700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.10.2011 à 22:48)
Un vrai méchant celui là !!!
Sakurache  (14.10.2011 à 22:49)

Il vient de piéger Sammy dans le noir !!! Raaahhh 'tention Sammmm !!!

liliju  (14.10.2011 à 22:50)

Nojn pas mon Sammy!

lestat  (14.10.2011 à 22:51)

*sur le zippo de dean et l'allume*

*prend la grenade et la fait manger à gardon*

Liicette  (14.10.2011 à 22:51)

Que qu'il a Sammy ? Qui lui fais du mal ?!

lestat  (14.10.2011 à 22:53)

gordon!!!

mais au moins, sammy lui arrachera la tête après niark niark niark!!!

Sakurache  (14.10.2011 à 22:53)

Rahh ça y est ! Sammy lui a donné la raclée de sa vie !! Plus de tête le Gordon ! mdr Bon peut-être parce que tu l'as fait explosé aussi Lestat ^^

liliju  (14.10.2011 à 22:54)

Bravo Sammy ^^

Bloom prête pour ce week au faite?

Vienem  (14.10.2011 à 22:54)

Bien fais pour gordon!! na!! xD

Sakurache  (14.10.2011 à 22:55)

J'adore la petite scène à la fin quand Dean montre à Sam comment réparer l'Impala...SO CUTE !!! <3

Liicette  (14.10.2011 à 22:55)

Ouiii !!! Bravo Sammy !!!!! Deanou qui l'embeteras plus apres mouhihi :P

*applaudie Sammy*

bloom74  (14.10.2011 à 22:58)
Ah oui je t'ai pas dit... En mp Lli !
liliju  (14.10.2011 à 22:59)

oki j'attend

liliju  (14.10.2011 à 23:00)

au faite Lii l'est trop mimi Colin dans le 1X03!!

Sakurache  (14.10.2011 à 23:02)

Le 7x03 tu veux dire non ?? xD

Oui tu l'as vu Liice ??? J'ai pensé à toi tout le long de l'épi ! lol Mais je crois que je te l'ai déjà dit en plus ^^

Liicette  (14.10.2011 à 23:02)

Le 1x03 ? ou le 7x03 ?

liliju  (14.10.2011 à 23:03)

oui oui le 7X03 désolé mon doigt à ripé! mais c'était logique ^^

bloom74  (14.10.2011 à 23:05)
Il faut que je rattrappe mon retard moi j'ai deux epi pas vu, j'ai ete une mauvaise fille ces derniers, je me suis fait détourner du droit chemin !!!
Liicette  (14.10.2011 à 23:06)

Ouiiii ! L'est trop beau mon Colinnn !!!!!! Mais bon y a une scene ou je suis pas d'accord ! *croise les bras*

Mais oui l'ait beauuuuu !!! BEAU BEAU BEAU !

Oui tu me l'avait deja dit ma Saku ^^

Bah quand on voit Colin on pense a..moi ! xD *se vante*

Meurchy ;P Mais c'est un dieu !!!!!!!! 

Sakurache  (14.10.2011 à 23:07)

lol Ba alors Bloomie ? Tu me déçois là ! xD

Oui tu en as de la chance Lice, on pense à toi !! lol

liliju  (14.10.2011 à 23:08)

Bloomie tu as le droit de te détourner du chemin si tu arrives à le retrouver!! Faut mettre des MM&S!!

Vienem  (14.10.2011 à 23:10)

rooooo bah alors tata xD

faut rattrapper ton retard sa va plus la xD

Liicette  (14.10.2011 à 23:10)

:D ! M&M'S !! Deanou ! :D

bloom74  (14.10.2011 à 23:12)
Hum, j'adore les M&M's !!! Merchi !!! Et euh, c'est la faute a Dave d'abord, puis a mes WE trop chargé !!! Mais promis, je vais faire au mieux !!!
bloom74  (14.10.2011 à 23:19)
On s'est fait rattrapper par un convoi d'anges ???
liliju  (14.10.2011 à 23:20)

Nous? non! enfin un peu! *ressort du troupeau*

Vienem  (14.10.2011 à 23:21)

mdr oui c'est tout a fait ça tata ^^

bloom74  (14.10.2011 à 23:22)
Je sais que c'est pas l'heure, mais je suis en train de mettre mon vernis !
liliju  (14.10.2011 à 23:23)

Quel couleur? Du vernis de doigt c'est ca?

Vienem  (14.10.2011 à 23:24)

PTDR tata y'a des heures pour ça ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !