Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ARGH !!!!
tata!! tu l'a fait exprés de prendre cette chansons!! ptdr
si je fini liquefier je te tien pour responsable mdr

étrange, la flèche a tenu jusqu'à 18 600 pages
ça y est le road est en train de nous lâcher!!

*met une bassine sous vivi au cas ou*

Sowwy je regarde Up en meme temps ^^'
Et voui je confirme, avant les fleches étaient en dessous et au dessus des numeros de pages, je comprend pas pourquoi elles ont été se mettre au bout...
Et meuh non stat je suis sage moi lol! C'est juste que j'ai pas vu le proviseur trainer devant le lycée de puis quelques jours, alors que d'habitude il attends devant la porte tous le smatis pour choper les eleves en retard... Voui il a que ça à faire -.-'
Wow nemy c'est la joie ton lycée!



Mais voi c'est bizarre, ça peut pas être le nombre de pages paske ça fait un certain temps qu'on a passé les 10 000, et ya pas eu de chiffre en plus depuis...
Et naooooon dites pas çaaa!!! Je l'aime notre road! mdr!

ho c'est inquétant alors ça nono, il est ptet possédé, ou bien lors de sa dernière promenade en fôret, il s'est fait dévorer par un loup garou!!
*accroche une affiche à côté de celle pour la flèche avec une photo du proviseur de nono et un wanted rouge*

MDR ah bah oui je confirme
*fond mais va quand même voir la deuxieme*
hihi c'est pas parce que je fond que sa va m'empecher de voir la suite :D
et oui t'a vu ça tata (nono) c'est la joie ^^ c'est un effort surhumain que sa me demande d'aller au lycée avec le sourire le matin ^^'

*fait un gros gribouillage sur la tete du proviseur sur l'affiche* Il est moche! Et il a une tete de mafieu. *lui arrache sa moustache* Et il parle tout le temps de Pastis et d'auberge espagnole lol


rho, c'est ptet parce qu'il fait vraiment parti de la mafia qu'il a disparu!!

*reviens en mode flaque (comme d'hab j'ai envie de dire)*
vi vi tata j'ai pu tout voir xD
et t'a gagner suis en mode flaque et trés jalouse envieuse *sourire colgate* ptdr

*sort une pompe et rempli un tonneau avec vivi*

*se retrouve aspirer dans le tonneau*
lieutenant.... tu va faire quoi la ?? mdr


*ferme le tonneau et inscrit "Vienen cuvée 2011"*


oui mais il faut laisser veillir un peu!!


ok bloomie!!
*va descendre le tonneau dans la trappe 23 avec les autres tonneaux de fabrication château raodhouse, grand vin, AOC*

Oo' et dire que vous parlez de moi la ptdr
Hey veux pas veillir ici moi Oo'
*essaye de faire renversé le toneau*

ha pas bête ça mon colonel, il faut parfois laisser les vins s'aérer!!

vi voila tout a fait xD
et pis suis pas un vin je suis un concentré de vivi (nan pas vitamine)
laissez moi sortir et me reconstituer please *puppy eyes*
veux pas rester la dedans .... suis clostrophobe mdr

rho mais vivi, ça le client il le sait pas, je suis sûr qu'on pourrai facilement te faire passer pour un grand crue auprès d'un gleurk!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! nan mais sa va pas!!
quite a etre un grand cru je veux pas me faire boire par un gleurk merci mdr

*prend la toto dans le tonneau et tourne remue en rond en la contemplant*
gaaaaah...

rho mais vivi, ce serait l'occasin rêver d'en apprendre plus sur les gleurks, en particulier leur système de disgestion!!
il faut qu'on sache plus sur eux si on veut pouvoir les éradiquer de la surface de la terre
