:20)

DEAAAAAAN!!!! LIGHT OF MY LIFE!!!! I LOVE YOUUUUU!!!!

Vienem  (15.10.2011 à 12:25)

Roooo tu t'en est forcement bien sorti alors si c'est de l'anglais :D

Et moi sa va nickel aussi xD

NEPI CHARGÉÉÉÉÉ!!!! du coup je vais etre lente je vais le voir hihi xD

*envoi un kit kat a tata pour la faire patienter*

Onnen  (15.10.2011 à 12:35)

Hihihi bon visionage ma nemy!!!!

*se jette sur le kit kat* MIAM! Merchi!!

Vienem  (15.10.2011 à 12:39)

merchiiiii :D

bon ap' xD

Onnen  (15.10.2011 à 12:42)

Thanks et dewien lol!!

Onnen  (15.10.2011 à 13:08)

GROOAAAWR!!! Ayéééé je vais deaner miam miam miam!!!! SANDWICH!!!!! *tape des mains et se jette à table*

Vienem  (15.10.2011 à 13:09)

Voilaaaaa finiiiii !!!!

bon je sais pas ce que j'ai mais cette ffois ci je vais avoir besoins des stfr xD ya pas mal de phrase qui m'ont echaper xD

ceci dis au moins j'ai compris l'essentiel ^^

et sur ce je part vite a la douche maintenant que j'ai vu le nepiii :D

a plus ;) bisous

Vienem  (15.10.2011 à 13:54)

Reuh le road !!! :D

*s'installe dans le canapé devant le cameleon appuyer sur l'epaule de Jarod*

bah quoi la serie est fini il peut bien regarder avec moi nan ?? xD

Vienem  (15.10.2011 à 14:25)
Vienem  (15.10.2011 à 16:45)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!!!

*vien de voir un episode pas joyeux du tout*

*cotinue de monter la garde au road*

Liicette  (15.10.2011 à 16:56)

*defonce la porte*

*hurle* MA VIIIIIIIII !!

:P

Vienem  (15.10.2011 à 16:58)

Oooooooooooh coucou lice :D :D

*saute dessus*

comment tu va ? =)

*viens de remettre les parametre de prefernce par defaut de hypno est a du mal a s'y faire* Oo'

Vienem  (15.10.2011 à 17:02)

Rooo je te laisse deja xD mais pas pour longtemps je reviens des que j'ai fini les courses ^^

bisous lice :D a tout' ^^

Liicette  (15.10.2011 à 17:03)

*rattrape Viii avec brio* Héhé :D

Super bien et toi ? Tu as fait un debut d'aprem seule xD 

Les preference d'hypno truc machin chouette ? C'est quoi ? 

Encore sur Jarod ! Sa a combien de saison ?

Liicette  (15.10.2011 à 17:05)

Bobye Viiii a toute et bonne coucourses :D

Vienem  (15.10.2011 à 18:18)

Reuh ^^ toujours la ? =)

y'a 4 saisons et je suis au 3/4 de la 2eme ^^

et les preference c'est pour changer l'apparence du site ^^'

Liicette  (15.10.2011 à 18:24)

Oui toujours la c'est que je multitache :P

Sa vance sa avance xD

Ahhh :P Bwah sa y est les en VOSTFR ! *cours le regarder*

Je reste dans le coin,hein :DD

Vienem  (15.10.2011 à 18:28)

vi sa y est il y est xD

bon visionage =)

Vienem  (15.10.2011 à 19:18)

bon sa y est je vous laisse je mange encore pas chez moi ce soir xD

a plus le road =)

Liicette  (15.10.2011 à 19:19)

C'éait hallu..attends la suite....cinant ! Hallucinant ! xD

Liicette  (15.10.2011 à 19:19)

A plus tard ma Viii et bon zapp :P

Onnen  (15.10.2011 à 20:58)

Bah a personneuh?

Ptdr, je viens de lire l'interview de stat, c'est excellent!!! *morte de rire*

bloom74  (15.10.2011 à 20:59)
Je file voir ! Hello tt le monde ! Bezoux ma Nono !!! Je reviens !
Liicette  (15.10.2011 à 21:07)

SUIS LA MOI !!!!!!

Coucou les filles ! :D

Sakurache  (15.10.2011 à 21:08)

Hello tout le monde !!! :)

Bon bah voilà, vous commencez à être habituer, maintenant que j'ai vu l'épi je peux ramener mon nez xD

Comment ça va bien ?? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !