700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (13.10.2011 à 22:58)

D'OA ??? Bon ben je saurai pas ce que ça veut dire aujourd'hui mdr

Bonne nuit ma Flamby d'amour !! dreamdean bien !! Te nem !! :)

lestat  (13.10.2011 à 22:58)

sûrement Obsédée Anonyme!!

Vienem  (13.10.2011 à 22:58)

Bonne nuit tata nono gros bisous te neeem =)

bon deandream :D

bloom74  (13.10.2011 à 22:59)
Desolee Lili, je peux pas regarder un autre ce soir, ca m'emmene trop tard. Mais toi qui est en vacances si tu veux te faire le suivant (débranche le mode OA de Saku) tu peux mais sans moi ! Je saurai te pardonner !
bloom74  (13.10.2011 à 23:00)
OA Saku : Obsédée Anonyme ! Comme moi, tkt ca fait très longtemps que je suis tombé dedans aussi !
liliju  (13.10.2011 à 23:00)

Non j'aime les regarder avec toi Bloom! et pis te harcelé d'mp aussi ^^

Alors je t'attend! Je peut aller jusqu'à demain quand même!!

 

Elisab  (13.10.2011 à 23:01)

Bon en clair c'est la meme chose qu'Onninoux ! Je vous aime mais mon lit m'attend depuis 6h ce matin ! et il est d'un jaloux ! et comme j'ai dormi moins de 8h en deux jours je commence un peu a fatiguer.... Gros besouxxxxxx et à demain matin pour un petit déjeuner en commun !!!

Bye declic doudoubidou pchlaff bouzing bouzing (là c'est moi sautant sur mon lit) Chat...eauu !

Sakurache  (13.10.2011 à 23:01)

Raaahhh Merci Les' !!! Ah oui je suis une OA !!! 

Mdr Bloomie si t'avais pas mis la parenthèse j'aurai rien pensé de ta phrase mais comme tu l'as mis, ben j'ai cherché ! lol

bloom74  (13.10.2011 à 23:02)
On peut commencer plus tot si tu veux, mon homme va au sport donc à 20h30 je peux etre opérationnelle !
liliju  (13.10.2011 à 23:02)

Oh Eli oui file vite au lit! Il doit te manquer!!

Gros poutou et à demain! je vais mettre le réveil pour etre avec vous ^^

Beau samsammysamsamdreams

t'MM fort

lestat  (13.10.2011 à 23:02)

bonne nuit louloute!!

*offre un doudoutassedecafé*

sammycafédream bien^^

te nem *colle un gros bisous baveux*

liliju  (13.10.2011 à 23:03)

Ca me va Bloom! Je serais dispo aussi!

Sakurache  (13.10.2011 à 23:03)

Bonne nuit Eli !! Repose-toi bein surtout !!! :) A demain sûrement, te nem !! 

lol ça me rassure Bloomie, je suis pas toute seule ^^'

Et Lili, il me semble que t'as une fic à lire de toute façon...*sifflotte comme si de rien n'était*

liliju  (13.10.2011 à 23:04)

J'en est 2 speedy! mais pour ca y'a aucun pb ^^

Vienem  (13.10.2011 à 23:04)

bonne nuit eli gros bisous te neem ^^

bon samdream :D

bloom74  (13.10.2011 à 23:05)
C'est presque constant chez moi ! Et encore plus flagrant quand je suis fatiguée ! Bon allez je prend le wagon d'Eli et hop je file au dodo ! Bisous a toutes les filles ! Vous nems ! Dormez bien et faites de beaux reves !!!
lestat  (13.10.2011 à 23:06)

bonne nuit bloomie, davedream bien, te nem!!

bisous baveux

liliju  (13.10.2011 à 23:07)

Bonne nuit Bloomie

Gros poutou

beau davemartinflecthdmdreams

t'mm fort

a demain

ro ca se vide vite dis donc

Vienem  (13.10.2011 à 23:08)

Bonne nuit tata =) gros bisous te neem ^^

fais de beaux davedream :D

bloom74  (13.10.2011 à 23:08)
Oh voui voui voui Lestat, j'essaie chaque soir !!! Allez zou je file !!! Je baille tellement fort que je vais me decrocher la machoire !!! Bye then... See you tomorrow !
Sakurache  (13.10.2011 à 23:09)

Bonne nuit Bloomie !! :)

2 Lili ???? Avec qui tu me trompes ??? lol

Sakurache  (13.10.2011 à 23:15)

En plus Maeva a lu et commenté la dernière Lili !! :p

lestat  (13.10.2011 à 23:20)

en fait, il reste qui du coup, parce que là, c'est un peu vide!!

Sakurache  (13.10.2011 à 23:21)

Oui j'avoueee !!! Heureusement que tu parles Les' parce que j'avais l'impression d'être toute seule dans un road abandonné !! Bouhhh ça fait froid dans le dos !

Vienem  (13.10.2011 à 23:21)

Bah moi mais pas pour longtemps ^^

je me bat avec mon scanner ^^ laposte a ENCORE trouver le moyen de me paumer une lettre du coup j'ai interet a me grouiller denvoyer mes trucs pour le stage par mail ^^'

*vas continuer sa bagarre*

Vienem  (13.10.2011 à 23:23)

Raaaaaaah mais pourquoi le seul ordi qui marche avec l'imprimante et plus lent qu'un ecargot c'est pas possible au secour !! xD

Sakurache  (13.10.2011 à 23:24)

Vive la poste !! je sais pas quand ils arrêteront de faire des conneries !! lol

Moi aussi je vais pas tarder à y aller de toute façon, j'ai un coup de barre d'un coup, ça fait mal ! lol

lestat  (13.10.2011 à 23:24)

oui, c'est vrai que ce retrouver seule en tête à tête avec angelos, ça fait un peu peur quand même!!

rho vilaine poste!!

*va chercher le C4*

elle est où ton agence?!

liliju  (13.10.2011 à 23:26)

Encore la poste Vi

désolé speedy j'étais en pleine lecture hihi! et je te trompe avec Mariieee!

lestat  (13.10.2011 à 23:31)

bon les pti loups, c'est à mon tour de vous abandonner!!

bonne nuit, faites de doux rêves spniesques, bisous, vous nem^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !