700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (12.10.2011 à 23:11)

ah oui mais agent infiltré dans ce sens la très peut pour moi xD

prefere faire mon enquete de loin

kan je v revenir je vé parlé comme sa sinn mdr

lestat  (12.10.2011 à 23:12)

ho oui c'est vrai!!!

*va lancer la fabrication d'une armée de dave*

Vienem  (12.10.2011 à 23:12)

Mdr vi dans un an je vous rejoins chez les SA tata :D

 

lestat  (12.10.2011 à 23:15)

rho mais non vivi, regardes le dernier agent infiltré que j'ai envoyé chez les gleurks, lui a étudier de près leur cerveaux, ça n'a pas du tout altéré son orthographe, bon c'est vrai que maintenant il est mort, il est tombé dans un trou noir, mais au moins il nous a quitté avec toute ses facultés intellectuels!!

bloom74  (12.10.2011 à 23:15)
C'est pas officiel, mais pour moi, t'en fait déjà partie !
Vienem  (12.10.2011 à 23:17)

Oo' mais veux pas finir dans un trou noir lieutenant merci mais c'est pas une region qui m'interesse particulierement xD

rooo c'est gentil tata :D vi voila dans un an j'ai ma tite medaille et mon tit pins SA pour être officiel mdr

bloom74  (12.10.2011 à 23:19)
Bon mes nénettes d'amour, c'est à contre coeur, mais il va falloir que je vous laisse. Je vous fais de gros gros bezoux. Je vous dis à demain. J'vous nem !
lestat  (12.10.2011 à 23:20)

bisous bloomie, à demain!!

te nem aussi

Vienem  (12.10.2011 à 23:21)

rooo 5min de plus que d'habitude tata bravo *applaudis depuis son tonneau*

bonne nuit ma tata d'amour :D

gros bisous te neeeeem =)

fais de beaux davedream :D (la t'a de quoi en plus franchement mdr)

bloom74  (12.10.2011 à 23:23)
J'essaie un max, mais ca veut pas toujours venir !
Vienem  (12.10.2011 à 23:25)

roooo OO' je croise les doigts pour toi alors ;)

bloom74  (12.10.2011 à 23:27)
Merchi ! *disparait*
lestat  (12.10.2011 à 23:28)

le road est vraiment vide en ce moment, ça fait bizarre!!

*a peur*

Vienem  (12.10.2011 à 23:29)

mdr oui en ce moment c'est totalement desert xD

lestat  (12.10.2011 à 23:31)

d'un certain côté ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas la seule qui délaisse le road c'est dernier temps!!

Vienem  (12.10.2011 à 23:32)

oui aussi xD c'est une façon de voir les choses ^^'

lestat  (12.10.2011 à 23:37)

bah ça va pas durer, c'est juste à cause de la rentrée pas bien digérée encore, le fait qu'il commence à faire le soir et apparement tout le monde semble être en mode marmotte et hyberne, mais bientôt on se réunira à nouveau pour une noble cause: atteindre les 20 000 pages^^

et pis, y aura ptet une nouvelle partie de in the hunt, on devrait harceler dlo et bibou d'ailleurs à ce sujet, ça nous fera sortir de notre léthargie!!

Vienem  (12.10.2011 à 23:40)

mdr ah bah vi possible xD

sa serait marrant j'avais bien aimer ce jeu moi :D

et vi vivement que tout le monde sorte de son hibernation xD

lestat  (12.10.2011 à 23:46)

oui il était excellent, et puis il faut bien qu'on laisse une chance au chasseur de prendre leur revanche!!

en plus, il a amené plein de ptites nouvelles, comme louloute et ses cocktails par exemple^^

pour le moment, j'ai un peu de mal à en sortir, j'espère que ça va pas trop durer, en plus, bientôt, il va falloir faire gagner à supernatural son troisième titre de meilleurs série de l'année, il faut qu'on s'échauffe avant

Vienem  (12.10.2011 à 23:53)

ah vi c'est vrai sa va etre difficile encore cette année xD

depuis 3ans qu'on pique le titre mdr

bon par contre mon lieutenant je vais dodo moi ^^' j'en peut plus xD

donc bisous et bonne nuit *gardavoute*

fais de beaux deanbobbydream ;)

te nem =)

lestat  (12.10.2011 à 23:55)

ok moi je vais pas tarder à manger!!

bonne nuit mon colonel *gardavoute*

fais de beux rêve, bisous, te nem^^

Elisab  (13.10.2011 à 06:58)

Bonjour tout le monde ! Et oui on approche tout doucement vers le week-end... courage plus que deux jours !

Prépare un bon petit déjeuner et des gateaux. Ouvre les fenêtres du Road et laisse l'air frais mais revigorant pénétrer dans le bar.

Aller bonne journée !

Onnen  (13.10.2011 à 07:52)

Hihi, miam!

*va vite refermer les fenêtres* Naoooon il fait froiiiiiid!!!

Beezoux elixxx

Liicette  (13.10.2011 à 08:07)

Roh !! Le bon p'tit dej' ! *mange un peu de tout*

Meurchy Eliiii ! Miam !

Oh le oui le week !!!!! BIentoot !!! *trepigne d'impatience*

Liicette  (13.10.2011 à 08:07)

Oh le oui le week sa veux dire quoi sa xD

Oh oui le week* Mdr'

bloom74  (13.10.2011 à 08:45)

Salut tout le monde...

Je profite de ma motivation avant toute chose pour vous poser tout de suite la zik.

Alors, étant d'humeur variable, je commence par celle-ci, point d'images, que du son.

Ensuite Dimestore Diamond de Gossip

Time is running out...

et une dernière, je suis tombée dedans hier Butterflies and hurricanes à Wembley encore.

 

Voili, voilou... pour décraser vos "cages à miel" comme dirait Zégut !

BANZAIIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (13.10.2011 à 08:59)

Eli je t'attend pour le café...

bloom74  (13.10.2011 à 09:19)

J'ai craqué, j'en ai pris un, mais je pense que ce ne sera pas un problème !!!

Elisab  (13.10.2011 à 09:35)

me voilà avec le café viennois Bloomi... outch ! j'avais plein de trucs à faire avant d'arriver !!!

Oh Chouette la zic, 4 morceaux... hum hum ! tu es d'humeur variable Bloomi !! oooooh !

Elisab  (13.10.2011 à 09:35)

Et bezoux Onninoux, Liicette et Bloomi !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !