Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Il vient de piéger Sammy dans le noir !!! Raaahhh 'tention Sammmm !!!

Nojn pas mon Sammy!

*sur le zippo de dean et l'allume*
*prend la grenade et la fait manger à gardon*

Que qu'il a Sammy ? Qui lui fais du mal ?!

gordon!!!
mais au moins, sammy lui arrachera la tête après niark niark niark!!!

Rahh ça y est ! Sammy lui a donné la raclée de sa vie !! Plus de tête le Gordon ! mdr Bon peut-être parce que tu l'as fait explosé aussi Lestat ^^

Bravo Sammy ^^
Bloom prête pour ce week au faite?

Bien fais pour gordon!! na!! xD

J'adore la petite scène à la fin quand Dean montre à Sam comment réparer l'Impala...SO CUTE !!! <3

Ouiii !!! Bravo Sammy !!!!! Deanou qui l'embeteras plus apres mouhihi :P
*applaudie Sammy*


oki j'attend

au faite Lii l'est trop mimi Colin dans le 1X03!!

Le 7x03 tu veux dire non ?? xD
Oui tu l'as vu Liice ??? J'ai pensé à toi tout le long de l'épi ! lol Mais je crois que je te l'ai déjà dit en plus ^^

Le 1x03 ? ou le 7x03 ?

oui oui le 7X03 désolé mon doigt à ripé! mais c'était logique ^^


Ouiiii ! L'est trop beau mon Colinnn !!!!!! Mais bon y a une scene ou je suis pas d'accord ! *croise les bras*
Mais oui l'ait beauuuuu !!! BEAU BEAU BEAU !
Oui tu me l'avait deja dit ma Saku ^^
Bah quand on voit Colin on pense a..moi ! xD *se vante*
Meurchy ;P Mais c'est un dieu !!!!!!!!

lol Ba alors Bloomie ? Tu me déçois là ! xD
Oui tu en as de la chance Lice, on pense à toi !! lol

Bloomie tu as le droit de te détourner du chemin si tu arrives à le retrouver!! Faut mettre des MM&S!!

rooooo bah alors tata xD
faut rattrapper ton retard sa va plus la xD

:D ! M&M'S !! Deanou ! :D



Nous? non! enfin un peu! *ressort du troupeau*

mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^


Quel couleur? Du vernis de doigt c'est ca?

PTDR tata y'a des heures pour ça ?