700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.10.2011 à 22:35)

ARGH !!!!

tata!! tu l'a fait exprés de prendre cette chansons!! ptdr

si je fini liquefier je te tien pour responsable mdr

lestat  (12.10.2011 à 22:35)

étrange, la flèche a tenu jusqu'à 18 600 pages

ça y est le road est en train de nous lâcher!!

lestat  (12.10.2011 à 22:36)

*met une bassine sous vivi au cas ou*

Onnen  (12.10.2011 à 22:36)

Sowwy je regarde Up en meme temps ^^'

Et voui je confirme, avant les fleches étaient en dessous et au dessus des numeros de pages, je comprend pas pourquoi elles ont été se mettre au bout...

Et meuh non stat je suis sage moi lol! C'est juste que j'ai pas vu le proviseur trainer devant le lycée de puis quelques jours, alors que d'habitude il attends devant la porte tous le smatis pour choper les eleves en retard... Voui il a que ça à faire -.-'

Wow nemy c'est la joie ton lycée!

bloom74  (12.10.2011 à 22:36)
On a tous un peu du mal en ce moment ! Moi la première, on peut pas dire que je me force à passer le soir !
bloom74  (12.10.2011 à 22:38)
Vivi j'ai pas choisi, ce sont les deux meilleures ! Sinon j'en ai une autre avec Martin !
Onnen  (12.10.2011 à 22:38)

Mais voi c'est bizarre, ça peut pas être le nombre de pages paske ça fait un certain temps qu'on a passé les 10 000, et ya pas eu de chiffre en plus depuis...

Et naooooon dites pas çaaa!!! Je l'aime notre road! mdr!

lestat  (12.10.2011 à 22:39)

ho c'est inquétant alors ça nono, il est ptet possédé, ou bien lors de sa dernière promenade en fôret, il s'est fait dévorer par un loup garou!!

*accroche une affiche à côté de celle pour la flèche avec une photo du proviseur de nono et un wanted rouge*

Vienem  (12.10.2011 à 22:41)

MDR ah bah oui je confirme

*fond mais va quand même voir la deuxieme*

hihi c'est pas parce que je fond que sa va m'empecher de voir la suite :D

et oui t'a vu ça tata (nono) c'est la joie ^^ c'est un effort surhumain que sa me demande d'aller au lycée avec le sourire le matin ^^'

Onnen  (12.10.2011 à 22:45)

*fait un gros gribouillage sur la tete du proviseur sur l'affiche* Il est moche! Et il a une tete de mafieu. *lui arrache sa moustache* Et il parle tout le temps de Pastis et d'auberge espagnole lol

bloom74  (12.10.2011 à 22:46)
T'as eu les deux extraits Vivi ? Apparemment ca a merdé de mon côté, tu peux tout lire ?
lestat  (12.10.2011 à 22:47)

rho, c'est ptet parce qu'il fait vraiment parti de la mafia qu'il a disparu!!

Vienem  (12.10.2011 à 22:49)

*reviens en mode flaque (comme d'hab j'ai envie de dire)*

vi vi tata j'ai pu tout voir xD

et t'a gagner suis en mode flaque et trés jalouse envieuse *sourire colgate* ptdr

lestat  (12.10.2011 à 22:50)

*sort une pompe et rempli un tonneau avec vivi*

Vienem  (12.10.2011 à 22:51)

*se retrouve aspirer dans le tonneau*

lieutenant.... tu va faire quoi la ?? mdr

bloom74  (12.10.2011 à 22:51)
Enlève un peu de jalousie, je l'ai pas vu d'aussi près ! D'où mon intérêt ! J'étais bcp plus loin dans la salle !
lestat  (12.10.2011 à 22:53)

*ferme le tonneau et inscrit "Vienen cuvée 2011"*

bloom74  (12.10.2011 à 22:54)
Oh merci Les, ca va être de la bonne !
lestat  (12.10.2011 à 22:55)

oui mais il faut laisser veillir un peu!!

bloom74  (12.10.2011 à 22:56)
Et faut la retourner de temps en temps, pour éviter que la pulpe se dépose au fond ;)
lestat  (12.10.2011 à 22:58)

ok bloomie!!

*va descendre le tonneau dans la trappe 23 avec les autres tonneaux de fabrication château raodhouse, grand vin, AOC*

Vienem  (12.10.2011 à 22:59)

Oo' et dire que vous parlez de moi la ptdr

Hey veux pas veillir ici moi Oo'

*essaye de faire renversé le toneau*

lestat  (12.10.2011 à 23:00)

ha pas bête ça mon colonel, il faut parfois laisser les vins s'aérer!!

Vienem  (12.10.2011 à 23:02)

vi voila tout a fait xD

et pis suis pas un vin je suis un concentré de vivi (nan pas vitamine)

laissez moi sortir et me reconstituer please *puppy eyes*

veux pas rester la dedans .... suis clostrophobe mdr

lestat  (12.10.2011 à 23:06)

rho mais vivi, ça le client il le sait pas, je suis sûr qu'on pourrai facilement te faire passer pour un grand crue auprès d'un gleurk!!

bloom74  (12.10.2011 à 23:07)
*passe une photo de Dave sous les yeux de Vivi pour la faire revenir parmi nous* meuh non Vivi, pas besoin d'être claustrophobe !
Vienem  (12.10.2011 à 23:07)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! nan mais sa va pas!!

quite a etre un grand cru je veux pas me faire boire par un gleurk merci mdr

Vienem  (12.10.2011 à 23:08)

*prend la toto dans le tonneau et tourne remue en rond en la contemplant*

gaaaaah...

lestat  (12.10.2011 à 23:09)

rho mais vivi, ce serait l'occasin rêver d'en apprendre plus sur les gleurks, en particulier leur système de disgestion!!

il faut qu'on sache plus sur eux si on veut pouvoir les éradiquer de la surface de la terre

bloom74  (12.10.2011 à 23:11)
Et puis Les, d'ici qq tps, Vivi va se prendre un an de plus alors elle va se bonifier notre Vivi chérie !!! ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !