Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ELIIIIIII!
Je suis contente de toute vous retrouvez!!
Comment ca va?
Re Speedy!!

Merci Vivi !! Merci beaucoup !! *s'incline comme une star*

Bravooooo fluffy!!!! *tres fiere de l'habileté remarquable de fluffy*
Mdr riri, ah voui vous vous entendez bien!!
ELIIIIIIIIIIIIIIIXXX!!!!!! Bwah bwah bwaaaaah bwah!

ELII .. SAKUU ! :DD
Bwaahh !! tout le monde arriveeeuh ! :DD XD
Mdr Onnen .. c'est bien ce que je voiiis ..... Sidlik, apres Vance, et minant Whitney .. Bwaahhh ....... Maiis pouur l'instant .... WHITNEEEYYYY c'Est le meilleuuur ! :DDDDDDD
*chuchote*
( Et Onnen, si tu veux, je pourais te montré les conversation qu'on a eu ensemble ! ^^ Mais c'est en anglaiis !! *fiere de moi* BWAH )
Maiis mon dessin l'est tout petit ! :((

Merci Flamby !! xD
Elliiiiiii bisoussssss !!! ^^ Alors ta journée c'est bien passé Eli ? Et toi Vivi ?

Boudou Bwaaa Gizouuu Drouuuuappppp binnngeuhhh !

*fiere que riri soit fiere* Mdr en plus c'est en anglais c'est trop bien!!! Mais ce sera lequel la semaine prochaine?? *suspense, suspense* Ptdr!
*mange la star de fluffy*

Ooh .. ET J'AI UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUUUX !! *fiere*
hum ...
*se prend un pn en attendant demain*

Bouga boudaaa baaam ploupf bwah!!!

coucou eli et euuuh coucou tout le monde en fait mdr
et vi de mon coté journée nickel =)

*regarde la discussion de panpan et eli* tout à fait
Oh Mariieee on peut voir? *joue la curieuse*

J'ai mis du temps à comprendre le "mange la star de Fluffy" Flamby !!! mdr
T'as l'air en forme Eli ce soir !! :)

On est bon pour les Gleurk Onninoux !
Badouzaaaa kinidouuuu Goldoffff !

Onnenn ... Vaiis essayer qu'yen ai pas d'Autre ... juste luii ! :DDD
Il m'a meme proposé de veniir me chercher quand il m'apprendrais a patiner ! :DDDDD BWAAAAAAAAAAAAH *mouru*
*vas faire des retranscription et remure*

C'est vraiment génial Mariieee! profite s'en bien surtout! il est trop gentil

Tatiie .... Vouuii .. Mais j'envoie en MP ..... Rien d'autre !!! ^^
Mais pour l'instant, y'a que celle sur FB .... car sur mon cell, bah elle est encore dessus justement ... MDR XD

roooo *petite pensé pour Schumi* mon episode du jour c'est sur la formule 1 ^^
bon par contre ce soir sa a l'air d'aller vite et moi je suis en mode escargot.. alors je risque de pas rester très longtemps xD

Bahhh je suis tellement contente de vous voir toutes en meme temps !!!!
Et Lili t'es enfin de retouuuuuuuuuuuuuur !!!
Et Mariieeee c'est super !!!!!!
Et et et et et..... S U P E R !!!!

On est MEILLEURES que les gleurks elix!!
Pidibouuu woupla magadafaga bwahbwah blop?!
N'est ce pas liloup? ^^
*croque la star* Oh? De quelle star parles-tu tres chere?
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ririiiii je te sens toute excitée mdrrr!!!! Ya de quoi lol!


Eli arrête le café hein!! mdr
Vi tkt ca va se calmer après! Resteeeee
Mariieee ca a l'air vraiment super
Bloom et moi on regarde Dex désolé si on est longue à répondre!

Oui panpan je suis d'accord! c'est vrai de vrai ^^

coucou tata :D Vi nickel et toi ? =)

reuh!!
coucou à celles que j'ai loupé entre-temps!!
*gardavoute devant son colonel*

Tatiiee, je t'envoiie un Mp ^^
Et Onnen .... Je te l'envoiie aussii .. comme ca, tu vas vraiment savoiir pourquoi je suis super exité ! ^^
Et dès que j'ai fini la retranscriptiooon ,,, je peuut te l'envoiyer aussii ! ^^
Hihihhii
*cours partouuuut*

LOL Vivi, ça me fait trop rire ! On arrêtait pas de dire que c'était trop calme lors de nos soirées en tête à tête lol et maintenant j'arrive même pas à suivre mdr
Jamais contentes ces filles !! ^^'
Oh ben y'a plus de star...*regarde d'un regard soupçonneux Flamby*

Quoi? des soirées en tête à tête les filles? J'espère qu'il y an encore du PN mdr

Oki riri je l'attends!!! :D
Vouiiiiiiiiiiiiii fluffy ya du monde ce soir ça fait plaisir!!!

Non c'est pas moi fluffy! *recrache la star*

Re Lestat
Oki Mariieee pas de pb!!