Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Son nom est le même que le road! tu devrais trouver facilement! mais comment par la 1ère! ca se suit!

si tu trouves pas dit le Lii! je t'enverrai le lien!

Oh j'ai trouver !!! xD Vais lire sa tout de suite :D

Commence par la 1 surtout! y'a des chiffres devant! Bonne lecture Lii

C'est bon ma Lily, j'ai trouvé :D
Mama ! Sa fais longtemps que j'ai pas lue des fics !!!

Tu as déjà lu toutes celles d'hypno et de fanfic?


Pas grave Bloom!!

Oui ! :D Que sa soit d'Hypno et de fanfic ;D
Celles d'hypno, j'aime beaucoup celle de Angelgym ! Et aussi les deux qu'avait fais Schu' et aussi celle de Madie :D et de fanfic je connaissais avant de m'inscrire ici ! :P
J'ai toujours adorée les fics xD

Moi aussi j'aime beaucoup! celle d'hypno sont pas mal! j'aime bien celle d'hecate et lydean aussi et madie et toutes les autres! de fanfic y'en a quelques'unes de bien!!
Ca te dit pas d'en écrire toi?

Euh...franchement pas trop, j'aime que les lire les ecrire euh...faurait que j'ai de l'imagination ce qui est rare xD
C'est clair y en a qui sont tres douée dans sa ^^

Je suis revienduuuu !! :)
Re Bloomie ! On arrête pas de se voir aujourd'hui :)
*chuchote à Lili* Moi je suis douée ?

ya personne sur le road ?

Oui faut laisser la place aux pros!! je suis d'accord!! ^^

Reeeee Speedy! oui douée!
Ba si Akles on est là! tu nous voit pas? Bonjour!!


ah enfin du monde ! salut lili

Sisi Akles on est la ! *fais des grands signes*


Eh Akles ca va?


Il a disparu je crois!!
Lii tu avances dans les fics?


Hello le road !!! :D
comment sa vaaa ? =)

Héhéhé !!! xD
J'ai bientot fini et je pense que je vais re ou lire des fics ;D
On en a perdus la x))

GEEEANT VERT ♫♪
pardon mais aprs ton oh oh oh tata... mdr

Vi Salut
ca va et toi? alors ta journée?



oui au moins il a l'arme du crime !!