700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.10.2011 à 22:25)

ELIIIIIII!

Je suis contente de toute vous retrouvez!!

Comment ca va?

Re Speedy!!

Sakurache  (13.10.2011 à 22:25)

Merci Vivi !! Merci beaucoup !! *s'incline comme une star*

Onnen  (13.10.2011 à 22:25)

Bravooooo fluffy!!!! *tres fiere de l'habileté remarquable de fluffy*

Mdr riri, ah voui vous vous entendez bien!!

ELIIIIIIIIIIIIIIIXXX!!!!!! Bwah bwah bwaaaaah bwah!

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:25)

ELII .. SAKUU ! :DD

Bwaahh !! tout le monde arriveeeuh ! :DD XD

 

Mdr Onnen .. c'est bien ce que je voiiis ..... Sidlik, apres Vance, et minant Whitney .. Bwaahhh ....... Maiis pouur l'instant .... WHITNEEEYYYY c'Est le meilleuuur ! :DDDDDDD

*chuchote*

( Et Onnen, si tu veux, je pourais te montré les conversation qu'on a eu ensemble ! ^^ Mais c'est en anglaiis !! *fiere de moi* BWAH )

 

Maiis mon dessin l'est tout petit ! :((

Sakurache  (13.10.2011 à 22:26)

Merci Flamby !! xD

Elliiiiiii bisoussssss !!! ^^ Alors ta journée c'est bien passé Eli ? Et toi Vivi ?

Elisab  (13.10.2011 à 22:27)

Boudou Bwaaa Gizouuu Drouuuuappppp binnngeuhhh !

Onnen  (13.10.2011 à 22:27)

*fiere que riri soit fiere* Mdr en plus c'est en anglais c'est trop bien!!! Mais ce sera lequel la semaine prochaine?? *suspense, suspense* Ptdr!

*mange la star de fluffy*

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:27)

Ooh .. ET J'AI UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUUUX !! *fiere*

hum ...

*se prend un pn en attendant demain*

Onnen  (13.10.2011 à 22:27)

Bouga boudaaa baaam ploupf bwah!!!

Vienem  (13.10.2011 à 22:28)

coucou eli et euuuh coucou tout le monde en fait mdr

et vi de mon coté journée nickel =)

liliju  (13.10.2011 à 22:28)

*regarde la discussion de panpan et eli* tout à fait

Oh Mariieee on peut voir? *joue la curieuse*

Sakurache  (13.10.2011 à 22:29)

J'ai mis du temps à comprendre le "mange la star de Fluffy" Flamby !!! mdr

T'as l'air en forme Eli ce soir !! :)

Elisab  (13.10.2011 à 22:29)

On est bon pour les Gleurk Onninoux !

Badouzaaaa kinidouuuu Goldoffff !

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:29)

Onnenn ... Vaiis essayer qu'yen ai pas d'Autre ... juste luii ! :DDD

Il m'a meme proposé de veniir me chercher quand il m'apprendrais a patiner ! :DDDDD BWAAAAAAAAAAAAH *mouru*

*vas faire des retranscription et remure*

liliju  (13.10.2011 à 22:30)

C'est vraiment génial Mariieee! profite s'en bien surtout! il est trop gentil

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:30)

Tatiie .... Vouuii .. Mais j'envoie en MP ..... Rien d'autre !!! ^^

Mais pour l'instant, y'a que celle sur FB .... car sur mon cell, bah elle est encore dessus justement ... MDR XD

Vienem  (13.10.2011 à 22:31)

roooo *petite pensé pour Schumi* mon episode du jour c'est sur la formule 1 ^^

bon par contre ce soir sa a l'air d'aller vite et moi je suis en mode escargot.. alors je risque de pas rester très longtemps xD

Elisab  (13.10.2011 à 22:32)

Bahhh je suis tellement contente de vous voir toutes en meme temps !!!!

Et Lili t'es enfin de retouuuuuuuuuuuuuur !!!

Et Mariieeee c'est super !!!!!!

Et et et et et..... S U P E R !!!!

Onnen  (13.10.2011 à 22:32)

On est MEILLEURES que les gleurks elix!!

Pidibouuu woupla magadafaga bwahbwah blop?!

N'est ce pas liloup? ^^

 

*croque la star* Oh? De quelle star parles-tu tres chere?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ririiiii je te sens toute excitée mdrrr!!!! Ya de quoi lol!

bloom74  (13.10.2011 à 22:33)
Salut Vivi ! Tu vas bien ???
liliju  (13.10.2011 à 22:33)

Eli arrête le café hein!! mdr

Vi tkt ca va se calmer après! Resteeeee

Mariieee ca a l'air vraiment super

Bloom et moi on regarde Dex désolé si on est longue à répondre!

liliju  (13.10.2011 à 22:34)

Oui panpan je suis d'accord! c'est vrai de vrai ^^

Vienem  (13.10.2011 à 22:34)

coucou tata :D Vi nickel et toi ? =)

lestat  (13.10.2011 à 22:36)

reuh!!

coucou à celles que j'ai loupé entre-temps!!

*gardavoute devant son colonel*

Mariieee26  (13.10.2011 à 22:36)

Tatiiee, je t'envoiie un Mp ^^

Et Onnen .... Je te l'envoiie aussii .. comme ca, tu vas vraiment savoiir pourquoi je suis super exité ! ^^

Et dès que j'ai fini la retranscriptiooon ,,, je peuut te l'envoiyer aussii ! ^^

Hihihhii

*cours partouuuut*

Sakurache  (13.10.2011 à 22:36)

LOL Vivi, ça me fait trop rire ! On arrêtait pas de dire que c'était trop calme lors de nos soirées en tête à tête lol et maintenant j'arrive même pas à suivre mdr

Jamais contentes ces filles !! ^^'

Oh ben y'a plus de star...*regarde d'un regard soupçonneux Flamby*

liliju  (13.10.2011 à 22:37)

Quoi? des soirées en tête à tête les filles? J'espère qu'il y an encore du PN mdr

Onnen  (13.10.2011 à 22:38)

Oki riri je l'attends!!! :D

Vouiiiiiiiiiiiiii fluffy ya du monde ce soir ça fait plaisir!!!

Onnen  (13.10.2011 à 22:39)

Non c'est pas moi fluffy! *recrache la star*

liliju  (13.10.2011 à 22:39)

Re Lestat

Oki Mariieee pas de pb!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !