700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.10.2011 à 23:34)

Bonne nuit lestat

A très vite

fait de beau bobbyjohnneddeandreams

T'mm fort

bisous

Sakurache  (13.10.2011 à 23:34)

LOL Bon ba si c'est avec Mariie ça va alors ^^

Bisous Les' Bonne nuit et bon dreams à toi !!! :) 

Vienem  (13.10.2011 à 23:37)

Oui ENCORE a croire qu'il veulent encore que je m'explose le genou en courant aprés un colis '--

resultat demain je vais jonglé entre coup de fil et mail youpi '-- parce que sur hotmail y'a pas d'accusé de reception c'est super pratique '--

et maintenant je vais vous laisser et aller dodoter pour vite finir cette jurnée et passer a la prochaine en esperant que ce soit pas une copie d'aujourd'hui '--

bisous bonne nuit vous nem ^^ faites de beaux reves =)

liliju  (13.10.2011 à 23:38)

Coucrage Vi! ca ira mieux demain *donne un paquet de wizi pour la journée de demain*

fait de beau deandavemishabalthyadamericalexdreams

gros poutou

T'mm fort!

Vienem  (13.10.2011 à 23:38)

Merci lili vais en avoir besoins ^^

bisous =)

liliju  (13.10.2011 à 23:41)

Gros bisous Vi!!

Sakurache  (13.10.2011 à 23:43)

Courage ma Vivi !!! Gros bisous, bonne nuit, te nem !!! :)

liliju  (13.10.2011 à 23:47)

Alors Speedy tu t'en sort dans toutes tes multitaches?

Sakurache  (13.10.2011 à 23:54)

lol Ba j'en fais plus qu'une...Enfin non, j'en fais 2-3 mais des faciles lol J'écoute un peu de zic en te parlant ^^ Mais j'ai pas préparé mes affaires pour aller en cours et pour rentrer chez moi demain xD Trop la flemme là, je vais pas tarder à aller dodoter d'ailleurs.

Et toi Eli jolie, que fais-tu ? :D

liliju  (13.10.2011 à 23:55)

Eli jolie? Tu es fatigué toi mdr

Moi c'est un épi de harper's island et je discute avec toi!!

Sakurache  (13.10.2011 à 23:58)

Pfff LILI jolie !! Oui je suis fatiguée ! xD Tu n'imagines même pas combien de fois je reviens en arrière pour corriger les fautes avant d'envoyer le mess ^^ Mais tu vois y'en a qui m'échappe encore lol 

PARDONNNE-MOIIIIIII !!!!!!! :)

Sakurache  (13.10.2011 à 23:59)

Ah oui HI c'est super !! :) Tu les as déjà vu ?

liliju  (14.10.2011 à 00:00)

Non j'en suis à l'épi 7!!

Tkt je comprend! tu n'es pas la seule à nous confondre! ca a la même terminaison!!!

liliju  (14.10.2011 à 00:01)

Bonjour !!

Sakurache  (14.10.2011 à 00:02)

BONJOURRR !!! 

lol en plus c'est pas la première fois mais d'habitude je m'en rends compte avant de l'envoyer mdr

Rahhh tu verras la fin est surprenante quand même ! :) 

liliju  (14.10.2011 à 00:04)

Ah alors y'a une fin fin!!! oui j'ai hate de savoir

Sakurache  (14.10.2011 à 00:07)

Oui rassure-toi y'a une fin ^^

Je suis désolée ma LILI lol j'aurai adoré resté avec toi mais y'a mon mal de crâne qui se réveille donc il est que j'aille me couché !! xD J'ai cours qu'à 11h demain mais quand même ^^

Bisous, drem bien, contente de ton retour !!! A demain j'espère, te nem !! :D

liliju  (14.10.2011 à 00:09)

File au lit Speedy! dors bien

fait de beau deandeandeandeandreams

a demain

t'mm fort

Sakurache  (14.10.2011 à 00:10)

:D

*part enfin ^^*

liliju  (14.10.2011 à 01:21)

Aller zou Angelos moi j'y vais! Bonne nuit le road!

*sort les tasses fumantes et les garde au chaud*

Bonjour les lève tot! a très vite

Bisous

Elisab  (14.10.2011 à 06:50)

Bonjour Lili ! merci pour les tasses ! verse dedans du bon café bien chaud, du chocolat et du thé.... mets les patisseries et ouvre les fenêtres du Road !

Enfin vendredean ! la semaine a défilé à l'allure d'une comète ! mais il ne faut pas s'en plaindre car ce soir nous allons avoir notre épisode !

Alors bon vendredi à tous et à toutes et à tout de suite...

bloom74  (14.10.2011 à 08:06)

Oui merci pour le stock.

Salut Eli, j'espère que tu as pu récupérer un peu de ton manque de sommeil !

 

Gros bezoux.

J'en profites pour aller chercher les ziks, j'ai trouvé l'inspiration ce matin...

Onnen  (14.10.2011 à 08:12)

Beezoux les tantines!!! (voui elix aussi, nah!) lol

bloom74  (14.10.2011 à 08:17)

Alors voici la première, toute douce pour ce matin...

Mother

Death of you and me, d'ailleurs le premier album de noël Gallagher sort la semaine prochaine, pour les intéressé(e)s.

Et je veux finir sur un classique de chez classique pour moi Papa was a rolling stone à écouter bien fort pour apprécier toute la variation de ton ! Ce morceau est définitivement trop bon !

Allez zou, bonne journée.

et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (14.10.2011 à 08:22)

Salut ma Nono, tu vas bien ?

Onnen  (14.10.2011 à 08:41)

Vi tres bien ma tata, et toi?

Et sowwy je t'abandonne comme ça, je file en cours! A touteuuh!!

bloom74  (14.10.2011 à 08:50)

Pas grave, file, bezoux et à plus !

Eli, quand tu reviens, sonnes moi. Je multitache...

Elisab  (14.10.2011 à 09:25)

Oups j'ai été hapée par mes charmants voisins qui m'ont proposé un café ! Comment ne pas refuser !!!! :)

S'installe pour écouter les musiques !

Ohhhh Onninoux Tantine.... hi hi hi J'aime !

 

bloom74  (14.10.2011 à 09:27)

Hihi, ça marche super bien !

Tu devrais l'enregistrer ce message, c'est bien pratique !

 

Bezoux !

Tu veux un autre café ou alors c'est trop tôt ?

Elisab  (14.10.2011 à 09:31)

Nan nan j'en prends un avoir toi j'ai pas mangé mon croissant !!

Et bonjour ma Bloomi !!! merci pour les zics DJBloomiRoad !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !