700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.10.2011 à 13:05)

*va faire la vaisselle en même temps*

liliju  (14.10.2011 à 13:06)

Demain dans la journée on va débarassé chez ma mgrand mère pour arriver à vendre la maison et demain soir soirée raclette chez la famille!

j'espère voir l'épi avant!!

et toi?

Bonne vaisselle

Daeva02  (14.10.2011 à 13:11)

Oh d'accord, ça va sûrement te faire une longue journée alors!

 

Euh surtout du ménage pour rendre la maison supportable pour quand le reste de la famille rentre de vacances demain soir ^^

Merci!

*va plonger dans la mousse de liquide vaisselle*

liliju  (14.10.2011 à 13:13)

*donne une bouée canard à Da*

oui très longue ^^

tu as pu profiter de tes quelques jours sans ta famille?

Daeva02  (14.10.2011 à 13:22)

Oooh une bouée canard!!!! Meurchi!

 

Euh bah les jours où j'étais ni en cours, ni en babysitting, oui ^^

C'est calme, et ça fait du bien de pouvoir faire ce que je veux quand je veux =)

Ca fait presque bizarre qu'ils reviennent, faut vraiment que je me trouve une chambre/un studio à moi parce que ça va vite me manquer!

liliju  (14.10.2011 à 13:23)

tu peux pas trouver quelque chose à coté de la fac? avec l'aide d'une bourse ou quelque chose comme ca?

Daeva02  (14.10.2011 à 13:34)

Bourse non, dans mon canton ils sont vachement chiants au niveau de l'attribution des bourses, à partir du moment où tes parents sont propriétaires, c'est quasiment foutu d'avance ><

Mais sinon oui, ya des résidences universitaires, dont une pas loin de ma fac, et pas super cher, donc sitôt que j'ai un boulot, je ferai une demande! =)

 

HS total: je fouine dans le matos de pâtisserie et j'ai trouvé du vieux colorant rouge, donc là je suis en train de faire du faux sang avec de la sauce caramel, ça marche pas mal, c'est bon à savoir pour Halloween ! =D

liliju  (14.10.2011 à 13:39)

ca serait super que tu pouisses avoir ton indépendance!

oh tu prévoit déjà tes crimes à halloween? mdr! ca doit etre bon en plus ^^

bloom74  (14.10.2011 à 13:40)

Recoucou les filles !!!

Ca y est je suis peinarde, mais je multitaches, alors je risque d'être lente !

Sakurache  (14.10.2011 à 13:42)

COUCOU !!!

Re Bloomie !! Salut-Re Lili !!! Et Bonjour Dada !! :)

Comment vont celles que j'ai pas déjà vu ce matin ? :)

bloom74  (14.10.2011 à 13:44)

Moi ça va, j'ai fini de manger, la petite est couchée et j'ai du Depeche dans les oreilles tout va bien !

liliju  (14.10.2011 à 13:44)

Celle que tu n'as pas vu ce matin va bien hihi

et toi bien rentré?

Bloomie! tu as pu mangé tranquille? bonne multitache!

bloom74  (14.10.2011 à 13:45)

Oui tranquille et pas trop tard pour une fois !

liliju  (14.10.2011 à 13:48)

Oui j'ai vu! super pour nous!! hihi

Sakurache  (14.10.2011 à 13:50)

OUi bien rentrée mais j'ai toujours mal au crâne xD J'ai ouvert une canette de coca ! (cf conversation de ce matin avec Bloom et Eli ^^)

Et là je suis en multitache (fic-miam miam-rangement de mes affaires) lol Donc si je suis un peu lente c'est normal ^^'

liliju  (14.10.2011 à 13:53)

Bon miam miam alors ^^

wizi pour ton mal de crane!! speedy

bloom74  (14.10.2011 à 13:56)

Oui Saku, j'espère que il va finir pas passer ce cochon !!!

Sakurache  (14.10.2011 à 13:56)

lol ça va déjà mieux grâce à tous vos wizi les filles ^^' Merci !! :) Et toi t'as mangé Lili ? *regarde l'heure* Ah oui t'as dû déjà mangé...lol

Daeva02  (14.10.2011 à 13:56)

Reuh Bloomie, coucou Saku'!!! Déjà de retour des cours ou t'es à la pause?

 

Mdr voui Lili t'as vu ça, tout prévu pour mes futurs crimes ^^

Tu tues des gens à Halloween, comme ça si t'es couvert de sang tout le monde trouve ça normal ;-)

Faudra dire ça à Dexter ce soir ^^

Daeva02  (14.10.2011 à 13:58)

Et moi ça va bien Saku', et toi?

Bon app' et wizis pour ton mal de crâne alors!

 

Soit dit en passant, la caféine c'est bon pour plein de trucs, y.c les douleurs menstruelles il parait XD

 

Bloomie avec du DM dans les oreilles, ya que ça de vrai! ^^

liliju  (14.10.2011 à 13:59)

non j'ai pas mangé! j'ai pas faim ^^ je laisse ma part!!

je lui dirais sans problème ce soir à Dex!!

Daeva02  (14.10.2011 à 13:59)

*envoie un "Cuba Libre sans alcool" à Saku' dans un beau verre à whisky*

liliju  (14.10.2011 à 13:59)

Ou halloween et le seul jour de l'année ou on peut tuer sans soucis mdr!!

Daeva02  (14.10.2011 à 14:01)

Bah oui, on peut sortir la hache/tronço/machette ensanglantée sans qu'on nous regarde bizarrement ;-)

 

(Désolée pour les disparaissages, je me fais du dessert, j'ai encore faim ><)

liliju  (14.10.2011 à 14:04)

oh et quel dessert? *est très curieuse*

je vois que tu as déjà tout prévu Da!! mdr

bloom74  (14.10.2011 à 14:05)

Euh oui Daeva, y'a que ça de vrai !!! Oh j'écoute plein d'autres choses, mais je reviens invariablement dessus ! Je peux pas faire une journée sans. En plus, je dirai que mon addiction ne va pas en s'arrangeant loin de là !

D'ailleurs m**** il faut que je rééssaie le site pour voir si je peux acheter le CD ou pas !

Sakurache  (14.10.2011 à 14:05)

*attrape le verre de Dada*

Oh merci dada !! Ou devrais-je dire muchas gracias ;)

Non j'ai fini les cours, j'en avais qu'un aujourd'hui de 11h à 13h qui en fait à durer jusqu'à 13h15 :/ Un 1/4h on dirait pas mais c'est long !! lol

Dans pas longtemps je rentre chez mes parents pour le week-end ^^

Et vous les filles, quoi de prévu aujourd'hui ?

Daeva02  (14.10.2011 à 14:09)

Soleil d'Hawaï modifié (pour cause de manque d'ingrédients), Lili ^^

J'avais une boîte d'ananas dans le coin, alors j'improvise avec ça =)

 

*monte encore l'aiguille de l'addictionomètre DMien de Bloomie d'un cran* Quel CD? *curieuse*

Daeva02  (14.10.2011 à 14:11)

De nada =P

C'est plus original que de dire "Tiens, un Coca" =P

T'es aussi à l'uni pour avoir des horaires pareils? J'ai presque la même chose le jeudi ^^

 

Ici c'est enfer à repasser et aspiratueur, snif

liliju  (14.10.2011 à 14:12)

Bloom tu peux pas encore avoir le cd?

Je fais du shopping avec ma mère ctaprem c'est tout! et toi Speedy?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !