700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (12.10.2011 à 22:10)

Rebonjouuuuureuuuuuuuh!!!!

Vienem  (12.10.2011 à 22:11)

coucou tata :D

Onnen  (12.10.2011 à 22:12)

Terve nemy!!! *saute dans les bras*

Vienem  (12.10.2011 à 22:13)

*rattrappe tata au vol*

comment tu va ? =)

bloom74  (12.10.2011 à 22:13)
Salut ma Nono ! Vivi, surveilles ta boite mail ! Et oui y'a des warnings !
Vienem  (12.10.2011 à 22:14)

oulalalala *enfile son plus grand bavoire et sa baignoire*

*surveille*

lestat  (12.10.2011 à 22:14)

coucou nono!!

lestat  (12.10.2011 à 22:17)

dites, vous savez où elle est passée la flèche pour aller sur la page suivante, elle a disparue?!

bloom74  (12.10.2011 à 22:17)
Alors les filles, comment c'est passé votre journée ?
Onnen  (12.10.2011 à 22:18)

Voui ça fait un moment qu'on la perdu cette fleche stat! Elle nous manque snif!

Onnen  (12.10.2011 à 22:19)

Moi ce matin c'étair cours, et l'aprem sieste lol!

(d'ailleurs ce matin au bad j'ai perdu un match 15-0!!! *a tres honte* *va se cacher dans un placard* lol)

lestat  (12.10.2011 à 22:19)

très bien bloom, et la tienne?!

rho mais c'est affreux nono, vous avez lancé l'alerte enlèvement au moins?!

Sakurache  (12.10.2011 à 22:19)

Re Flamby !!!! :) Désolé je suis encore à la ramasse ce soir lol

Vienem  (12.10.2011 à 22:19)

argh '-- satané ordi qui rame

*attend que sa charge*

*range son bavoir pour le moment*

bloom74  (12.10.2011 à 22:19)
Obligé de passer par la colonne de droite en cliquant sur le road !
Onnen  (12.10.2011 à 22:20)

Voui c'est super galere!! Pourquoi elle a disparu comme ça??? Et mais voui stat bien sur, mais les recherches n'ont rien donné mdr

Haloo fluffy!!!!

Vienem  (12.10.2011 à 22:21)

baaaaaaaad !!!! j'en fais pas dans ce lycée pourri moi y'a aucun terrain couvert '-- l'est nul ce lycée *boude*

et perso ce matin c'etait remontage de bretelles par le proviseur ansi que toute son equipe et cette aprem on a fait les con avec des amies puis conduite puis la grosse envie de dodoter xD

lestat  (12.10.2011 à 22:22)

étrange, peut être un coup de al'

*va coller des affiche avec la photo de la flèche du road et un gros wanted en dessous*

Onnen  (12.10.2011 à 22:23)

Tiens moi ça fait moment que j'ai pas vu le prpviseur! *prie pour que ça dure* lol

Roh bah alors nemy voyons! Il faut être sage en cour!! mdr

lestat  (12.10.2011 à 22:24)

comment ça nono, ça veut dire que tu as déjà vu le proviseur, pas à cause de bêtises au moins?!

bloom74  (12.10.2011 à 22:24)
C'est que sur le road ??? J'ai pas été ailleurs depuis.
SammyW73  (12.10.2011 à 22:25)

slt tout le monde !!!!!!

Vienem  (12.10.2011 à 22:26)

mais suis sage moi *montre son aureole*

mais vu que dans ce lycée y'a que deux filiere qui sont les chouchoute parce qu'il raporte du fric au lycée et deux fillieres qu'on peut pas blairer (a savoir la mienne) parce que on leur coute du fric en ramenagement vu que pour nos filiere ils sont pas aux normes

et bah il est passer dans les deux classe pousser sa geulante en nous reprochant tous ce qu'il pouvais '-- alors que franchement les chouchou il en foutte limite moins que nous en cour

mais bon bref j'aime pas du tout ce lycée et l'aimerais jamais de toute façon xD

lestat  (12.10.2011 à 22:26)

oui c'est que sur le road, regarde dans les pages précédentes du topic en-dessous

lestat  (12.10.2011 à 22:29)

salut sammy!!

rho ça me rappelle mon ancien proviseur au lycée qui avait punit ma classe de sortie pour toute l'année rien à cause de notre prof d'art pla qu'il détestait, résultat, la moitié de ma classe qui n'avait pas arts pla mais anglais renforcé ainsi que les autres classes de terminal ont pu visité les facs de nancy, sauf nous

bloom74  (12.10.2011 à 22:30)
Il est en train de faire une overdose de pages notre road !
lestat  (12.10.2011 à 22:32)

y a pourtant pas de raison pour que la flèche disparaisse, avant elle était en dessous, et puis on peut pas dire qu'on soit très bavarde en ce moment!!

Vienem  (12.10.2011 à 22:33)

Salut sammy =)

Rooo c'est degeulasse ça les' OO'

je regrette mon ancien provi quand je vois celui la '-- c'est le roi du lycée et si on obéi pas on a plus de tête mdr

Vienem  (12.10.2011 à 22:33)

Mdr oui clair qu'en ce moment sa va pas vite ^^'

Sakurache  (12.10.2011 à 22:34)

Apparemment pour la flèche, Bibou aurait dit à Liicette que c'était parce qu'il y avait trop de pages comme la fait remarquer Bloomie ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !