Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR "Hey! Picasso il a jamais peint sur du papier toilette" j'adore ce type ^^

Des heures de calme Vi je pense!!


Bleu ouah c'est flashi le turquoise! chouette! *souffle sur le vernis pour qu'il sèche plus vite*

MDR tata ah voui effectivement ^^
sa sera marrant au reveil d'avoir du vernis sur les oreiller et sur la tête xD

non je suis pas sur que bloomie rigolerais! ^^ et les oreillers non plus d'ailleurs

lol ça me fait penser que j'ai entendu l'autre jour que la chanteuse Sherifa Luna allait lancer sa marque de Vernis, du vernis qui dure trois semaines sans s'écailler et tu peux faire n'importe quoi avec !!! Si c'est vrai, j'en veux !! xD


Mdr perso j'en met pas et j'aime pas cette chanteuse bien qu'on m'est souvent comparé a elle a cause de ma coupe de cheveux alors dans tout les cas j'en acheterais pas xD

tu nous diras si ca marche Speedy! on en veut nous aussi!

lol je vous dirais ça enfin si j'en trouve et si c'est pas trop chère ^^'


mdr tata fait attention de pas en mettre sur davy xD

Davy en bleu! non ca ferait trop bizarre!!



Ouf le vidon n'est pas apparu!


mamaaan il fait froid chez moiii!!! *cour sous une couette*

Tu as du chauffage Vi? eh sort la tête qu'on te voye!


*sort que les yeux de sous sa couette*
nan j'ai pas de chauffage encore chez moi et puisdans le salon y'a une fenetre qui se ferme pas *grelotte*

Ba aller oust met le chauffage! tu vas etre malade après


oui parce que ca va pas tarder! il fait déjà très froid le soir!!

Je sais pas comment on l'allume le chauffage xD
et vi le Type qui nous loue la maison viens la reparer bientot xD
en attendant je sui enfermé dans ma chambre ^^

La prochaine fois demande à ton père d'allumer le chauffage! Tu es chauffé comment?

WAZABI ! et BONJOUR !

