Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rebonjouuuuureuuuuuuuh!!!!

coucou tata :D

Terve nemy!!! *saute dans les bras*

*rattrappe tata au vol*
comment tu va ? =)


oulalalala *enfile son plus grand bavoire et sa baignoire*
*surveille*

coucou nono!!

dites, vous savez où elle est passée la flèche pour aller sur la page suivante, elle a disparue?!


Voui ça fait un moment qu'on la perdu cette fleche stat! Elle nous manque snif!

Moi ce matin c'étair cours, et l'aprem sieste lol!
(d'ailleurs ce matin au bad j'ai perdu un match 15-0!!! *a tres honte* *va se cacher dans un placard* lol)

très bien bloom, et la tienne?!
rho mais c'est affreux nono, vous avez lancé l'alerte enlèvement au moins?!

Re Flamby !!!! :) Désolé je suis encore à la ramasse ce soir lol

argh '-- satané ordi qui rame
*attend que sa charge*
*range son bavoir pour le moment*


Voui c'est super galere!! Pourquoi elle a disparu comme ça??? Et mais voui stat bien sur, mais les recherches n'ont rien donné mdr
Haloo fluffy!!!!

baaaaaaaad !!!! j'en fais pas dans ce lycée pourri moi y'a aucun terrain couvert '-- l'est nul ce lycée *boude*
et perso ce matin c'etait remontage de bretelles par le proviseur ansi que toute son equipe et cette aprem on a fait les con avec des amies puis conduite puis la grosse envie de dodoter xD

étrange, peut être un coup de al'
*va coller des affiche avec la photo de la flèche du road et un gros wanted en dessous*

Tiens moi ça fait moment que j'ai pas vu le prpviseur! *prie pour que ça dure* lol
Roh bah alors nemy voyons! Il faut être sage en cour!! mdr

comment ça nono, ça veut dire que tu as déjà vu le proviseur, pas à cause de bêtises au moins?!


slt tout le monde !!!!!!

mais suis sage moi *montre son aureole*
mais vu que dans ce lycée y'a que deux filiere qui sont les chouchoute parce qu'il raporte du fric au lycée et deux fillieres qu'on peut pas blairer (a savoir la mienne) parce que on leur coute du fric en ramenagement vu que pour nos filiere ils sont pas aux normes
et bah il est passer dans les deux classe pousser sa geulante en nous reprochant tous ce qu'il pouvais '-- alors que franchement les chouchou il en foutte limite moins que nous en cour
mais bon bref j'aime pas du tout ce lycée et l'aimerais jamais de toute façon xD

oui c'est que sur le road, regarde dans les pages précédentes du topic en-dessous

salut sammy!!
rho ça me rappelle mon ancien proviseur au lycée qui avait punit ma classe de sortie pour toute l'année rien à cause de notre prof d'art pla qu'il détestait, résultat, la moitié de ma classe qui n'avait pas arts pla mais anglais renforcé ainsi que les autres classes de terminal ont pu visité les facs de nancy, sauf nous


y a pourtant pas de raison pour que la flèche disparaisse, avant elle était en dessous, et puis on peut pas dire qu'on soit très bavarde en ce moment!!

Salut sammy =)
Rooo c'est degeulasse ça les' OO'
je regrette mon ancien provi quand je vois celui la '-- c'est le roi du lycée et si on obéi pas on a plus de tête mdr

Mdr oui clair qu'en ce moment sa va pas vite ^^'

Apparemment pour la flèche, Bibou aurait dit à Liicette que c'était parce qu'il y avait trop de pages comme la fait remarquer Bloomie ^^