Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je finis à 17h15. mais il faut que je finisse les courses ce soir ! et comme ça être peinarde jusqu'à la semaine prochaine !
Ehhh je voulais compléter, je vous dis toujours que les petits dansent sur Depeche, et bien le plus grand chante en yaourt sur une chanson de U2, si c'est pas chou !!! il a 2ans et demi seulement !!!
hihihi !

Bonjour Eli, Bloomet speedy
comment ca va ce matin?

Tu vas bien leur faire aimer de la musique c'est super ! moi j'en ai deux qui n'écoutent que des vieux truc français bof bof... alors je leur fais écouter un peu de tout pour qu'ils se rendent compte que la musique ce n'est pas que du Pierre Perret ou Savador !

Coucou Lili ! ça va et toi ?

Ca va bien!! Alors tu as récupéré?
Musique trouvée, chargement!!

Bisous ma Lili, ça va, t'as bien dormi ? pas trop pensé aux épisodes d'hier soir ?

Et il verrait sur AC/DC Eli, c'est tordant aussi !
Ils secouent la tête, j'adore les voir faire !

Bah pas franchement... hier je me suis perdue dans you tube et je me suis couchée vers 1h ! j'aurais dû rester avec vous sur le Road ! You tube c'est une vraie machine à bouffer le temps !
Et toi tu as récupéré de ton voyage, ça t'as plu ?

Bisous bloomie! ca va et toi? Non non j'y est pas trop pensé! un tout petit peu quand même! Mais je sais que la suite c'est ce soir alors ca va ^^

Vous en êtes à quel épisode les filles ?

YT est une machine infernale, quand tu tombes dedans, il faut se faire violence pour en ressortir !
Je compatis !

Oui c'était super! J'ai montré les photos à ma mère hier! on se disait que sous la neige ca doit etre magnifique avec la forêt!! D'ailleurs on prévoit déjà d'y retourner en chalet mais à plusieurs!!
Ah ba oui tu aurais du rester! j'étais un peu seule moi!! j'étais sur msn avec Mariieee un peu
Et toi bloom bien dormi? ca va aujourdh'ui?

Bloomie parle par expérience mdr

Là ce soir c'est le 5 saison 4 Eli!

La première zic est plutot tranquille le matin!

Je viens d'expliquer en MP où on en était pour ne pas spoiler les eventuelles personnes qui passeraient par là !

Ah ok ! Oh elle est bien cette saison !
Ohhh promis la prochaine fois je reste !
Bon c'est mon heure ! pfff j'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi Lili !
Alors passez une bonne journée et à très très bientôt !
Bisous à vous deux !

Ah ok! moi j'ai juste dit le nom des épi alors j'ai pas spoilers *fait un grand sourire*
Alors comment s'annonce votre journée/après midi?

Tkt Eli je reprend mon poste lundi! et on se vera peut etre ce week
Gros bisous et bonne journée à toi aussi
T'MM

Bye bye Eli, à plus tard j'espère.

Alors Bloom et ta journée? combien tu as de petit aujourdh'ui?

J'ai écouter tes zic! Elles sont toutes bien! plutot tranquille ce matin! pour la dernière j'ai suivit ton conseil. A fond!!

BONJOUUUUUR!
*toute essouflée* Gaaaah j'espère que hypno ne va pas replanter!!! D'abord c'était les numéros de pages (apparemment c'est chez tout le monde) et après paf, impossible d'ajouter des posts ><
Vous allez bien? Qui est là ce matin, Lili et Bloomie?

Salut Daeva ! Bisous, comment tu vas ? Et ces études ?
Lili, elle rend bien hein !?! Du coup je viens de la remettre !

it was the third of September.
That day I'll always remember, yes I will.
'Cause that was the day that my daddy died.
I never got a chance to see him.
Never heard nothing but bad things about him.
Mama, I'm depending on you to tell me the truth.
And Mama just hung her head and said,
"Son, Papa was a rolling stone.
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
"Papa was a rolling stone, my son.
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
Well, well.
Hey Mama, is it true what they say,
that Papa never worked a day in his life?
And Mama, some bad talk going around town
saying that Papa had three outside children and another wife.
And that ain't right.
Hey, talk about Papa doing some store front preaching.
Talked about saving souls and all the time leeching.
Dealing in debt and stealing in the name of the Lord.
Mama just hung her head and said,
"Papa was a rolling stone, my son.
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
"Hey, Papa was a rolling stone.
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
Uh.
Hey Mama, I heard Papa called himself a jack of all trades.
Tell me is that what sent Papa to an early grave?
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills.
Hey Mama, folks say that Papa was never much on thinking.
Spent most of his time chasing women and drinking.
Mama, I'm depending on you to tell me the truth.
And Mama looked up with a tear in her eye and said,
"Son, Papa was a rolling stone. (Well, well, well, well)
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
"Papa was a rolling stone.
Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."
"I said, Papa was a rolling stone. Wherever he laid his hat was his home.
(And when he died) All he left us was a loan."

Coucou Eli si tu es encore par là! Et j'ai loupé Nono et Saku' aussi ><

Oui elle rend super bloom
Da! bisous! ca va toi? oui les pages ont a ca aussi! c'est embétant

Oui ça va bien et l'Uni se passe bien aussi, sauf que ça court-circuite un peu mon Roadage intensif, vu que quand je rentre à 20h j'ai la flemme d'allumer l'ordeanateur ><
Et le weekend passé y.c. vendredean, je vous ai abandonné lâchement pour aller babysitter mes tits cousins, et du coup j'ai vu The Girl Next Door que mardi!
Sinon je vais m'acheter un nouveau téléphone la semaine prochaine je pense (le mien commence à avoir de sérieux bugs) et je prie Cas' qu'il soit compatible avec le Road!!!
Voilà j'arrête de radoter sur ma vie ^^
Et vous, quoi de neuf?

Bon les filles, j'arrive moi aussi à mon heure critique. Vous êtes dans le coin cet aprem ?

Moi ca roule Daeva, toujours pareil pour moi, rien de changer ! Toujours autant allumée à la musique, et tout et tout !