700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (14.10.2011 à 21:50)

VIIIII !!! *saute dessus*

Cha va et toi ? 

En plus faut que je cherche un autre serie a regardais...

Sakurache  (14.10.2011 à 21:52)

VIVI !!! HELLO !!!

*crie de l'Upper East Side depuis un défilé de mode xD*

bloom74  (14.10.2011 à 21:52)
Laguerta est une futé hihi !!!
bloom74  (14.10.2011 à 21:56)
Alors t'es en WE Vivi ???
Vienem  (14.10.2011 à 21:58)

Sa va super et vous ??

Et voui vive le week end :D :D

*rattrappe lice au vool*

*fais bisous a tata*

*fais calin a tout le monde*

aujourd'hui j'ai penser beaucoup au SA xD dans mon lycée on a les match de la coupe du monde de rugby presenter avec des maillots et aujourd'hui on a eu celui la

Quand j'ai vu ce qu'il y avais marquer dessus j'etait morte de rire xD

liliju  (14.10.2011 à 22:00)

Mdr Vi! il est chouette ce maillot!!

Très futé Laguerta ^^

Liicette  (14.10.2011 à 22:03)

Oh quel zolie maillot xD

Vienem  (14.10.2011 à 22:04)

Oui il irais très bien a certaine personne originaire d'ici xD

bloom74  (14.10.2011 à 22:05)
Et en plus, on nous livre les cerveaux avec !
Vienem  (14.10.2011 à 22:05)

et en plus deja que a cause de ça j'avais pas l'esprit clair je fesait que rire et dire des betise puis je rentre chez moi me met tranquillement devant le caméléon et le titre du nepi c'est quoi ?? ... Gigolo mdr

oulala franchement aujourd'hui je suis destiné a pas rester serieuse xD

liliju  (14.10.2011 à 22:07)

mais tu n'es jamais sérieuse Vi mdr!! y'a des jours comme ca!! ^^

Vienem  (14.10.2011 à 22:07)

Mdr oui t'a vu c'est tout prevu tata xD

Vienem  (14.10.2011 à 22:09)

Mdr oui aussi c'est pas faux lili xD

mais aujourrd'hui c'etait la journée ou je pouvais même pas essayer de faire semblant xD

liliju  (14.10.2011 à 22:11)

mdr Vi! ah ba c'est pas plus mal ca! ne pas faire semblant! un jour de répis

Vienem  (14.10.2011 à 22:12)

Oui aussi

c'est fou se que sa repose *fais la fille fatigué*

bloom74  (14.10.2011 à 22:13)
Je vois bien le truc Vivi ! Ca m'arrive regulierement !!!
liliju  (14.10.2011 à 22:15)

mouais la fille fatigué ^^

Tu as résolu tes soucis de poste au faite?

Vienem  (14.10.2011 à 22:16)

mdr tata c'est bien en fait les journée comme ça ^^ au moins on a la dose de rire xD

Vienem  (14.10.2011 à 22:16)

Oui je l'ai envoyé par mail ^^ je dois telephoner demain voir si il l'on reçu ^^

Vienem  (14.10.2011 à 22:18)

ooooh y'a le grand frere de malcolm dans mon nepi xD

pardon HS ^^

bloom74  (14.10.2011 à 22:19)
Lili, on a vu la meme chose !!! Le regard de Dex a la fin, j'adore trop !!!
Liicette  (14.10.2011 à 22:19)

Lequel ? xD

Vienem  (14.10.2011 à 22:20)

Franciiis mdr enfin la je sais pas on connais pas son nom xD

Sakurache  (14.10.2011 à 22:20)

Toujours sur le caméléon Vivi ? Mes amitiés à Jarod !! :)

Liicette  (14.10.2011 à 22:21)

Francis !!!! Je l'adore lui mais je preff' Dewey xD Hum sowy :D

bloom74  (14.10.2011 à 22:21)
Nous aussi on fait des hors sujets Vivi, t'inquiètes !!! Mais j'aime trop Dex, il est super expressif !!!
Vienem  (14.10.2011 à 22:22)

mdr il te les renvoi Saku =)

bloom74  (14.10.2011 à 22:23)
Bon, Vivi un jour faudra que tu essaie, c'est vraiment trop bien Dexter ! Serieux !
Sakurache  (14.10.2011 à 22:23)

=)

ARRARrrraagagagggg troppp beauuuuuuu il estttt tropppp beauuuu !!! j'adore sa voix quand il s'énervveveeeeeee !!!!! Ahhh

Hum...Sorry. SPN 3x07 ^^'

liliju  (14.10.2011 à 22:23)

Oui Bloom! il a un beau regard!

Bon jared alors Vi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !