700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (14.10.2011 à 18:05)

OUIIIIIIII

*fait la roue en tirant la langue*

Sinon toi ça va ? ^^

Liicette  (14.10.2011 à 18:18)

BWWAHHH ! 

Oui cha va super !!!!

La guerre continue mais sauf que je me suis retirée parce que sa prends des allures de gamin(e)s --"

La moitié de la classe a ete voir la principale, sa fais que presque que toutes les filles et mecs se font la guerre mais le trucs stupide c'est qu'a chaque cours ils prennent un fiche et marque tout ce que les autres font de mal --"

Sakurache  (14.10.2011 à 18:21)

Pfff c'est vraiment très intelligent ça...

Enfin pour l'instant au moins, personne n'a libéré Lucifer ;) lol *essaye de remonter le morale de Lice comme elle peut ^^'*

Liicette  (14.10.2011 à 18:37)

T'inquiète sa va aller le principale c'est que je suis pas dedans et tant mieux xD

La grande new du soir : J'AI EUE UN 20 EN MATHS !!!!!!!!!!

Alors que je suis nul x)) Bwahhhh ! *cour partout*

Sakurache  (14.10.2011 à 18:45)

*toutes ses personnalités applaudissent Lice*

OUAW bravo !!!! Un 20 en maths !! xD Moi aussi j'étais nul j'en ai pas eu beaucoup ^^

Désolée faut que j'y aille, je re tout à l'heure !!! Bisous Liicette d'amourrr !! :)

Liicette  (14.10.2011 à 18:57)

Ta combien de personnalités ? xD

Bisouxx ma Saku d'amourr !!! et mercy !

A touteeeeuhhh !

akles  (14.10.2011 à 18:59)

hello le road !

Sakurache  (14.10.2011 à 19:45)

Rho Liice, je l'ai compte plus, y'en a trop xD

Salut Ackles !!

Et Re si y'a quelqu'un d'autre :)

Sakurache  (14.10.2011 à 19:50)

lol si quelqu'un passe dans le coin, je vous mets ça : https://twitter.com/#!/Sakurache17/status/124881411340644352/photo/1

Vous verrez un peu de ma tête comme ça xD

liliju  (14.10.2011 à 20:14)

je suis là! très jolie tête Speedy ^^

et j'ai vu le coffret!!

Sakurache  (14.10.2011 à 20:17)

Mdr merci merci xD

Oui !!! L'est trop beauuuu !! Par contre il fait tout petit pa rapport aux autres parce que là ils ont mis les 6 DVD dans un seul coffret plastique...Mais il est trop beau, les images et tout...Tu verras ça en début de semaine :p

Décidément je suis trop sadique xD Et ton aprem Shopping ?

liliju  (14.10.2011 à 20:19)

Mdr c'est pas grave va! Nargue moi autant que tu voudras! un jour je me vengerais ahah *rire sadique*

Mon shopping nikel! j'ai 2 nouveau haut et j'ai pris des peluches pour mon neveu et ma nièce!! ils vont etre content!!

et oti ton aprem?

Liicette  (14.10.2011 à 20:20)

AREUHHHH !

liliju  (14.10.2011 à 20:21)

LII *saute dessus* ca va? pas de meurtre dans ta classe?

liliju  (14.10.2011 à 20:22)

Tu as msn Speedy?

Sakurache  (14.10.2011 à 20:26)

Ah ba c'est bien ça !! J'aime les nouveaux vêtements xD Ba moi tranquille, je suis rentrée, j'ai été à Leclerc faire quelques courses, j'ai récupéré ma soeur au lycée et après on est rentrée tranquillou....Et après je me suis amusée avec l'appareil photo et le coffret mdr

J'avais Lili mais je pense que la version était plus à jour et comme j'y allais jamais, je l'ai viré de l'ordi xD Je suis plus facebook qu'msn. J'utilise parfois quand même l'option dans la messagerie hotmail qui fait un peu comme avec msn...*s'embrouille et sait pas si Lili sait de quoi elle parle lol*

LIIIICCCEEEEETTTTTEEEE ! :)

Liicette  (14.10.2011 à 20:26)

LILYYY !!! *rattrappe*

Non sa va tout le monde est en vie (pour l'instant) mais la guerre continue...

Et oui sa va :D Et toi ? 

Pourquoi t'appelle Saku Speedy ? Sa me fais penser a l'un des deux octodons de ma cop' xD

Liicette  (14.10.2011 à 20:27)

Reuh ma Saku' d'amouurrr !!!! :P

liliju  (14.10.2011 à 20:31)

Lii je l'appelle Speedy parce qu'elle va très vite! pour poster ces fic et autre!! plus rapide que la lumière hihi

Moi ca va bien merci! Et tkt pour ta classe! ne te prend pas la tête! l'important est de réussir tes études! le reste met le de coté! ca va passer vite!

*A pas tout suivit* euh ouais je veut à peu près! donc tu as FB? tu me le donnes please?

Sakurache  (14.10.2011 à 20:33)

Oui plus rapide que l'air, que le vent, que la lumière, que le son même !!! *rêve*

Heu pardon, on disait ? xD

lol c'est pas grave si tu vois pas Lili ^^ Même si j'ai une confiance aveugle en vous, je te donne mon nom entier par mp ;)

liliju  (14.10.2011 à 20:37)

Merci ma speedy! trouvée ^^

Sakurache  (14.10.2011 à 20:43)

Bon je suis dans ma chambre là mais je crois que je vais descendre voir si on mange ^^' J'ai pas tellement faim mais bon ! Et puis faut que je re-transporte mon ordi ds le salon mdr Il aime se ballader !

Liicette  (14.10.2011 à 20:44)

Ouais t'inquiète Lily je fais pas attention a sa, mon annéee de 6e et 5e je les un peu gacher la je bosse a fond la preuve j'ai eue un beau 20 en maths xD *se vante*

Oh Speedy Gonzales ! xD

Tu ecris des fics ma Saku' d'amourr ?

liliju  (14.10.2011 à 20:44)

Ba au moins il voyage lui!! il doit aimer ca!

Et bon app alors! faut manger pour grandir ^^

liliju  (14.10.2011 à 20:45)

Ah super Lii! *donne un chococolin pour la belle note* je suis très fière!!

 

Sakurache  (14.10.2011 à 20:48)

Ouiii Speedy Gonzales Lice !! Et demande à Lili, elle est "fan" !! mdr

Rahh les méchants sont en train de manger sans moi !! J'y vais avant qu'il reste plus rien lol à toute de suite ! ^^'

 

Liicette  (14.10.2011 à 20:49)

Bon zapp ma Saku !!!!

Meurchy ma Lily ! J'était la premiere surprise xD *mange le chocoColin*

Bwahh je viens de tomber sur une music...euh je sais pas comment la definir mais je vous met le lien xD

Si t'es une petite patate !

bloom74  (14.10.2011 à 20:50)
Recoicou les filles !
liliju  (14.10.2011 à 20:52)

Bon app Speedy!

Oui très bien ces fic Lii! sur fanfiction.net!!

Re Bloom!Bien mangé? Ca a été ton aprem? Dave a été gentil?

Liicette  (14.10.2011 à 20:53)

Oh savais pas ! C'est quoi ces fic ? :D

Coucou Bloom !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !