Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci panpan!!
Tu fais quoi de beau touah?

Dewien liloup!
Je mptise avec Dlo! A propos du poste pour les sondages et je stresse lol!

Oh tu t'es présenté? Et là c'est genre un entretien? Bon courage! stresse pas


J'adore comment tu dis ca Bloom! Coté obscur ^^


Mdr tata! Je sais pas encore, Dlo me pose juste des questions pour l'instant! Mais voui j'aimerais bien, depuis le temps que je squatte le quartier, faut bien que je finisse par servir à quelque chose ^^

BWAAAAAAAHH
Bwonnjouuuuut ! :DDDD ^^^^^
*cours partouut ... comme toujours*

Ba tu sers à quelque chose! tu remplit le road c'est déjà bien ^^
Mais bon ca te ferait un super post aussi! et on saura contre qui rouspéter au cas ou mdr

*arrete de se ronger les doigts le temps de sauter sur la nouvelle venue* lol
RIRIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

MARIIEEE
oh tu me fais penser à ton mp! zut je l'ai pas encore vu! je la lirais tout à l'heure
Ca va touah?


Hey tu rouspetes pas liloup!! mdr! Et voui mais remplissage de road, ben ça sert juste à ça pour le quartier: à remplir des pages lol!
Et voui c'est vrai que j'aimerais bien, ohlalaaaa... *recommence à se ronger les doigts*

C'est un nouveau dessin hihi!

*met des gants à panpan* ronge déjà ca!
Mais nous on aime tes remplissages de road non mais! et promis je ne rouspèterais pas!!

NONOOOO, TATIIEE, BLOOOMIIEE
BWAAAHH
Vouuuiiiii, pas de probleme Lilii ........
Bloomiie .. vouui, c'Est mon dernier dessin que j'ai faiit d'un des gardiens de buuut des tigres ................ Je lui parleeee .... Il me trouve" Awesome" .... et il ma dit " hahaha you're funny" ......... :DDDDDDDDD
*cours partouuut*

Super Marriieee! tu lui a donné le dessin? c'est super! et très beau vava

*s'attaque au tissu*
Merchi ma lilouuuuup!! Te n'aime! Et j'aime remplir les pages avec vous!! D'ailleurs tu manquais cette semaine ma liloup! Tata en profitait pour éviter le road la vilaine lol!

HELLO LE ROAD !!!
comment allez vous ? :D

Tatiiee ..... Je vais lui donner demaainn ! :DDdd
J'AAII HAtEEEEEEEUUH ! :DDDDDDD
Il c'Est meme proposé pouur m'apprendre a bien patiner ! :DD
GAAAAAAAHHHH
*dead*
Il est .. TRROOPP Gentiiiill ! Je le n'aimeeuhh ! :DDD ^^
*se regarde les ongle* ^^

Wouah c'est super ça riri!!!! *fiere de riri*

HALOOOOOO NEMYYYYYY!!!!! *saute dessus*
Ptdr riri, tu vas tous les aimer les uns apres les autres xD

Super Mariieee! tu nous diras hein
re Vi *saute dessus* ca va touah?
Tkt panpan mnt que je suis de retour bloom va etre obligé de rester! hihih^^
T'aime aussi! ma panpan

Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Onninoux ! Mariieee ! Bloomiiiiiiiiii !
Waaaaaahhhhhh
Bezouxxxxxxxxxxx
Très très explicite comme dialogue non...
Bwaaaaaaaaaaa !

Onnenn ..... Je pouraiis tout te diire ce qu'on c'est diit sur Fb et en message text ... maiis sa serai lonng .... Faut deja que je reécrire ce qu'on c'est diit en message text .... Bwaaahhhhhhhhhhhhh
Et vouui, le premier jouur que je lui ai parlé sur FB, il ma diit .... "Text me" ... BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
TATAAAA !! :DDDDDDDDDD
*saute dans les bras*

*rattrappe tata au vol*
*se retien de justesse de pas finir par terre*

Hey tout le monde ! Fini la vaisselle !!! :) Et en j'ai rien cassé !! :)
Coucou Mariie !! Sympa ton dessin :D

Bravo Saku :D *applaudis*

Re Vivi, re Eli !!! :)

Bwaaaaaaaaa Y'a aussi Viviiiiiii et Sakuuuuuuuuuuuuuu !!!
Rebezouxxxx