700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.10.2011 à 11:27)

Bisous Bloomie bon app! je serais lwà mais qu'en début et fin de journée! au milieu je fait du shopping avec ma mère! a toute alors! t'MM

Je prie Cas' avec toi Da! Moi ca va! je suis revenue de vac et je profite jusqu'au bout de mes jours de repos! sinon rien de neuf!! On est contente de tes petits coucou quand même! ca c'est bien passé avec tes cousins?

Daeva02  (14.10.2011 à 11:28)

La musique est super! =D

(Enfin j'ai écouté que la 3ème pour l'instant ^^)

 

Bisous à toi aussi Lili! =)

Dites, on devrait pas essayer de prévenir quelqu'un du staff de la citadelle pour règler le problème?

liliju  (14.10.2011 à 11:29)

tu les prend à l'envers Da?!

Oui peut etre! je pense que si tout le monde à le problème ca pourait tous nous arranger!

Daeva02  (14.10.2011 à 11:32)

Oui normalement *knock on wood* je suis là cet a-m!

J'ai dû repassage à faire en plus et vous êtes la meilleure companie dans ses cas-là (si si, c'est un compliment ^^) =)

A tout' alors, Bloomie

liliju  (14.10.2011 à 11:34)

Et on va t'aider Da! on te tiendra cmpagnie!!

Daeva02  (14.10.2011 à 11:35)

Ah oui c'est juste tu avais tes vacances avec ton copain!

Ca a dû être super alors =)

 

Et oui ils étaient tous chou (à quelques exceptions près, genre quand j'ai dû me battre 20min avec ma petite cousine parce qu'elle ne voulait pas s'habiller et qu'elle m'a percé les tympans =P) C'était la fête du Taillé (une pâtisserie locale) et du coup on en a mangé plein, j'ai pas eu faim du tout dimanche ^^

bloom74  (14.10.2011 à 11:35)

Bibou est au courant, et il n'y a que sur le road que ça se passe !

Pardon faut vraiment que je file ^^'

Daeva02  (14.10.2011 à 11:36)

Le truc c'est que j'ai peur que le staff en profite pour fureter sur les pages extra-confindentielles du Road ;-)

C'est gentil Lili, meurchi ^^

liliju  (14.10.2011 à 11:40)

Si bibou est au courant c'est bon! ca va peut etre s'améliorer!

Super alors tu as bien du te régaler!! tu en as ramener avec toi?

Oui c'"était vraiment bien mes 3 ptits jours!!

Daeva02  (14.10.2011 à 11:43)

Si c'est Bibou qui s'en occupe alors on est sains et saufs ^^

Nos secrets seront bien gardés ;-)

Daeva02  (14.10.2011 à 11:45)

Bah étant donné que c'est super lourd (du genre pâte très épaisse avec double-crème de Gruyère dessus ^^) et donc j'avais plus trop envie d'en manger après ça ;-)

Tu es partie ou déjà? (Désolée tu l'as sûrement déjà dit 20x ^^)

liliju  (14.10.2011 à 11:45)

Oui ca on peut en être sur!! Le road est impénétrable!!

liliju  (14.10.2011 à 11:47)

c'est pas grave! je suis parti à gérardmer! tout près du lac!!

ah ba oui tu as bien du te goinfrer!! ^^

Daeva02  (14.10.2011 à 12:03)

En parlant de se goinfrer, je vais aller me faire un truc à manger! =)

Bon app' Lili!

A tout', te nems

Daeva02  (14.10.2011 à 12:04)

PS j'ai "relancé" le pendu si jamais ^^

liliju  (14.10.2011 à 12:05)

ah oui je vais aller voir!!

Bon app Da

T'MM fort

Onnen  (14.10.2011 à 12:27)

Ooooooh le sneak peek de fouuuuuuuuu!!!! Y vont pas bien de mettre des scenes comme ça!!! *se ronge tous les membres en attendant demain matin*

liliju  (14.10.2011 à 12:30)

PANPAN

Ca va?

Oui j'ai vu le sneak peek! gahhh

Onnen  (14.10.2011 à 12:31)

LILOUP!!!

Voui et toi?? ^^ Et voui ouhlala, ça y est je suis stressée mdr!

liliju  (14.10.2011 à 12:33)

oh tu n'as plus a attendre longtemps !!

Ca va bien!

Onnen  (14.10.2011 à 12:35)

Voui mais meme! En plus demain j'ai cours donc ça va être super serré lol

Onnen  (14.10.2011 à 12:40)

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

liliju  (14.10.2011 à 12:41)

mdr! tu as cours demain? oh mais pourquoi?

Daeva02  (14.10.2011 à 12:45)

*arrive tranquillement avec son assiette de spaghetti pesto sous le bras*

...

NONOOOOOOOOOOOOO!

*laisse tomber l'assiette sur Toofu et saute sur Nono*

Daeva02  (14.10.2011 à 12:46)

Bah ma pauvre! Pourquoi tu as des cours le sametdean? O_O

liliju  (14.10.2011 à 12:49)

Bonne assiette de spaghetti Da! n'en met pas partout tention!!

Onnen  (14.10.2011 à 12:51)

Bac blanc! D'anglais! Donc je suis contente!

Zapzap 02!!!

Et je vous laisse, sowwy, Freud m'atteeeeeends!!!!!

Daeva02  (14.10.2011 à 12:53)

Bah là c'est Toofu qui en met partout ^^

Moi j'ai fini de deaner !

 

Bac blanc d'anglais? ça pourrait être pire, oui ^^

Bon mangeage de philosophes/psychologues, te nems!

liliju  (14.10.2011 à 12:53)

Bisous Panpan! Bon cours! A bientot t'MM

oh et bac blanc c'est super!

Daeva02  (14.10.2011 à 13:04)

Tu as quelque chose de prévu pour deanmain toi, Lili?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !