700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.10.2011 à 23:25)

PTDR "Hey! Picasso il a jamais peint sur du papier toilette" j'adore ce type ^^

liliju  (14.10.2011 à 23:26)

Des heures de calme Vi je pense!!

bloom74  (14.10.2011 à 23:27)
Bleu turquoise. Et oui t'as raison, y'a pas d'heure, il faut juste laisser bien secher pour pas faire de trace avec l'oreiller !
liliju  (14.10.2011 à 23:28)

Bleu ouah c'est flashi le turquoise! chouette! *souffle sur le vernis pour qu'il sèche plus vite*

Vienem  (14.10.2011 à 23:30)

MDR tata ah voui effectivement ^^

sa sera marrant au reveil d'avoir du vernis sur les oreiller et sur la tête xD

liliju  (14.10.2011 à 23:31)

non je suis pas sur que bloomie rigolerais! ^^ et les oreillers non plus d'ailleurs

Sakurache  (14.10.2011 à 23:31)

lol ça me fait penser que j'ai entendu l'autre jour que la chanteuse Sherifa Luna allait lancer sa marque de Vernis, du vernis qui dure trois semaines sans s'écailler et tu peux faire n'importe quoi avec !!! Si c'est vrai, j'en veux !! xD

bloom74  (14.10.2011 à 23:33)
Oui parce que deja une semaine c'est enorme alors trois !
Vienem  (14.10.2011 à 23:33)

Mdr perso j'en met pas et j'aime pas cette chanteuse bien qu'on m'est souvent comparé a elle a cause de ma coupe de cheveux alors dans tout les cas j'en acheterais pas xD

liliju  (14.10.2011 à 23:34)

tu nous diras si ca marche Speedy! on en veut nous aussi!

Sakurache  (14.10.2011 à 23:35)

lol je vous dirais ça enfin si j'en trouve et si c'est pas trop chère ^^'

bloom74  (14.10.2011 à 23:36)
Bon, une main de faite ! Et vive les claviers tactile !
Vienem  (14.10.2011 à 23:36)

mdr tata fait attention de pas en mettre sur davy xD

liliju  (14.10.2011 à 23:39)

Davy en bleu! non ca ferait trop bizarre!!

bloom74  (14.10.2011 à 23:40)
Zut vidon ! Je disai que c'est pratique, puisque on ecrit pas avec le bouts des doigts !
bloom74  (14.10.2011 à 23:40)
Ah ben non, il l'a pas pris ! Ouf !
liliju  (14.10.2011 à 23:43)

Ouf le vidon n'est pas apparu!

bloom74  (14.10.2011 à 23:47)
Voila fini ! J'ai meme eu le temps pour une seconde couche ^^'
Vienem  (14.10.2011 à 23:47)

mamaaan il fait froid chez moiii!!! *cour sous une couette*

liliju  (14.10.2011 à 23:48)

Tu as du chauffage Vi? eh sort la tête qu'on te voye!

bloom74  (14.10.2011 à 23:48)
Nous, on a deja branché les radiateurs depuis une semaine !
Vienem  (14.10.2011 à 23:49)

*sort que les yeux de sous sa couette*

nan j'ai pas de chauffage encore chez moi et puisdans le salon y'a une fenetre qui se ferme pas *grelotte*

liliju  (14.10.2011 à 23:51)

Ba aller oust met le chauffage! tu vas etre malade après

bloom74  (14.10.2011 à 23:52)
Et demande a ton pere de reparer cette fenetre avant l'arrivee du froid !
liliju  (14.10.2011 à 23:54)

oui parce que ca va pas tarder! il  fait déjà très froid le soir!!

Vienem  (14.10.2011 à 23:56)

Je sais pas comment on l'allume le chauffage xD

et vi le Type qui nous loue la maison viens la reparer bientot xD

en attendant je sui enfermé dans ma chambre ^^

liliju  (14.10.2011 à 23:58)

La prochaine fois demande à ton père d'allumer le chauffage! Tu es chauffé comment?

Liicette  (15.10.2011 à 00:00)

WAZABI ! et BONJOUR !

bloom74  (15.10.2011 à 00:00)
Bon, mes louloutes !!! Il va etre l'heure pour moi d'aller faire dodo ! Je vous rappelle que j'ai gym demain matin ! Alors je vous fais de gros,gros,bisous !!! Vous nems ! Faites de beaux reves !
bloom74  (15.10.2011 à 00:01)
BANZAI ET BONSOIR Pour moi Licette !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !