Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oui mais agent infiltré dans ce sens la très peut pour moi xD
prefere faire mon enquete de loin
kan je v revenir je vé parlé comme sa sinn mdr

ho oui c'est vrai!!!
*va lancer la fabrication d'une armée de dave*

Mdr vi dans un an je vous rejoins chez les SA tata :D

rho mais non vivi, regardes le dernier agent infiltré que j'ai envoyé chez les gleurks, lui a étudier de près leur cerveaux, ça n'a pas du tout altéré son orthographe, bon c'est vrai que maintenant il est mort, il est tombé dans un trou noir, mais au moins il nous a quitté avec toute ses facultés intellectuels!!


Oo' mais veux pas finir dans un trou noir lieutenant merci mais c'est pas une region qui m'interesse particulierement xD
rooo c'est gentil tata :D vi voila dans un an j'ai ma tite medaille et mon tit pins SA pour être officiel mdr


bisous bloomie, à demain!!
te nem aussi

rooo 5min de plus que d'habitude tata bravo *applaudis depuis son tonneau*
bonne nuit ma tata d'amour :D
gros bisous te neeeeem =)
fais de beaux davedream :D (la t'a de quoi en plus franchement mdr)


roooo OO' je croise les doigts pour toi alors ;)


le road est vraiment vide en ce moment, ça fait bizarre!!
*a peur*

mdr oui en ce moment c'est totalement desert xD

d'un certain côté ça me rassure, ça veut dire que je ne suis pas la seule qui délaisse le road c'est dernier temps!!

oui aussi xD c'est une façon de voir les choses ^^'

bah ça va pas durer, c'est juste à cause de la rentrée pas bien digérée encore, le fait qu'il commence à faire le soir et apparement tout le monde semble être en mode marmotte et hyberne, mais bientôt on se réunira à nouveau pour une noble cause: atteindre les 20 000 pages^^
et pis, y aura ptet une nouvelle partie de in the hunt, on devrait harceler dlo et bibou d'ailleurs à ce sujet, ça nous fera sortir de notre léthargie!!

mdr ah bah vi possible xD
sa serait marrant j'avais bien aimer ce jeu moi :D
et vi vivement que tout le monde sorte de son hibernation xD

oui il était excellent, et puis il faut bien qu'on laisse une chance au chasseur de prendre leur revanche!!
en plus, il a amené plein de ptites nouvelles, comme louloute et ses cocktails par exemple^^
pour le moment, j'ai un peu de mal à en sortir, j'espère que ça va pas trop durer, en plus, bientôt, il va falloir faire gagner à supernatural son troisième titre de meilleurs série de l'année, il faut qu'on s'échauffe avant

ah vi c'est vrai sa va etre difficile encore cette année xD
depuis 3ans qu'on pique le titre mdr
bon par contre mon lieutenant je vais dodo moi ^^' j'en peut plus xD
donc bisous et bonne nuit *gardavoute*
fais de beaux deanbobbydream ;)
te nem =)

ok moi je vais pas tarder à manger!!
bonne nuit mon colonel *gardavoute*
fais de beux rêve, bisous, te nem^^

Bonjour tout le monde ! Et oui on approche tout doucement vers le week-end... courage plus que deux jours !
Prépare un bon petit déjeuner et des gateaux. Ouvre les fenêtres du Road et laisse l'air frais mais revigorant pénétrer dans le bar.
Aller bonne journée !

Hihi, miam!
*va vite refermer les fenêtres* Naoooon il fait froiiiiiid!!!
Beezoux elixxx

Roh !! Le bon p'tit dej' ! *mange un peu de tout*
Meurchy Eliiii ! Miam !
Oh le oui le week !!!!! BIentoot !!! *trepigne d'impatience*

Oh le oui le week sa veux dire quoi sa xD
Oh oui le week* Mdr'

Salut tout le monde...
Je profite de ma motivation avant toute chose pour vous poser tout de suite la zik.
Alors, étant d'humeur variable, je commence par celle-ci, point d'images, que du son.
Ensuite Dimestore Diamond de Gossip
et une dernière, je suis tombée dedans hier Butterflies and hurricanes à Wembley encore.
Voili, voilou... pour décraser vos "cages à miel" comme dirait Zégut !
BANZAIIIIIIIIIIII !!!

Eli je t'attend pour le café...

J'ai craqué, j'en ai pris un, mais je pense que ce ne sera pas un problème !!!

me voilà avec le café viennois Bloomi... outch ! j'avais plein de trucs à faire avant d'arriver !!!
Oh Chouette la zic, 4 morceaux... hum hum ! tu es d'humeur variable Bloomi !! oooooh !

Et bezoux Onninoux, Liicette et Bloomi !!!