700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.10.2011 à 21:14)
Salut alors quoi de neuf, nous, on fait Dexter avec Lili !!!
liliju  (13.10.2011 à 21:15)

Alors je garde le pied speedy

Bisous Bloomie! Comment vas-tu? et ton week chez tes parents alors?

Si tout va bien Lestat c'est le principal! et bonne nouvelle pour ta cyber femme!!

Bonne nuit Lii! Gros bisous! T'MM fort

lestat  (13.10.2011 à 21:18)

rhu zut j'ai pas encore fini la saison 5 de dexter!! *honte*

bloom74  (13.10.2011 à 21:19)
Alors le We c'est bien passé oui ! Et je suis contente d'etre en semaine mnt !
liliju  (13.10.2011 à 21:19)

On en est à la 4 nous Lestat! Enfin plus moi parce que bloom elle est a jour!

liliju  (13.10.2011 à 21:21)

Tu es plus tranquille la semaine! C'est mieux pour te reposer!! J'espère qu'elle se passe bien!

bloom74  (13.10.2011 à 21:25)
Oui ca va, je completerai demain !
liliju  (13.10.2011 à 21:25)

Ok Bloom! Je serais là!

Onnen  (13.10.2011 à 21:29)

Reuh!!! :D

liliju  (13.10.2011 à 21:30)

Re panpan!! Bien mangé?

lestat  (13.10.2011 à 21:30)

*se baillone pour ne pas spoiler accidentellement sur dexter*

*voit nono et se débaillone deux secondes*

coucou nono!!!

*bise de blonde*

*se rebaillone*

Onnen  (13.10.2011 à 21:34)

Voui liloup hihi! Mais ça fait un tit moment que j'ai finit, j'ai bien trainé lol! Et toi? C'était bon? ^^

STAT!!!

*se penche en avant en fermant les yeux et la bouche en coeur, et fait la bise de blonde*

Mouah mouah!

lestat  (13.10.2011 à 21:36)

*fait un trou dans son baillon et glisse une paille*

*boit un tonneau purple nurple*

bloom74  (13.10.2011 à 21:37)
Coucou Nono, Les, il faut que tu la finisse la cinquieme, trop bien !
Onnen  (13.10.2011 à 21:39)

Bijour tata!!! :D

*regarde stat, son baillon, sa paille et son tonneau* Hmmm...

lestat  (13.10.2011 à 21:39)

je sais bloom, surtout que ma soeur les a téléchargé, donc je peux les voir quand je veux, il faut juste que je me rappelle du coup, où j'en étais!!

*se gratte la tête et réfléchie*

liliju  (13.10.2011 à 21:41)

Oui c'était bon aussi!

Lestat bloom peut peut etre t'aider à t'y retrouver!!

bloom74  (13.10.2011 à 21:41)
Recommence du debut, c'est pas grave !
lestat  (13.10.2011 à 21:43)

je crois que je vais effectivement recommencer du début au cas ou j'ai oublié deux trois détails importants!!

liliju  (13.10.2011 à 21:44)

Y'a pas beaucoup d'épisode surtout! je pense que ca peut se faire!!

lestat  (13.10.2011 à 21:46)

oui et puis un peu d'hémoglobine en plus je ne suis pas contre^^

bloom74  (13.10.2011 à 21:48)
Et l'avantage c'est que mm si tu l'as vu, il y a peut etre des details qui t'on echappé !
lestat  (13.10.2011 à 21:52)

je file faire la vaisselle et je reuh après

liliju  (13.10.2011 à 21:53)

Bonne vaisselle Lestat! tention quand même! Bisous

bloom74  (13.10.2011 à 21:54)
Bonne vaisselle aussi !!! Rhaaaa.
lestat  (13.10.2011 à 21:55)

ok merci!!

*prend une bouteille d'eau bénite, un paquet de gros sel et part affronter sa vaisselle*

à tout'^^

bloom74  (13.10.2011 à 21:58)
Je pars brancher le suivant Lili !
liliju  (13.10.2011 à 21:58)

Je le met aussi Bloom!!

liliju  (13.10.2011 à 22:02)

prête

Onnen  (13.10.2011 à 22:03)

Bon visionnage et vaissellage tout le monde! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !