Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VIIIII !!! *saute dessus*
Cha va et toi ?
En plus faut que je cherche un autre serie a regardais...

VIVI !!! HELLO !!!
*crie de l'Upper East Side depuis un défilé de mode xD*



Sa va super et vous ??
Et voui vive le week end :D :D
*rattrappe lice au vool*
*fais bisous a tata*
*fais calin a tout le monde*
aujourd'hui j'ai penser beaucoup au SA xD dans mon lycée on a les match de la coupe du monde de rugby presenter avec des maillots et aujourd'hui on a eu celui la
Quand j'ai vu ce qu'il y avais marquer dessus j'etait morte de rire xD

Mdr Vi! il est chouette ce maillot!!
Très futé Laguerta ^^

Oh quel zolie maillot xD

Oui il irais très bien a certaine personne originaire d'ici xD


et en plus deja que a cause de ça j'avais pas l'esprit clair je fesait que rire et dire des betise puis je rentre chez moi me met tranquillement devant le caméléon et le titre du nepi c'est quoi ?? ... Gigolo mdr
oulala franchement aujourd'hui je suis destiné a pas rester serieuse xD

mais tu n'es jamais sérieuse Vi mdr!! y'a des jours comme ca!! ^^

Mdr oui t'a vu c'est tout prevu tata xD

Mdr oui aussi c'est pas faux lili xD
mais aujourrd'hui c'etait la journée ou je pouvais même pas essayer de faire semblant xD

mdr Vi! ah ba c'est pas plus mal ca! ne pas faire semblant! un jour de répis

Oui aussi
c'est fou se que sa repose *fais la fille fatigué*


mouais la fille fatigué ^^
Tu as résolu tes soucis de poste au faite?

mdr tata c'est bien en fait les journée comme ça ^^ au moins on a la dose de rire xD

Oui je l'ai envoyé par mail ^^ je dois telephoner demain voir si il l'on reçu ^^

ooooh y'a le grand frere de malcolm dans mon nepi xD
pardon HS ^^


Lequel ? xD

Franciiis mdr enfin la je sais pas on connais pas son nom xD

Toujours sur le caméléon Vivi ? Mes amitiés à Jarod !! :)

Francis !!!! Je l'adore lui mais je preff' Dewey xD Hum sowy :D


mdr il te les renvoi Saku =)


=)
ARRARrrraagagagggg troppp beauuuuuuu il estttt tropppp beauuuu !!! j'adore sa voix quand il s'énervveveeeeeee !!!!! Ahhh
Hum...Sorry. SPN 3x07 ^^'

Oui Bloom! il a un beau regard!
Bon jared alors Vi