700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (15.10.2011 à 00:02)

Bonne nuit Bloom dodote bien fait de beaux dreams ! 

Liicette  (15.10.2011 à 00:03)

BONSOIR pour Bloom alors xD 

bloom74  (15.10.2011 à 00:03)
Merci Licette !!! Bezoux !
Liicette  (15.10.2011 à 00:04)

Dewyen bisouxxx ! :)

Vienem  (15.10.2011 à 00:04)

Bonne nuit ma tata =)

gros bisous te neeeeem ^^

fait de beaux davedream =)

et lili je suis chauffer je sais pas comment mdr

la j'ai pris le souffleur de la SDB xD pour au moins avoir une chambre un peut plus chaude mdr

liliju  (15.10.2011 à 00:06)

Bonne nuit Bloomie

Fait de beau davemartinflecthdmdreams

Gros bisous

T'MM et bonne gym demain

liliju  (15.10.2011 à 00:07)

Oh moins tu as le souffleur VI ca te fait déjà un peu de chauffage! c'est pas bon l'humidité!!

Sakurache  (15.10.2011 à 00:07)

BONJOUR !!!!

Bonne nuit Bloomie, davedream bien ! 

lol ça ça m'est déjà arrivé ^^ Chez mes parents, je suis tout le temps ds la salon et la nuit quand y'a pas de chauffage, ben l'hiver je mets un d'appoint xD

Vienem  (15.10.2011 à 00:10)

Oui c'est deja ça xD

pour le moment je suis sous la couette l'ordi sur les genoux et prete a dodoter ^^

Liicette  (15.10.2011 à 00:10)

J'ai froiddd !!! *vas faire calin a tout le monde pour se rechauffée*

liliju  (15.10.2011 à 00:11)

*fait un gros hug et écrapouille tout le monde*

On va se réchauffer! toutes ensembles!!

Vienem  (15.10.2011 à 00:12)

*fais une tite place a lice dans le canap' et laisse un morceau de couette*

Liicette  (15.10.2011 à 00:15)

*s'installe avec Viii* Moi peux pas c'est un ordi euh...pas portable Mdr' ^^

Roh c'est gentil *prends un peu de couette* On est bien la ^^

Avec ma cop on se rechauffe en mode pingouins xD

Sakurache  (15.10.2011 à 00:15)

*n'a rien demandé, tout écrabouillée*

Beuhhh ? Qu'est-ce qui se passe les fillesss ??? xD 

Non, j'ai bien compris votre souci ^^ Et Vivi, fais gaffe à pas t'endormir sur l'ordi lol

Vienem  (15.10.2011 à 00:16)

mdr oui dans mon lycée c'est pareil xD on fait tous une operation mancho collective xD

Liicette  (15.10.2011 à 00:18)

Ouais on se les gele trop en ce moments bouh !

liliju  (15.10.2011 à 00:21)

mancho collective? une secte? mdr

Liicette  (15.10.2011 à 00:21)

*vas chercher sa couette*

Vienem  (15.10.2011 à 00:21)

Mdr oui a secte de mon lycée xD

liliju  (15.10.2011 à 00:24)

une secte de ce genre ca va c'est pas trop grave!!

Bonne couettage les filles!

Vienem  (15.10.2011 à 00:25)

merci lili ^^

tu veux une tite place ?? xD

Liicette  (15.10.2011 à 00:25)

*prends sa couette, s'installe sur le canap' et enroule Saku et Lily dedans*

liliju  (15.10.2011 à 00:30)

ah oui je veut bien!! j'ai un haut de jogging mais la couette c'est mieux

*plonge dans la couette et ne ressort que la tête*

Vienem  (15.10.2011 à 00:31)

hihihi on a l'air maline toute sous nos couette avec que la tête ou les yeux qui depassent xD

Liicette  (15.10.2011 à 00:31)

*voit que la tete de Lily*

Rah on est bien comme sa *s'installe*

liliju  (15.10.2011 à 00:32)

Oui de vrai espionne! A la prochaine soirées tupperware d'Angelos je fais pareil hihi

Liicette  (15.10.2011 à 00:32)

Oui mais on se rechauffe Mdr' ^^

*a qu'a la tete qui passe*

Sakurache  (15.10.2011 à 00:32)

Juste MDR !!!

Désolé si je suis pas vraiment présente, mais je vous surveille ! xD

Liicette  (15.10.2011 à 00:34)

On est bien cachées, hein ? xD

liliju  (15.10.2011 à 00:35)

Oui je trouve aussi!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !