700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.10.2011 à 04:51)

*arrive, montre sa force de pensée irrésistible, et ouvre la porte grace à son esprit*

TADAA!!!

Onnen  (15.10.2011 à 04:53)

*va s'assoir sous une chaise loin d'angelos et co qui jouent toujours au poker et se ronge les doigts en attendant le 'pisode*

Ohlala... ohlala... ohlala... ohlala... ohlala... ohlala...

... ohlala... ohlala...

Onnen  (15.10.2011 à 04:55)

... OHLALA....!

bibou  (15.10.2011 à 04:56)

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ma nono :))))

Onnen  (15.10.2011 à 04:57)

Ma bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Onnen  (15.10.2011 à 04:58)

Je suis impatiente de voir le nepi, voui voui!!! *sautille sur place*

Comment tu vas ma bibou??!

bibou  (15.10.2011 à 04:58)

tu l'as trouvée ???

 

Sa va et toi???

Onnen  (15.10.2011 à 05:00)

Voui! 'fin je croise les doigts pour que ce soit le bon, paske la semaine derniere je me suis fait avoir DEUX fois!!!! *prend un air outré et montre deux doigts*

Et voui, ça va toujours hihihi! ^^

bibou  (15.10.2011 à 05:03)

aie aie lol je croise les doigts lol

:)))))

Onnen  (15.10.2011 à 05:05)

Aaaaaaaaargheuuuh!!! Bon ben voilà, je tombe sur VD, MAIS C'EST PAS CA QUE JE VEUUUUUX!!!!!!

*va essayer autre chose*

Screugneugneugneuuu!!

bibou  (15.10.2011 à 05:09)

Mp nono

Onnen  (15.10.2011 à 05:16)

Thank you bibouuu!!!

*trepigne en attendant de pouvoir se coller devant Deanou*

bibou  (15.10.2011 à 05:18)

Tu vas pas le regretter je te le dis, Deanou est trop trop trop CANON dans ce népi, j'ai encore des frissons mdr

Et au faites on t'a fais une dédicase sur le topic saison 7, mais tu la verras après lol

Bon va falloir que j'aille me coucher, pour aller vite rêver de Deanou mdr

Onnen  (15.10.2011 à 05:21)

Aaaaaaaaah arrete c'est trop dur d'attendre mdrr!!!

*prevoit la bavette XXL*

Ooooh? Hihi voui j'irais voir ça apres lol! Et bon dodotage et rêvage de Deanou alors ma bibou!! Beezouxxx, te n'aime!

bibou  (15.10.2011 à 05:23)

MDR oui prévoit la bavette XXXL, j'en ai eu besoin mdr, et prévoit un anti stress, j'ai plus d'ongles moi mdr

Allé bon visionnage, pleins de gros bisous ma nono je te nem aussi <3

 

Bonjour le road, bonne journée :))))

Onnen  (15.10.2011 à 05:28)

Rahlala mais j'ai deja plus de doigts, comment que je vais faire???!

Mdr, merchi bibouuu!! ♥

Onnen  (15.10.2011 à 05:33)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *s'arrache tous les cheveux*

C'est encore pas le boooooon!!!! C'est du True Blood!!! J'ai reconnu! Saison 3, episode 11! *fiere* Mais Eriiiiiiic c'est pas toi que je veux voiiiiiiiir!!! (meme si je t'aime quand meme, mais t'es pas DEAN! *croise les bras*)

Onnen  (15.10.2011 à 05:40)

AYÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

*a bien faillit péter une durite*

*se jette devant le pisode*

Ohlalaaaaa!!

Elisab  (15.10.2011 à 06:37)

Bonjour le Road ! Attends encore 60 %... En attendant prépare le café, le thé et le chocolat. Dispose les croissants sur la table basse et va s'installer dans le canapé avec le plaid pour avoir bien chaud !

Onnen  (15.10.2011 à 06:42)

Bonjour elix!!!

*chope un croissant*

Bon visionaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!! Je suis toujours pas remise lol!!

Onnen  (15.10.2011 à 06:45)

Argh! 7h moins le quart, deja??! *va se préparer*

PETIT DEEEEEEEEEEEEEEEJ'!!!!!!!!!!

Elisab  (15.10.2011 à 06:46)

Bonjour Onninoux !!! Ouaaa il me reste 5 %... faut pas que je lise vos commentaires... Ahhh... trop tard !

Ca y est bon... je vais voir !

Onnen  (15.10.2011 à 06:50)

Mais nooooooon faut pas lire avaaaant lol!!

Mdr, beezouxxx elixxx!!!

Elisab  (15.10.2011 à 07:40)

Ca y est !!! reviens contente.. prends un croissant et retourne dodoter un peu....

Besoux et bon week-end !

Onnen  (15.10.2011 à 07:40)

Bwarp, j'y vais! Et je suis meme pas en retard! *trop fiere* lol

Gwos beezoux et bonne journée mes roadeuses, vous z'aime!!

Onnen  (15.10.2011 à 07:41)

Mdr elix, quelle synchro!

Bonne fin de nuit! Et gaaah, je veux retourner dodoter aussiiiiiiii...lol

Onnen  (15.10.2011 à 07:42)

PS: (voui voui, je m'en vais! lol) DEAN I LOVE YOUUUUUU!!!!

Onnen  (15.10.2011 à 11:52)

Je suis reuuh! Hihihi! Ayé j'ai fini! J'espere que j'ai réussi ohlolo! *stesse* mdr

Bah y a eu personne?? *regarde autour*

Vienem  (15.10.2011 à 12:02)

Hello le road !!! :D

*passe en attendant que son nepi charge*

*attend patiament quelqu'un*

 

Onnen  (15.10.2011 à 12:06)

SUIS LA!!!! :D

*saute sur place et agite les bras*

*prend un mégaphone et hurle* NEMYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !