700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (13.10.2011 à 16:24)

C'est clair !! lol Sinon j'harcelais mes parents pour qu'on aille tout le temps au mcdo pour le wi-fi ^^ Surtout, j'ai peur que Spotlight event fasse la vente de photoshoots avec les J2 dans cette période si j'ai pas le net !!! Parce que j'en veux uunnnnnn !! Je crois que je me tue sinon xD

Ba si pour moi tu l'es !! :) Du coup comme je savais que t'étais pas là, ben hier aprem', pendant ma pause de 2h je suis même pas venu ^^

Bien sûr que je te tiendrais au courant ! Je vous enverrais un smeuh à toi et Onny et puis vous ferez un coucou aux autres de ma part :) Enfin j'espère qu'il me restera assez de crédit pour ça parce que ce mois-ci je sais pas pourquoi mais mon forfait s'envole à vue d'oeil mdr

liliju  (13.10.2011 à 16:37)

il y a une explication très sérieuse à ca! Soit c'est toi qui envoie des sms, beaucoup de sms, soit c'est Angelos qui te pique ton portable! mais je pencherais pour la 1ère solution mdr!!! Suis sur que c'est de la faute à panpan mdr

Si tu veux je te tiens au courant pour les photoshoots! moi aussi j'en veut une ou deux! j'en est pas encore pris! mais y'en a tout les mois au cas ou tu loupes celle ci!!

J'en suis a ta dernière fic en ligne! J'adore! Ca se lit super vite ^^

NoLieFe  (13.10.2011 à 16:41)

Hello les fans de Supernatural, grâce à certaines personnes d'hypnoweb TVD, j'ai découvert pendant l'arrêt de TVD en juin votre série.

Et bien c'est fait ! le virus est installé : j'ai rattrappé mon retard et j'attends avec impatience comme vous tous(tes) le 7.04. Voilà, c'était juste pour vous dire suite aux inquiétudes de certains sur les audiences que des nouveaux comme moi peuvent encore raccrocher les wagons. Pour TVD, j'avais accroché 2 autres personnes et je pense quils devraient suivre aussi pour supernatural.

Je trouve le site très très complet. Bravo et j'adore les "pavés" très bien écrits et argumentés qui "fleurissent" après chaque nouvel épisode sur le site. (Bon c'est un peu nul car je ne vois pas un pavé fleurir lol)

Juste une petite question : quelqu'un sait-il pourquoi un serpent est enroulé autour du bras de Sam pour la saison 6. Est-ce l'image du paradis et de Eve ?

Sakurache  (13.10.2011 à 16:45)

Hum...Je crois qu'il faut que je parle à Angélos la prochaine fois que je vais le voir !! xD Ou sinon c'est sûr que c'est de la faute à panpan, c'est toujours de la faute à panpan !! mdr

Ah c'est gentil ! :) Je veux bien aussi que tu me tiennes au courant ! :) Oui je sais qu'ils en font tous les mois mais je sais pas si ils vendront des photoshoots avec les J2 à chaque fois, tu vois ce que je veux dire ?? Ba moi non plus j'en ai pas encore pris parce que ça fait pas longtemps que j'ai mon pass xD En fait j'ai acheté mon pass quand je suis venue ici pour la 1ère fois :)

Merci, merci !! :) Je disais à Eli hier que je vais devoir accélérer la cadence xD Parce que d'habitude j'en écris en moyenne 4 par saison mais là !! En même temps ça m'inspire tellement que vous me lisiez, que j'ai presque déjà 2 fics pour la saison 7 mdr

Sakurache  (13.10.2011 à 16:48)

Salut NoLieFie !!! :) Et oui, comme tu la constatais par toi-même, on devient très vite accro de cette série !! :D

C'est une très bonne question et à vrai dire, j'y avais jamais réfléchi...xD

liliju  (13.10.2011 à 16:49)

Oh super! encore de nouvelle fic à lire alors!

et pour les photoshoots je vois exactement ce que tu veux dire! et je pense pareil! je ne veut pas louper non plus cette vente là! Eli a déjà la sienne! elle a été plus rapide ^^

Et oui c'est toujours de la faute de panpan mdr! j'espère qu'elle ne relira pas ^^

Salut NoLieFe! Bienvenue sur le site et ravie de savoir qu'il y en a encore qui découvre la série! Pour le serpent, j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question! Et pour les pavés je suis tout à fait d'accord! les filles ont BEAUCOUP de choses à dire !!

Sakurache  (13.10.2011 à 16:55)

lol C'est Eli qu'on devrait appeler Speedy ^^' Donc voilà, tu me comprends que je te dis que je stresse rien qu'a l'idée de pas avoir le net à ce moment-là !!! 

xD J'ai pensé la même chose "pourvu qu'elle ne relise pas" ! En même temps les absents ont toujours torts mdr

Oui de nouvelles fics....Mais vous me mettez la pression !!! mdr Du coup y'a des trucs que je comptais pas vraiment préciser que je vais détailler en "flashback" parce que certaine jeune femme arrête pas de poser des questions ! mdr

liliju  (13.10.2011 à 17:00)

Je suis sur que cette "jeune femme" va adoré les flashback du coup mdr!

Oui je vois tout à fait! et c'est vrai que speedy irait aussi à Eli! Avec ces grosses journées!!

Sakurache  (13.10.2011 à 17:03)

Ah oui mais c'est trop tard, copyright sur Speedy !!! C'est moi ça !!! :)

J'espère que les réponses-flashback de l'auteur seront à la hauteur pour cette "jeune femme" xD

liliju  (13.10.2011 à 17:09)

tkt moi aussi je suis habitué au speedy! alors je le garde hihi

Ah mais je pense que la "jeune femme" saura apprècié ces flashback qui en dévoile un peu plus!!  ^^

Sakurache  (13.10.2011 à 17:15)

hihi tant mieux parce que moi aussi je suis habituée maintenant ! :)

lol Sérieusement, j'ai vraiment travaillé ces deux fics, plus que les autres et j'en suis plutôt fière même si la deuxième est pas tout à fait fini ^^ Mais bon vous en avez encore...3 de la saison 6 à lire avant xD (3 c'est tout ??? Rahhhh *panique* mdr)

liliju  (13.10.2011 à 17:20)

non panique pas! les 3 nous feront un peu patienter en attendant les autres mdr!! et pis 3 c'est mieux que rien! On a plus qu'a attendre que tu les postes!! vivement!! je suis curieuse (qui moi?) de savoir comment tu intègres Amy à tout le reste!!

Sakurache  (13.10.2011 à 17:24)

lol En fait y'en a 4 de prête et une qui le sera bientôt donc ça fait 5 ^^ Le truc c'est que pour l'instant, j'ai pas assez de "matière" de la série pour la saison 7 d'où les futurs "flashback" mais comme j'intègre d'autres trucs aussi par rapport à Amy et des trucs qui sont pas dans la série...

xD Toi curieuse ? Non je ne te crois pas !! d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais j'ai posté un review à chaque fois pour vous répondre sur fanfic.net ^^' Je vais préparer la prochaine, bientôt disponible sur vos écrans ! mdr

liliju  (13.10.2011 à 17:26)

Ah non j'ai pas vu tes reviews! Va falloir aller voir ca!!

Oh 5 alors! 2 de plus! t'as vu je sais compter mdr! chouette pour nous!!

 

Sakurache  (13.10.2011 à 17:33)

mdr *applaudit* Bravo bravo Lili !! Tu sais compterrrrr !!! :) Oui et chouette pour moi aussi, ça me fait un petit peu de marge xD

Ah ba oui ! Je réponds toujours ! :)

liliju  (13.10.2011 à 17:37)

Oui comme ca tu es moins stressée! tu as le temps de finir ta fic! l'instant qu'on lise celle qu'on a pas encore! Tu connais déjà la fin de tes fic ou pas!? Juste te dire comment ca va finir tout ca!

Sakurache  (13.10.2011 à 18:06)

Comment ça la fin ? Tu veux dire la "fin" finale ? xD Ce que je veux dire c'est que je pense que mes fics prendront fin avec la série, dans plusieurs plusieurs années j'espère ! lol

En plus je crois que je t'en avais parlé, y'a des idées qui me viennent et souvent je sais pas où je vais avec lol C'est après que ça me vient, c'est pour ça que desfois le truc qui se passe ds la fic genre 4, l'explication apparaît que dans la fic 7 ! mdr

Edit : Ah ba ça y est, c'est reviendu !! Enfin !!!

Vienem  (13.10.2011 à 18:06)

*passage en coup de vent*

gros bisous a toutes vous neeeeem :D

je repasse ce soir des que je peut ^^

Sakurache  (13.10.2011 à 18:09)

Vivi !!!! Lili est de retour !!! A tout à l'heure, bisous te nem !

liliju  (13.10.2011 à 18:11)

Speedy est de retour ca y est mdr

VI!! Gros poutou t'MM et a ce soir!!

Oui tu me l'as déjà dit! et j'aime bien ta façon de faire tes fic! je trouve ca sympa! de dire tiens ca je vais le rajouter et tout!!!

 

Sakurache  (13.10.2011 à 18:15)

lol du coup je sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question...

Au fait, t'as lu mes review-réponses alors ? ^^'

Speedy is back !!! :)

liliju  (13.10.2011 à 18:25)

Hihi oui je les ait vu! merci pour les réponses!

Sakurache  (13.10.2011 à 18:27)

lol De rien ^^ Maintenant au moins tu sais que je réponds ^^

d'ailleurs ça y est, la suite est postée ;)

liliju  (13.10.2011 à 18:28)

Chouette! je vais attendre de la voir et après oust je vais la lire!

Au faite j'ai peur de me trompé mais je crois pas avoir vu cet ava avant de partir! Je le trouve très beau! Si jamais je me trompe je m'excuse d'avance!! ^^

Sakurache  (13.10.2011 à 18:32)

Heu...A vrai dire je sais plus mais je crois bien que, effectivement, j'ai dû le changer vendredi soir ou samedi soir....Donc...MERCI !!! :D Moi aussi ze l'aime <3 lol 

Et au fait, t'as vu ? Jared va être Papa !!!! C'est trop biennn !!! :)

liliju  (13.10.2011 à 18:35)

Oui Eli me l'a dit par sms hier! j'ai sauté de joie dans la voiture! mon copain a été très surpris mdr! je suis très contente pour eux! ca va etre super! je sens déjà les questions à la convention ^^

Sakurache  (13.10.2011 à 18:39)

xD Moi aussi ! Je lui ai même tweeté un petit message de félicitations from France ! :) Et oui à la conv', c'est clair que ça va être LE sujet ! En espèrant que Gen accouche pas à ce moment-là :S lol *touche du bois, pratique un rituel de chance, prend son fer à cheval et son trèfle à 4 feuilles* mdr

liliju  (13.10.2011 à 18:44)

ah oui! j'espère aussi! *fait les même rituels que Speedy*

Sakurache  (13.10.2011 à 18:46)

Ce que je disais à Flamby quand on l'a appris, ce qui serait trop mimi c'est qu'on l'apprenne en même temps que lui lors des dernières conférences ! :)

liliju  (13.10.2011 à 18:51)

ah oui je suis d'accord! on va tous sauter de joie!! et lui le voir sourire et tout! ahh

et peut etre qu'elle va l'accompagner qui sait!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !