700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (15.10.2011 à 00:37)

Trop bien !! Plus et vous êtes invicibles ! mdr

Liicette  (15.10.2011 à 00:39)

Mouhihih ^^^

*mange des chocoColin*

Tu veux pas venir avec nous ? :D

liliju  (15.10.2011 à 00:40)

invisibles? Ouah j'ai toujours rêver de faire des truc en cachette! mdr

Liicette  (15.10.2011 à 00:42)

Oh c'est vrai ? Moi c'est de voler (dans le ciel, hein) xD

Vienem  (15.10.2011 à 00:43)

bon bon bon avant de m'endormir sur mon ordi je vais vous laissez ^^

alors bonne nuit les filles =)

gros bisous vous neeeeeem ^^

a demain ou bon week end =) ou les deux :P

faites de beaux reves ;)

liliju  (15.10.2011 à 00:44)

Bisous Vi

Bonne nuit

Fait de beau deandavemishabalthyadamercialexdreams

T'mm et bon week a toi aussi!

 

Sakurache  (15.10.2011 à 00:44)

Ah oui moi j'aimerai bien être invisible aussi !! :) 

Merci Lice, mais pas pour l'instant ! Tout à l'heure peut-être ^^

Hey vous avez vu ? L'épi de SPN sur M6 demain il est pas à 1h45 mais à 1h40 !!! OUuuououu xD *chuchote* ça se voyait que j'étais ironique ?

Sakurache  (15.10.2011 à 00:45)

Bisous Vivi !! Dream bien !!!! Te nem à demain !! :)

Liicette  (15.10.2011 à 00:45)

Bonne nuit ma Viii, faits de beaux dreams !

Bisouxx te n'aimee ! A toute ! 

:D :) ♥♥

liliju  (15.10.2011 à 00:47)

Oui ca se voyais mdr!! Ouah on a gagné 5 min! *saute de joie* ^^

Bon aller je suis le mouvement! demain debout à 8h

Aller oust au lit

Beau colinsamdeanbarneylucasdreams Lii

et beau deandeandeandeandreams Speedy

Bisous vs MM

Liicette  (15.10.2011 à 00:49)

Bonne nuit aussi ma Lily te n'aimee !!

Faits de beaux dreams !

A toute pitete !! :D

Bisouxxxx !!!

♥♥

Sakurache  (15.10.2011 à 00:50)

Bonne nuit Lili !!! Gros bisous, dream bien, te nem <3

Liicette  (15.10.2011 à 00:52)

Ma Saku tu multitaches ?

Sakurache  (15.10.2011 à 00:54)

En fait je suis en train de finir ma nouvelle fic ^^ Et je suis très inspirée ce soir enfin ce matin xD C'est pour ça :)

Liicette  (15.10.2011 à 00:58)

Continue ma Saku !!!!!

*offre des chocoDean*

Sakurache  (15.10.2011 à 00:59)

*prend un chocoDean en coup de vent*

Merchi ma Licheee !! Mais je chui toujours là pour te répondre quand même ! :D

Liicette  (15.10.2011 à 01:03)

Bah je multitache aussi j'ai SoA a la TV xD et je suis ur le Tchat xD

Sakurache  (15.10.2011 à 01:05)

Oui j'avais cru voir ton nom sur le coté droit de mon écran xD

Ah oui c'est vrai y'a SoA !!! Bons épis alors :D

Liicette  (15.10.2011 à 01:09)

Oui oui c'est moi sa xD

Ma Saku te laisse l'honneur de fermer les portes du Road !

Moi dois eteindre avant que ma mother pete son cable !

Biosux te n'aimeee faits de beaux dreamss !!

A toute j'espere xD

Sakurache  (15.10.2011 à 01:15)

Bisous Lice bonne nuit ! :)

Sakurache  (15.10.2011 à 01:21)

Bon ben...J'ai l'honneur de fermer le road xD

Bonne nuit Angélos !!! :D

*éteint les lumières et ferme la porte*

Daeva02  (15.10.2011 à 01:41)

*arrive en chantonnant Teenage Wasteland*

*appuie sur la poignée de la porte et s'écrase le nez contre en croyant pouvoir entrer* Aïe!

... Bah alors? Plus personne? Pourtant ya de la lumière...

Daeva02  (15.10.2011 à 01:42)

*cherche sous le paillasson et ne trouve pas la clé*

*regarde par la fenêtre*

Hey, Angélos! Par ici!

Viens m'ouvrir la porte!

... Arrête de ricaner et OUVRE cette porte!

Daeva02  (15.10.2011 à 01:44)

*re-regarde par la fenêtre*

Oh pis t'as invité tes potes emplumés à venir squatter en plus!

... Oh mais non, t'as pas le droit!

Tu peux pas t'entraîner au poker avec eux, comment on va faire pour te plumer, nous, après, hein? Et OUVRE CETTE PORTE!!!

*fonce dans la porte et se démoli l'épaule*

Daeva02  (15.10.2011 à 01:45)

Rhaaa foutu blindage anti-invasion gleurkienne!

...

*sort son kit de crochetage de serrure professionnel*

Daeva02  (15.10.2011 à 01:46)

... Pourquoi tu rigoles, toi?

...

Non mais c'est pas vrai! Vous avez mis du chewing-gum *prend un morceau et goûte* à la chlorophylle dans la serrure?!?

Daeva02  (15.10.2011 à 01:46)

*va essayer d'ouvrir une fenêtre*

Daeva02  (15.10.2011 à 01:48)

*fait tout le tour du Road en essayant chaque fenêtre en chantonnant Bad Company*

Daeva02  (15.10.2011 à 01:50)

*de retour devant la porte*

That's why they called me

Angélooooos!

Bad company, and I can't denyyyy

Ouvre cette *@#£&! de porte!

Daeva02  (15.10.2011 à 02:07)

Et c'est MON tonneau celui-là, non mais!!! Méchant pigeon, na!

...

*après avoir passé 15min à tambouriner à la porte*

Okay, t'as gagné pour cette fois... Mais attention, sitôt que quelqu'un aura ouvert cette porte, je viens t'arracher les plumes une par une, et je te les fais manger! Ouais c'est ça, rigole! è_é

*reprend sa Chevelle Malibu et part*

Bonne nuit les autres, bon sametdean et BON NÉPIIII!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !