Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Alors je garde le pied speedy
Bisous Bloomie! Comment vas-tu? et ton week chez tes parents alors?
Si tout va bien Lestat c'est le principal! et bonne nouvelle pour ta cyber femme!!
Bonne nuit Lii! Gros bisous! T'MM fort

rhu zut j'ai pas encore fini la saison 5 de dexter!! *honte*


On en est à la 4 nous Lestat! Enfin plus moi parce que bloom elle est a jour!

Tu es plus tranquille la semaine! C'est mieux pour te reposer!! J'espère qu'elle se passe bien!


Ok Bloom! Je serais là!

Reuh!!! :D

Re panpan!! Bien mangé?

*se baillone pour ne pas spoiler accidentellement sur dexter*
*voit nono et se débaillone deux secondes*
coucou nono!!!
*bise de blonde*
*se rebaillone*

Voui liloup hihi! Mais ça fait un tit moment que j'ai finit, j'ai bien trainé lol! Et toi? C'était bon? ^^
STAT!!!
*se penche en avant en fermant les yeux et la bouche en coeur, et fait la bise de blonde*
Mouah mouah!

*fait un trou dans son baillon et glisse une paille*
*boit un tonneau purple nurple*


Bijour tata!!! :D
*regarde stat, son baillon, sa paille et son tonneau* Hmmm...

je sais bloom, surtout que ma soeur les a téléchargé, donc je peux les voir quand je veux, il faut juste que je me rappelle du coup, où j'en étais!!
*se gratte la tête et réfléchie*

Oui c'était bon aussi!
Lestat bloom peut peut etre t'aider à t'y retrouver!!


je crois que je vais effectivement recommencer du début au cas ou j'ai oublié deux trois détails importants!!

Y'a pas beaucoup d'épisode surtout! je pense que ca peut se faire!!

oui et puis un peu d'hémoglobine en plus je ne suis pas contre^^


je file faire la vaisselle et je reuh après

Bonne vaisselle Lestat! tention quand même! Bisous


ok merci!!
*prend une bouteille d'eau bénite, un paquet de gros sel et part affronter sa vaisselle*
à tout'^^


Je le met aussi Bloom!!

prête

Bon visionnage et vaissellage tout le monde! lol