Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Bloom dodote bien fait de beaux dreams !

BONSOIR pour Bloom alors xD


Dewyen bisouxxx ! :)

Bonne nuit ma tata =)
gros bisous te neeeeem ^^
fait de beaux davedream =)
et lili je suis chauffer je sais pas comment mdr
la j'ai pris le souffleur de la SDB xD pour au moins avoir une chambre un peut plus chaude mdr

Bonne nuit Bloomie
Fait de beau davemartinflecthdmdreams
Gros bisous
T'MM et bonne gym demain

Oh moins tu as le souffleur VI ca te fait déjà un peu de chauffage! c'est pas bon l'humidité!!

BONJOUR !!!!
Bonne nuit Bloomie, davedream bien !
lol ça ça m'est déjà arrivé ^^ Chez mes parents, je suis tout le temps ds la salon et la nuit quand y'a pas de chauffage, ben l'hiver je mets un d'appoint xD

Oui c'est deja ça xD
pour le moment je suis sous la couette l'ordi sur les genoux et prete a dodoter ^^

J'ai froiddd !!! *vas faire calin a tout le monde pour se rechauffée*

*fait un gros hug et écrapouille tout le monde*
On va se réchauffer! toutes ensembles!!

*fais une tite place a lice dans le canap' et laisse un morceau de couette*

*s'installe avec Viii* Moi peux pas c'est un ordi euh...pas portable Mdr' ^^
Roh c'est gentil *prends un peu de couette* On est bien la ^^
Avec ma cop on se rechauffe en mode pingouins xD

*n'a rien demandé, tout écrabouillée*
Beuhhh ? Qu'est-ce qui se passe les fillesss ??? xD
Non, j'ai bien compris votre souci ^^ Et Vivi, fais gaffe à pas t'endormir sur l'ordi lol

mdr oui dans mon lycée c'est pareil xD on fait tous une operation mancho collective xD

Ouais on se les gele trop en ce moments bouh !

mancho collective? une secte? mdr

*vas chercher sa couette*

Mdr oui a secte de mon lycée xD

une secte de ce genre ca va c'est pas trop grave!!
Bonne couettage les filles!

merci lili ^^
tu veux une tite place ?? xD

*prends sa couette, s'installe sur le canap' et enroule Saku et Lily dedans*

ah oui je veut bien!! j'ai un haut de jogging mais la couette c'est mieux
*plonge dans la couette et ne ressort que la tête*

hihihi on a l'air maline toute sous nos couette avec que la tête ou les yeux qui depassent xD

*voit que la tete de Lily*
Rah on est bien comme sa *s'installe*

Oui de vrai espionne! A la prochaine soirées tupperware d'Angelos je fais pareil hihi

Oui mais on se rechauffe Mdr' ^^
*a qu'a la tete qui passe*

Juste MDR !!!
Désolé si je suis pas vraiment présente, mais je vous surveille ! xD

On est bien cachées, hein ? xD

Oui je trouve aussi!