Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'OA ??? Bon ben je saurai pas ce que ça veut dire aujourd'hui mdr
Bonne nuit ma Flamby d'amour !! dreamdean bien !! Te nem !! :)

sûrement Obsédée Anonyme!!

Bonne nuit tata nono gros bisous te neeem =)
bon deandream :D



Non j'aime les regarder avec toi Bloom! et pis te harcelé d'mp aussi ^^
Alors je t'attend! Je peut aller jusqu'à demain quand même!!

Bon en clair c'est la meme chose qu'Onninoux ! Je vous aime mais mon lit m'attend depuis 6h ce matin ! et il est d'un jaloux ! et comme j'ai dormi moins de 8h en deux jours je commence un peu a fatiguer.... Gros besouxxxxxx et à demain matin pour un petit déjeuner en commun !!!
Bye declic doudoubidou pchlaff bouzing bouzing (là c'est moi sautant sur mon lit) Chat...eauu !

Raaahhh Merci Les' !!! Ah oui je suis une OA !!!
Mdr Bloomie si t'avais pas mis la parenthèse j'aurai rien pensé de ta phrase mais comme tu l'as mis, ben j'ai cherché ! lol


Oh Eli oui file vite au lit! Il doit te manquer!!
Gros poutou et à demain! je vais mettre le réveil pour etre avec vous ^^
Beau samsammysamsamdreams
t'MM fort

bonne nuit louloute!!
*offre un doudoutassedecafé*
sammycafédream bien^^
te nem *colle un gros bisous baveux*

Ca me va Bloom! Je serais dispo aussi!

Bonne nuit Eli !! Repose-toi bein surtout !!! :) A demain sûrement, te nem !!
lol ça me rassure Bloomie, je suis pas toute seule ^^'
Et Lili, il me semble que t'as une fic à lire de toute façon...*sifflotte comme si de rien n'était*

J'en est 2 speedy! mais pour ca y'a aucun pb ^^

bonne nuit eli gros bisous te neem ^^
bon samdream :D


bonne nuit bloomie, davedream bien, te nem!!
bisous baveux

Bonne nuit Bloomie
Gros poutou
beau davemartinflecthdmdreams
t'mm fort
a demain
ro ca se vide vite dis donc

Bonne nuit tata =) gros bisous te neem ^^
fais de beaux davedream :D


Bonne nuit Bloomie !! :)
2 Lili ???? Avec qui tu me trompes ??? lol

En plus Maeva a lu et commenté la dernière Lili !! :p

en fait, il reste qui du coup, parce que là, c'est un peu vide!!

Oui j'avoueee !!! Heureusement que tu parles Les' parce que j'avais l'impression d'être toute seule dans un road abandonné !! Bouhhh ça fait froid dans le dos !

Bah moi mais pas pour longtemps ^^
je me bat avec mon scanner ^^ laposte a ENCORE trouver le moyen de me paumer une lettre du coup j'ai interet a me grouiller denvoyer mes trucs pour le stage par mail ^^'
*vas continuer sa bagarre*

Raaaaaaah mais pourquoi le seul ordi qui marche avec l'imprimante et plus lent qu'un ecargot c'est pas possible au secour !! xD

Vive la poste !! je sais pas quand ils arrêteront de faire des conneries !! lol
Moi aussi je vais pas tarder à y aller de toute façon, j'ai un coup de barre d'un coup, ça fait mal ! lol

oui, c'est vrai que ce retrouver seule en tête à tête avec angelos, ça fait un peu peur quand même!!
rho vilaine poste!!
*va chercher le C4*
elle est où ton agence?!

Encore la poste Vi
désolé speedy j'étais en pleine lecture hihi! et je te trompe avec Mariieee!

bon les pti loups, c'est à mon tour de vous abandonner!!
bonne nuit, faites de doux rêves spniesques, bisous, vous nem^^