Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr c'est tout a fait ça saku xD
enfin la vu que je fais autre chose a coté je suis pas ^^'
au moins vous etes prevenus xD

Je t'ai vu Flambyyyyyy !!! Non mais fallait me demander, je te l'aurai redonner ! *ramasse la star et la fourre dans la bouche d'Onny*
Rhoooo espèce d'alcoolique Lili ! Mais oui il reste du PN, tu nours prends pour qui ?! mdr

MPs envoyer ... je me lance dans la retranscription, donc sorry si je suis lente ! ^^

de toute façon, le road ne peut pas tomber en panne de purple nurple!!
*sirote un tonneau qui se rempli indéfiniment*

Moi alcollique? Pas plus que vous hihi! Et chouette encore du pn!


mdr je fais pareil tata je te rassure xD même si je suis pas devant la même serie ^^

Bwaaaa lestatouuuuuu !!!! chouette chouette chouette !!
Bagueuh bedrebouuuu paffff cafééééééé blourkkk miam miam !
Vous inquiétez pas ça progresse vers le compréhensible !!!!
Graaaa gouikkk !

*s'étouffe sur la star* Keuf keuf keuf!
*chuchote à liloup* Voyons, tu sais bien que les reserves de PN roadiennes sont onvidissables!

Bigeugwakk lappa roof tupikachu tchouc tchouc!

Rhoo Bloomie, ça se dit pas ça que t'es en pleine action !!! Coquine !!
Voui vouii j'ai les idées mal placées !! lol

Tchoupic etttttt doudousam Miam miam maousss kosto !


hum hum...!!
*se gratte le menton pensivement et observe attentivement nono et louloute*

Vers du compréhensible! chouette merci Eli ^^


Ahhh Bloomi je suis vidée.. ça a pas l'air comme ça mais je vais pas tarder à aller dodoter parce que la j'ai meme plus de neurone !
Je prendrais bien un kawaaaaaaaaaaaaa !
avec plein de suuuuuuuuuuuuuuuuuucre !
et une biscotte au beuuuuuuuuuuuuurre !
Dwaaaaaaaaaaaaa !

Abloubla kwak Deanounours Flop flop Deaaaaan gud oppo bwahbwahbwaaah!!!

Ah ba j'espère pour toi Bloomie, ou alors c'est que tu t'ennuirais vachement ^^'

Mdr fluffy, t'as bien un esprit d'OA toi! xD

Oh non! la fin est atroce! gahhh

Tteufé Onninoux Samnounours trooooop vendredean chouette miam miam
Bwaaa but kawa ttssouiiiiteuh !!!!
Ca devient clair non ?


Ah j'ai compris Samnounours! normal non? mdr!!

Arf moi je vais vous laisser, j'ai un vieux coup de pompe là lol
Donc kissous tout le monde, vous n'aime fooooort!!!! Bonne soirée/dodotage, vous z'aime:::

Bisous Panpan
Beau deandeandeanthootlesssimbazypo...dreams
T'aime fort à demain

PS elix: Huhup gaaah samdean wowlolo guh Dean blublublub kassouka aaaargh!!

Tic toc tic toc... Deannnnnnnnnnnn ! paf moi bye bye dans treeeeeeee time !!!

bonne nuit nono!!
à plus, te nem aussi, deanlesadiquedream bien
*bise de blonde*
mwouah mwouah!!
