Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrive, montre sa force de pensée irrésistible, et ouvre la porte grace à son esprit*
TADAA!!!

*va s'assoir sous une chaise loin d'angelos et co qui jouent toujours au poker et se ronge les doigts en attendant le 'pisode*
Ohlala... ohlala... ohlala... ohlala... ohlala... ohlala...
... ohlala... ohlala...

... OHLALA....!

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ma nono :))))

Ma bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Je suis impatiente de voir le nepi, voui voui!!! *sautille sur place*
Comment tu vas ma bibou??!

tu l'as trouvée ???
Sa va et toi???

Voui! 'fin je croise les doigts pour que ce soit le bon, paske la semaine derniere je me suis fait avoir DEUX fois!!!! *prend un air outré et montre deux doigts*
Et voui, ça va toujours hihihi! ^^

aie aie lol je croise les doigts lol
:)))))

Aaaaaaaaargheuuuh!!! Bon ben voilà, je tombe sur VD, MAIS C'EST PAS CA QUE JE VEUUUUUX!!!!!!
*va essayer autre chose*
Screugneugneugneuuu!!

Mp nono

Thank you bibouuu!!!
*trepigne en attendant de pouvoir se coller devant Deanou*

Tu vas pas le regretter je te le dis, Deanou est trop trop trop CANON dans ce népi, j'ai encore des frissons mdr
Et au faites on t'a fais une dédicase sur le topic saison 7, mais tu la verras après lol
Bon va falloir que j'aille me coucher, pour aller vite rêver de Deanou mdr

Aaaaaaaaah arrete c'est trop dur d'attendre mdrr!!!
*prevoit la bavette XXL*
Ooooh? Hihi voui j'irais voir ça apres lol! Et bon dodotage et rêvage de Deanou alors ma bibou!! Beezouxxx, te n'aime!

MDR oui prévoit la bavette XXXL, j'en ai eu besoin mdr, et prévoit un anti stress, j'ai plus d'ongles moi mdr
Allé bon visionnage, pleins de gros bisous ma nono je te nem aussi <3
Bonjour le road, bonne journée :))))

Rahlala mais j'ai deja plus de doigts, comment que je vais faire???!
Mdr, merchi bibouuu!! ♥

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *s'arrache tous les cheveux*
C'est encore pas le boooooon!!!! C'est du True Blood!!! J'ai reconnu! Saison 3, episode 11! *fiere* Mais Eriiiiiiic c'est pas toi que je veux voiiiiiiiir!!! (meme si je t'aime quand meme, mais t'es pas DEAN! *croise les bras*)

AYÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!
*a bien faillit péter une durite*
*se jette devant le pisode*
Ohlalaaaaa!!

Bonjour le Road ! Attends encore 60 %... En attendant prépare le café, le thé et le chocolat. Dispose les croissants sur la table basse et va s'installer dans le canapé avec le plaid pour avoir bien chaud !

Bonjour elix!!!
*chope un croissant*
Bon visionaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!! Je suis toujours pas remise lol!!

Argh! 7h moins le quart, deja??! *va se préparer*
PETIT DEEEEEEEEEEEEEEEJ'!!!!!!!!!!

Bonjour Onninoux !!! Ouaaa il me reste 5 %... faut pas que je lise vos commentaires... Ahhh... trop tard !
Ca y est bon... je vais voir !

Mais nooooooon faut pas lire avaaaant lol!!
Mdr, beezouxxx elixxx!!!

Ca y est !!! reviens contente.. prends un croissant et retourne dodoter un peu....
Besoux et bon week-end !

Bwarp, j'y vais! Et je suis meme pas en retard! *trop fiere* lol
Gwos beezoux et bonne journée mes roadeuses, vous z'aime!!

Mdr elix, quelle synchro!
Bonne fin de nuit! Et gaaah, je veux retourner dodoter aussiiiiiiii...lol

PS: (voui voui, je m'en vais! lol) DEAN I LOVE YOUUUUUU!!!!

Je suis reuuh! Hihihi! Ayé j'ai fini! J'espere que j'ai réussi ohlolo! *stesse* mdr
Bah y a eu personne?? *regarde autour*

Hello le road !!! :D
*passe en attendant que son nepi charge*
*attend patiament quelqu'un*

SUIS LA!!!! :D
*saute sur place et agite les bras*
*prend un mégaphone et hurle* NEMYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!