700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.10.2011 à 09:39)

T'inquiètes, ça va bien.

Alors comme ça tu cours partout ???

Elisab  (13.10.2011 à 09:42)

Oui, j'ai presque fini tous ce que j'avais à faire parce que cet aprèm' je joue les gardes malades, j'ai une petite qui à 39° et qui reste donc chez moi ! petite mémére !.... donc je fais tout en une 1/2 journée au lieu de la journée !

bloom74  (13.10.2011 à 09:46)

Plein de wizi pour elle alors.

Elisab  (13.10.2011 à 09:50)

Et toi ta journée s'annonce comment ? tu prends des vacances pour la Toussaint ?

Merci pour les musiques je suis en train de les écouter....

Lili devrait passer aujourd'hui, elle est rentrée hier ! chouette !

bloom74  (13.10.2011 à 09:54)

Oui j'espère qu'elle pointera le bout de son nez !

 

Heu non, pas de vacances de prévu, mes prochaines sont à Noel !

 

J'ai les 3 aujourd'hui, une part à 16h les deux autres à 17h15 !

Je vais mettre de la zik ici, sinon je vais déjà pèter un câble !

Elisab  (13.10.2011 à 10:01)

Comme moi, vacances à Noël !

Nous on est que 7 ce midi ! je sais... mais on sent la différence tout de même ! et je finis à 18h...

Oui de la zic encore et toujours, et mets du DM si tu as envie, moi ça ne me dérange pas du tout :)

 

bloom74  (13.10.2011 à 10:18)

J'ai ma liste automatique à la maison, ça m'aide à rester zen. Promis, quand je te dis que sans je suis pas bien, c'est comme toi sans café... moi sans sa voix, je peux pas !

*regarde si les hommes en blanc sont dans le coin*

*pars se cacher*

Elisab  (13.10.2011 à 10:26)

"les hommes en blancs" mdr... moi je ne vois qu'Angélos !!!

Outch... oui je comprends tout à fait... rien qu'en disant café je sens déjà l'arôme...Hummmm

bloom74  (13.10.2011 à 10:38)

Et je viens d'avoir qq infos ! Mon petit doigts me dis que pd les vacances de Toussaint tu vas pas trop dormir encore !!! hihihi !!!

Même combat pour moi le WE prochain, pas celui là mais l'autre... on pourra se raconter nos expériences avec peu de sommeil à la clé, et comment gérer avec homme et enfants ^^'

Elisab  (13.10.2011 à 10:48)

Mdr Bloomi... je vois très bien de quel petit doigt il s'agit....

Oh oui, c'est vrai que je vais avoir du peuple à la Toussaint... mais bon cool on géra en temps voulu !

bloom74  (13.10.2011 à 10:50)

Mais ça fait bien bien !

Je me sens rajeunir dans ces moments là !

Elisab  (13.10.2011 à 10:53)

Hi hi dans ces moments là je trouve que 24h c'est surtout pas suffisant et que ça passe super vite !

Sakurache  (13.10.2011 à 10:58)

Hello hello tout le monde !!

Désolé à celles qui étaient là hier soir et que j'ai laissé en plan mais j'étais hyper crevée, en multitachache et quand je me suis enfin retourné vers le road y'avait plus personne ^^'

Sinon ça va vous ? :)

Elisab  (13.10.2011 à 11:00)

Bonjour Saku !

En meilleure forme qu'hier en tout cas :)

Faut dormir la nuit Saku !!!!  oui c'est moi qui dit ça, mdr

Comment tu vas aujourd'hui ?

bloom74  (13.10.2011 à 11:06)

Oui c'est sûr, tu es toujours de bons conseils Eli !!!

 

Salut Saku, c'est pas grave pour moi je me suis pas non plus trop éterniser !

Sakurache  (13.10.2011 à 11:06)

lol Contente que tu ailles mieux Eli !! :)

Oui ba du coup j'ai super mal dormi, j'ai plus dormi sur le matin et je viens juste de me lever lol (Enfin il y a un quart d'heure ^^)

ça peut aller même si je me suis encore réveillée avec une migraine ! Faut que je prenne un deanlipranne et que j'essaie de la faire passer parce qu'aujourd'hui faut vraiment que j'avances mes "devoirs" et que je fasse un peu de ménage...:/ ^^

Sakurache  (13.10.2011 à 11:10)

Oui mais bon ^^ Je me suis dit "Mince, je suis partie comme une voleuse, j'ai rien dit" :S lol

Elisab  (13.10.2011 à 11:10)

Tu n'aurais pas mal aux yeux par hasard ? tu as souvent des migraines non ?

Joue au Dr Basile !

Elisab  (13.10.2011 à 11:11)

AAAAAhhhhhhhhhh il est 11h10... zou je file.... bezoux tout plein ! là c'est moi qui me sauve comme une voleuse ! vous nem ! Zouuuuuuuuuuinnnnnnn... mets le starter......

Sakurache  (13.10.2011 à 11:14)

Bonne journée Eli !!! :) On en reparlera mais non je n'ai pas besoin de lunettes !!! ^^ Bisous te nemmm !!! :)

bloom74  (13.10.2011 à 11:20)

C'est ce que j'allais dire, il va falloir que je file aussi l'heure des repas approche.

Je repasse après 13h/13h30.

 

Désolée Saku de te lacher comme ça !

 

Je te fais de gros bisous.

Reposes toi et wizi pour ta migraine !

Onnen  (13.10.2011 à 11:20)

Raaaaaaaaaaaaaah je HAIS le proviseur!!!!! Mais quel con quel con quel con!!!! Comment il sert à RIEN!!!! A part faire ch*** le monde!! *pete sa durite*

Comment n'allez sinon?? ^^ *plaque un sourire Freedent* mdr

Onnen  (13.10.2011 à 11:21)

Beezouxxx elix et tata, a plus tard vous z'aime!!

Sakurache  (13.10.2011 à 11:22)

Pas de souci Bloomie ! A tout à l'heure sûrement !! :)

Hello Flamby !!! Alors ton proviseur a réapparu ? ^^'

Onnen  (13.10.2011 à 11:24)

Non j'ai toujours pas revu sa sale tête de fouine mexicaine, mais il s'est fait entendre ce ghfdlghz!!!

*croise les bras, tape du pied et bouuuuuuuuuude*

Mdr *se calme* mais il m'éneeeeeeeeeerveuh!!!

Sakurache  (13.10.2011 à 11:25)

*regarde Onny s'énerver toute seule, va jusqu'au comptoir et lui rapporte un verre de PN*

Tiens, bois ça cul-sec, ça ira mieux après !!! :)

Onnen  (13.10.2011 à 11:26)

Glouglouglou! HAAA! Merchi Fluffy!! ^^

Onnen  (13.10.2011 à 11:28)

Haaaa c'est chaud!! *se brule sur son manger*

Sakurache  (13.10.2011 à 11:30)

Raah ba voilà ce que c'est de se dépêcher pour manger ! :p

Onnen  (13.10.2011 à 11:31)

Voui mais maintenant meme les retards qui sont pas des retards sont refoulés, du coup faut se depecher pour arriver à l'heure lol

Et puis j'ai faim!!! mdr!

T'as mangé toi? T'as pas cours du tout aujourd'hui si?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !