700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.10.2011 à 22:40)

Mdr c'est tout a fait ça saku xD

enfin la vu que je fais autre chose a coté je suis pas ^^'

au moins vous etes prevenus xD

Sakurache  (13.10.2011 à 22:40)

Je t'ai vu Flambyyyyyy !!! Non mais fallait me demander, je te l'aurai redonner ! *ramasse la star et la fourre dans la bouche d'Onny*

Rhoooo espèce d'alcoolique Lili ! Mais oui il reste du PN, tu nours prends pour qui ?! mdr

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:40)

MPs envoyer ... je me lance dans la retranscription, donc sorry si je suis lente ! ^^

lestat  (13.10.2011 à 22:41)

de toute façon, le road ne peut pas tomber en panne de purple nurple!!

*sirote un tonneau qui se rempli indéfiniment*

liliju  (13.10.2011 à 22:42)

Moi alcollique? Pas plus que vous hihi! Et chouette encore du pn!

bloom74  (13.10.2011 à 22:43)
Pardon, je parle plus, on est en pleine action, là !!! Hihi !
Vienem  (13.10.2011 à 22:44)

mdr je fais pareil tata je te rassure xD même si je suis pas devant la même serie ^^

Elisab  (13.10.2011 à 22:45)

Bwaaaa lestatouuuuuu !!!! chouette chouette chouette !!

Bagueuh bedrebouuuu paffff cafééééééé blourkkk miam miam !

Vous inquiétez pas ça progresse vers le compréhensible !!!!

Graaaa gouikkk !

Onnen  (13.10.2011 à 22:45)

*s'étouffe sur la star* Keuf keuf keuf!

*chuchote à liloup* Voyons, tu sais bien que les reserves de PN roadiennes sont onvidissables!


Onnen  (13.10.2011 à 22:46)

Bigeugwakk lappa roof tupikachu tchouc tchouc!

Sakurache  (13.10.2011 à 22:47)

Rhoo Bloomie, ça se dit pas ça que t'es en pleine action !!! Coquine !!

Voui vouii j'ai les idées mal placées !! lol

Elisab  (13.10.2011 à 22:47)

Tchoupic etttttt doudousam Miam miam maousss kosto !

bloom74  (13.10.2011 à 22:47)
Pas trop fatiguée Eli alors ??? Tu tiens le coup !?!
lestat  (13.10.2011 à 22:47)

hum hum...!!

*se gratte le menton pensivement et observe attentivement nono et louloute*

liliju  (13.10.2011 à 22:49)

Vers du compréhensible! chouette merci Eli ^^

bloom74  (13.10.2011 à 22:49)
Euh, en tout bien tout honneur Saku, si tel etait le cas, je serai pas en train d'ecrire !!! ;)
Elisab  (13.10.2011 à 22:49)

Ahhh Bloomi je suis vidée.. ça a pas l'air comme ça mais je vais pas tarder à aller dodoter parce que la j'ai meme plus de neurone !

Je prendrais bien un kawaaaaaaaaaaaaa !

avec plein de suuuuuuuuuuuuuuuuuucre !

et une biscotte au beuuuuuuuuuuuuurre !

Dwaaaaaaaaaaaaa !

Onnen  (13.10.2011 à 22:51)

Abloubla kwak Deanounours Flop flop Deaaaaan gud oppo bwahbwahbwaaah!!!

Sakurache  (13.10.2011 à 22:51)

Ah ba j'espère pour toi Bloomie, ou alors c'est que tu t'ennuirais vachement ^^'

Onnen  (13.10.2011 à 22:52)

Mdr fluffy, t'as bien un esprit d'OA toi! xD

liliju  (13.10.2011 à 22:53)

Oh non! la fin est atroce! gahhh

Elisab  (13.10.2011 à 22:54)

Tteufé Onninoux Samnounours trooooop vendredean chouette miam miam

Bwaaa but kawa ttssouiiiiteuh !!!!

Ca devient clair non ?

bloom74  (13.10.2011 à 22:54)
MDDR Saku !!!
liliju  (13.10.2011 à 22:54)

Ah j'ai compris Samnounours! normal non? mdr!!

 

Onnen  (13.10.2011 à 22:55)

Arf moi je vais vous laisser, j'ai un vieux coup de pompe là lol

Donc kissous tout le monde, vous n'aime fooooort!!!! Bonne soirée/dodotage, vous z'aime:::

liliju  (13.10.2011 à 22:56)

Bisous Panpan

Beau deandeandeanthootlesssimbazypo...dreams

T'aime fort à demain

Onnen  (13.10.2011 à 22:56)

PS elix: Huhup gaaah samdean wowlolo guh Dean blublublub kassouka aaaargh!!

Elisab  (13.10.2011 à 22:56)

Tic toc tic toc... Deannnnnnnnnnnn ! paf moi bye bye dans treeeeeeee time !!!

lestat  (13.10.2011 à 22:56)

bonne nuit nono!!

à plus, te nem aussi, deanlesadiquedream bien

*bise de blonde*

mwouah mwouah!!

bloom74  (13.10.2011 à 22:56)
Salut ma Nono, a demain ! Te nem ! Et bonne nuit !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !