Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De rien ma louloute !
Je file mettre la machine en route !

*avoir* je parle moi indien maintenant ! mdr

OH MY GOD !!!! Ce SP mais...Rahhh lala j'en avais les larmes aux yeux !! JOOOO Pffff ça va pas bien de me faire de telles émotions dès le matin LOL
Salut les roadaniennes du matin !! :)
ça va vous ?^^

mélange le sucre dans son café et se goinfre avec la viennoiserie ! Ohhh c'est pas bien ça !

Salut Saku ! Comment t'as dormi ?
Ca y est, moi j'ai mon café ! Huuuuuum il sent bon !!!

Hello Saku ! en forme ce matin... bon pied bon oeil !!!

Ben moyen...Je me suis encore réveillé avec une grosse migraine, et cette fois c'est une vraie grosse migraine, je supporte pas la lumière !! ça va être pratique pour aller en cours ! ^^ Mais bon vous inquiètez pas, j'ai l'habitude ! xD
Et vous, comment s'annonce la journée ? :)

Déjà super bien parce qu'il ne pleut plus ! Chouetttttttte !
Et parce qu'on est vendrediiiiiiiiii !
Et aussi parce qu'on est encore que 6 à table !!!
Et encore par ce que je suis ici avec vouuuuuus !!!
à prendre un "petit" café... tranquille... car miracle... je suis toute seule laaa !

lol ah ba ça va être un bon vendredean Eli alors !! :D

Viiiiiiiiiiiiiiii ! et gros bisous à toi, je suis aussi une migraineuse et je sais que ça peut faire vachement mal ! Wiziiiiiiiii !

Waaaah en effet ça se fête Eli !
Saku, et tu n'as rien de radical pour traiter la migraine (moi en cas de grosse crise j'opte pour des suppo, je sais c'est bizarre mais c'est efficace) une copine qd à elle opte pour unn truc à respirer une seule fois et ça marche bien aussi !
Tu devrais te faire prescrire qqchose par ton médecin, non ???

Merci Eli !!! :) Ma mère l'est aussi et de ses 3 enfants je suis la seule à en avoir !!! Youpi mdr Mais bon, on s'habitue à vivre avec j'ai envie de dire ^^
Je sais pas si t'as vu Eli, hier j'avais mis 2 suites xD

*donne des lunettes de soleil à Saku*
Y'a plus que ça a faire !

Ba je fonctionne à l'ibuprofène, en général ça finit par faire baisser la douleur mais bon...J'avais déjà vu un spécialiste mais c'était un traitement chiant, avec des trucs qui me faisaient somnoler tout le temps alors ça m'a gonflé et j'ai arrêté...C'est quoi le truc de ta copine a respiré une seule fois ?? ça a l'air intéressant ! lol

*prend les lunettes et les met à l'intérieur comme une star*
Merci Bloomie ! lol Surtout que dans la réalité, j'en ai plus, toutes cassées :/ Faut vraiment que je réinvestisse là ^^'

C'est uniquement sur ordonnace, pareil pour mes suppo.
En une demi-heure ça disparait. Je peux te donner le nom en mp mais il faudra que tu vois avec ton médecin si ça t'es conseillé.

Oui j'ai vu Saku mais je me les réserves pour ce soir... tranquille !
Moi c'est avec 2 Dafalgan 500gr Matin Midi et Soir...que ça passe...

+ plein de café et de coca... heu ch'sais pas si c'est un bon remède la...

La caféine est un des composants de mes suppos alors ça doit marcher !
Et je te dirai que depuis que je bois régulièrement du café, mes migraines ont bien baissé, même si tout n'est pas lié !

Hip Hip Hip Hourraaaaa, vive le café !!!!!
hum hum....
Super tes musiques, je viens de terminer et ma préférence va pour la dernière ! le son de la guitare... trop !

Oui la caféine c'est recommandé, moi aussi je bois du coca et ça aide dans ces moments-là, une fois mon médecin m'avait prescrit des médocs au café mais ça marchait moyen parce qu'à mon avis il était pas assez fort...
Bloomie, je veux bien, comme ça j'aurai le nom sous la main quand j'irai voir mon médecin ! :)
Ppour revenir au café, je sais que j'ai 2 adeptes là mais moi j'aime pas boire du café, j'y arrive pas lol

Les temptations ! J'adore trop, et le son est d'enfer depuis qu'on a changé notre ampli à la maison. je pourrai l'écouter en boucle tellement il est bon ce morceau !!!

Et du coca, t'aimes pas ?

Saku moi j'adore (le mots est faible) le café mais sans sucre... beurk..
et je ne te parle même pas du Coca... une tuerie !
Oui Bloomi, je trouve que c'est un morceau qui met de bonne humeur !

Si si le coca/pepsi je pourrais en boire des litres sauf que ça fait faire beaucoup pipi lol
Bon je suis désolé les filles mais faut que j'y aille, j'ai cours à 11h ^^ A plus tard dans la journée ou à demain ! Gros bisous vous nemm !! :)

Gros bisous Saku est à bientôt !!! Bezouuuuuux

Bisous Saku, et bon courage pour ta journée alors.

Oups me revoilà de mon multitâche ! On devrait bientôt voir arriver Lili. Elle n'avait pas dit quelle passerait ce matin ?

Je multitache aussi, t'inquiètes !
Je sais plus à quelle heure Lili a dit qu'elle passerai.

Tu finis plus tôt ce soir ? moi c'est 17h45..... mais cet aprèm je dois encore m'occuper du garage... greugneugneu ! je vais faire du tri par le vide ! ça sera plus rapide !