Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum...J'en doute...Elle sera trop enceinte, et je crois qu'à partir de 7 ou 8 mois les femmes enceintes ont plus le droit de prendre l'avion...:/ Mais ça aurait pu être cool ! :) Au début j'aimais pas Gen parce que je l'associais trop à Ruby mais maintenant je l'adore ! Je trouve qu'ils sont trop mignons tous les deux !!! :D

LILOUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!! *saute dessu et écrase et applatit et écrabouille dans les bras puis mange la bouillie*
Tu m'as manqué!
Coucou saku cerbere fluffy!!!!!

Oh, et devinez qui c'est qui a relu?????!
*tire la langue* BANDE DE MAUUUUUUUVAISES LANGUES!!!!! mdr!

PANPAN! *se fait écrapoutir et écrapouti à son tour panpan*
Vous aussi vous m'avez manqué!!
Comment vas-tu?
Je suis d'accord Speedy! Je les trouve trop mimi tout les deux!!

Qui a relu? Heu ba je sais pas! Toi peut etre? Hihi scouzi!

Oooooooh voui Jared et Gen en parents j'ai hate de voir ça rahlalalaaaaaa!!!! *tape des mains*
Ca fait trop irréel en fait mdr!
Et moi cha va ma liloup! J'ai juste pété une durite contre mon cher proviseur ce matin, mais j'ai passé une super aprem' donc je suis contente hihi!
Et toi alors??? Ces vacances?!!

Hmpf! *fait un dernier pied de nez à liloup* Voilà! Maintenant t'es scouzée ^^

Ou qu'elle est partie Fluffy? Elle se cache??
TU TE SENS COUPABLE PEUT ÊTRE???? lol

Re Flamby !!! :)
*chuchote à la bouillie de Lili* Tu vois, elle a relu...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE SPNNNNNN!!!!!!!!

'tention fluffy, tu es visée aussi namého!! mdr

*chuchote aussi* oui mais d'habitude elle le fait pas zut ^^
Moi ca va super! les vac se sont très bien passé!
Qu'est ce qu'il a fait ton méchant proviseur?

*entend les chuchotages* J'ai l'oreille fine moi héhé! Et donc SI je relis des fois!!! *croise les bras*
Ben il a fait le méchant! C'est sadique et je l'aime pas! Nah. Paske maintenant, le matin ça sonne à 7h55, normal, mais maintenant môssieur à décider que si on rentrait dans le lycée apres 7h52, ben on est refoulé et ça nous fait un retard! BASTARD!!!! C'est stupide comme principe!! *recroise les bras et boude*

ca sonne 7h55 et tu dois y etre a 52? c'est nul! t'as quand même le droit d'arriver tout juste non mais! du coup ca t'augmente tes retards alors! pffff
Et tu relis mais pas tout le temps! du coup c'est pas juste on c'est fait piégé!!

Mdr je sais mais non je ne me cache pas, j'assume !!! xD J'avais bien compris que j'étais visée aussi mais c'est Lili qu'a commencé !! *tire la langue*

eh ne me rejette pas tout dessus non mais! tu as bien continuer aussi touah! *coupe la langue et la mange*

Encore !! C'est la deuxième fois qu'on me pique ma langue depuis que je suis arrivé au road ^^ lol Mais je rigole ma lili joli d'amourrrr !!!
Ah oui, c'est vraiment stupide...comme ton proviseur en fait !!! ^^

Voui! Nananeeeereuh!!! mdr
*attrape la langue* Noooon je la veuuux!!!
Et VOUI! Il bête le proviseur! Voilà. Et il a une tête de fouine mexicaine! Nah. Je l'aime pas.

voui je suis d'accord avec vous! l'est trop bête! il a pas d'autre idée intelligente
je te nem aussi speedy mimi ^^!
eh non la langue est à moi non mais oh

Vous battez pas, j'en ai une deuxième qui est déjà en train de repousser !! xD

Voilà panpan prendra la 2 ème alors!!
preum's pour la 1ère!

*arrache la deuxieme langue* HAHAHAAAAAA!!!! :D

Speedy j'ai vu la fic!!!! j'y cours
et panpan tu as recu mon mms au faite!
Y'avais plein de truc qui me fesait penser à vous et spn en vacance! surtout une carte de dessert ou c'était mis Pudding! et je l'ai dit tout fort dans le resto! hihi mon copain a fait semblant de ne pas me connaitre le vilain ^^

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGGGG!!!!!!
Ah non j'ai pas reçu de mms!! *pleure* C'était quoi?
Et mouihihihi c'est marrant c'est toujours comme ça lol! Pareil quand j'étais chez les eskimos y avait plein de trucs qui me faisaient penser à vous et aux boys xD
Et voui le vilain dis donc! Il aurait dû être fier!!!

PUDDINGGGGGGGGG !!!!!! :) Non, non pas accro du tout ^^ Et lili, j'ai raconté le coup de mon article sur Lawrence à Flamby !!
Heu...Flamby ? Tu n'as qu'une moitié de langue, elle avait pas encore repoussé entièrement ! mdr *attend que la troisième repousse en espérant que personne la lui pique*
COURS LILI FORREST COURS !!!!! mdr

C'est pas grave ma fluffy, je vais accompagné ça avec mon deaner héhé!
Beezoux, je reuh apres! Vous n'aime!!

A tout à l'heure Flamby !!! Bon deaner !!! :) Te nem !

Oh ba panpan c'était un hyppo que j'ai vu dans un vitrine! mais un grand tout beau! zut!!
ah oui l'article! comme par hasard sur spn hihi! le hasard fait bien les choses!
je vais mangé les filles! je re après
Vous aime très très fort! Bisousssss

Bon app panpan et speedy au cas ou! gros bisous

RHAAAAA mon hypno beugue, je peux pas mettre page suivante sur le Road!
*va se pendre*