700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.10.2011 à 20:53)

Son nom est le même que le road! tu devrais trouver facilement! mais comment par la 1ère! ca se suit!

liliju  (14.10.2011 à 20:55)

si tu trouves pas dit le Lii! je t'enverrai le lien!

Liicette  (14.10.2011 à 20:56)

Oh j'ai trouver !!! xD Vais lire sa tout de suite :D

liliju  (14.10.2011 à 20:57)

Commence par la 1 surtout! y'a des chiffres devant! Bonne lecture Lii

Liicette  (14.10.2011 à 20:57)

C'est bon ma Lily, j'ai trouvé :D

Mama ! Sa fais longtemps que j'ai pas lue des fics !!! 

liliju  (14.10.2011 à 20:58)

Tu as déjà lu toutes celles d'hypno et de fanfic?

bloom74  (14.10.2011 à 20:59)
Oui très gentil Lili ! Désolé pour le temps de réponse !
liliju  (14.10.2011 à 21:00)

Pas grave Bloom!!

Liicette  (14.10.2011 à 21:02)

Oui ! :D Que sa soit d'Hypno et de fanfic ;D 

Celles d'hypno, j'aime beaucoup celle de Angelgym ! Et aussi les deux qu'avait fais Schu' et aussi celle de Madie :D et de fanfic je connaissais avant de m'inscrire ici ! :P

J'ai toujours adorée les fics xD

liliju  (14.10.2011 à 21:04)

Moi aussi j'aime beaucoup! celle d'hypno sont pas mal! j'aime bien celle d'hecate et lydean aussi et madie et toutes les autres! de fanfic y'en a quelques'unes de bien!!

Ca te dit pas d'en écrire toi?

Liicette  (14.10.2011 à 21:09)

Euh...franchement pas trop, j'aime que les lire les ecrire euh...faurait que j'ai de l'imagination ce qui est rare xD 

C'est clair y en a qui sont tres douée dans sa ^^

Sakurache  (14.10.2011 à 21:12)

Je suis revienduuuu !! :)

Re Bloomie ! On arrête pas de se voir aujourd'hui :)

*chuchote à Lili* Moi je suis douée ?

akles  (14.10.2011 à 21:13)

ya personne sur le road ?

liliju  (14.10.2011 à 21:13)

Oui faut laisser la place aux pros!! je suis d'accord!! ^^

liliju  (14.10.2011 à 21:14)

Reeeee Speedy! oui douée!

Ba si Akles on est là! tu nous voit pas? Bonjour!!

bloom74  (14.10.2011 à 21:14)
Salut Akles ! Ouvres les yeux, on est la!!!
akles  (14.10.2011 à 21:15)

ah enfin du monde ! salut lili

Liicette  (14.10.2011 à 21:17)

Sisi Akles on est la ! *fais des grands signes*

bloom74  (14.10.2011 à 21:19)
On est en multitaches ! On regarde Dexter avec Lili !
liliju  (14.10.2011 à 21:24)

Eh Akles ca va?

bloom74  (14.10.2011 à 21:35)
Bon et qu'est ce que tu racontes Akles ?
liliju  (14.10.2011 à 21:41)

Il a disparu je crois!!

Lii tu avances dans les fics?

bloom74  (14.10.2011 à 21:44)
Ohoho !!!
Vienem  (14.10.2011 à 21:46)

Hello le road !!! :D

comment sa vaaa ? =)

Liicette  (14.10.2011 à 21:47)

Héhéhé !!! xD

J'ai bientot fini et je pense que je vais re ou lire des fics ;D 

On en a perdus la x))

Vienem  (14.10.2011 à 21:47)

GEEEANT VERT ♫♪

pardon mais aprs ton oh oh oh tata... mdr

liliju  (14.10.2011 à 21:47)

Vi Salut

ca va et toi? alors ta journée?

bloom74  (14.10.2011 à 21:48)
Le numero de marteau, c'est Laguerta qui va etre contente ! MDR
bloom74  (14.10.2011 à 21:49)
MA VIVI !!! Bezoux !!! Comment vas ?
liliju  (14.10.2011 à 21:49)

oui au moins il a l'arme du crime !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !