700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.10.2011 à 22:04)

Merci panpan!!

Tu fais quoi de beau touah?

Onnen  (13.10.2011 à 22:05)

Dewien liloup!

Je mptise avec Dlo! A propos du poste pour les sondages et je stresse lol!

liliju  (13.10.2011 à 22:07)

Oh tu t'es présenté? Et là c'est genre un entretien? Bon courage! stresse pas

bloom74  (13.10.2011 à 22:08)
Cool, tu vas passer du coté obscure de la force !?!
liliju  (13.10.2011 à 22:09)

J'adore comment tu dis ca Bloom! Coté obscur ^^

bloom74  (13.10.2011 à 22:12)
Oui, je trouve ca trop !!!
Onnen  (13.10.2011 à 22:14)

Mdr tata! Je sais pas encore, Dlo me pose juste des questions pour l'instant! Mais voui j'aimerais bien, depuis le temps que je squatte le quartier, faut bien que je finisse par servir à quelque chose ^^

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:15)

BWAAAAAAAHH

Bwonnjouuuuut ! :DDDD ^^^^^

*cours partouut ... comme toujours*

liliju  (13.10.2011 à 22:15)

Ba tu sers à quelque chose! tu remplit le road c'est déjà bien ^^

Mais bon ca te ferait un super post aussi! et on saura contre qui rouspéter au cas ou mdr

Onnen  (13.10.2011 à 22:16)

*arrete de se ronger les doigts le temps de sauter sur la nouvelle venue* lol

RIRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

liliju  (13.10.2011 à 22:16)

MARIIEEE

oh tu me fais penser à ton mp! zut je l'ai pas encore vu! je la lirais tout à l'heure

Ca va touah?

bloom74  (13.10.2011 à 22:16)
Salut Marie ! T'as changé ton avatar on dirai!
Onnen  (13.10.2011 à 22:17)

Hey tu rouspetes pas liloup!! mdr! Et voui mais remplissage de road, ben ça sert juste à ça pour le quartier: à remplir des pages lol!

Et voui c'est vrai que j'aimerais bien, ohlalaaaa... *recommence à se ronger les doigts*

Onnen  (13.10.2011 à 22:18)

C'est un nouveau dessin hihi!

liliju  (13.10.2011 à 22:18)

*met des gants à panpan* ronge déjà ca!

Mais nous on aime tes remplissages de road non mais! et promis je ne rouspèterais pas!!

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:19)

NONOOOO, TATIIEE, BLOOOMIIEE

BWAAAHH

Vouuuiiiii, pas de probleme Lilii ........

 

Bloomiie .. vouui, c'Est mon dernier dessin que j'ai faiit d'un des gardiens de buuut des tigres ................ Je lui parleeee .... Il me trouve" Awesome" .... et il ma dit " hahaha you're funny" ......... :DDDDDDDDD

*cours partouuut*

liliju  (13.10.2011 à 22:20)

Super Marriieee! tu lui a donné le dessin? c'est super! et très beau vava

Onnen  (13.10.2011 à 22:21)

*s'attaque au tissu*

Merchi ma lilouuuuup!! Te n'aime! Et j'aime remplir les pages avec vous!! D'ailleurs tu manquais cette semaine ma liloup! Tata en profitait pour éviter le road la vilaine lol!

Vienem  (13.10.2011 à 22:21)

HELLO LE ROAD !!!

comment allez vous ? :D

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:21)

Tatiiee ..... Je vais lui donner demaainn ! :DDdd

J'AAII HAtEEEEEEEUUH ! :DDDDDDD

Il c'Est meme proposé pouur m'apprendre a bien patiner ! :DD

GAAAAAAAHHHH

*dead*

Il est .. TRROOPP Gentiiiill ! Je le n'aimeeuhh ! :DDD ^^

*se regarde les ongle* ^^

Onnen  (13.10.2011 à 22:21)

Wouah c'est super ça riri!!!! *fiere de riri*

Onnen  (13.10.2011 à 22:22)

HALOOOOOO NEMYYYYYY!!!!! *saute dessus*

Ptdr riri, tu vas tous les aimer les uns apres les autres xD

liliju  (13.10.2011 à 22:23)

Super Mariieee! tu nous diras hein

re Vi *saute dessus* ca va touah?

Tkt panpan mnt que je suis de retour bloom va etre obligé de rester! hihih^^

T'aime aussi! ma panpan

Elisab  (13.10.2011 à 22:23)

Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Onninoux ! Mariieee ! Bloomiiiiiiiiii !

Waaaaaahhhhhh

Bezouxxxxxxxxxxx

Très très explicite comme dialogue non...

Bwaaaaaaaaaaa !

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:23)

Onnenn ..... Je pouraiis tout te diire ce qu'on c'est diit sur Fb et en message text ... maiis sa serai lonng .... Faut deja que je reécrire ce qu'on c'est diit en message text .... Bwaaahhhhhhhhhhhhh

Et vouui, le premier jouur que je lui ai parlé sur FB, il ma diit .... "Text me" ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

 

 

TATAAAA !! :DDDDDDDDDD

*saute dans les bras*

Vienem  (13.10.2011 à 22:23)

*rattrappe tata au vol*

*se retien de justesse de pas finir par terre*

Sakurache  (13.10.2011 à 22:23)

Hey tout le monde ! Fini la vaisselle !!! :) Et en j'ai rien cassé !! :)

Coucou Mariie !! Sympa ton dessin :D

Vienem  (13.10.2011 à 22:24)

Bravo Saku :D *applaudis*

Sakurache  (13.10.2011 à 22:24)

Re Vivi, re Eli !!! :)

Elisab  (13.10.2011 à 22:25)

Bwaaaaaaaaa Y'a aussi Viviiiiiii et Sakuuuuuuuuuuuuuu !!!

Rebezouxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !