Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba oui je pense qu'un moment ou un autre ça viendra bien jusqu'à chez nous, après j'espère pour toi que ça sera pas trop long...

Oui pas trop long j'espère...
Bon, il faut que je vous laisse...
Je vous fais de gros bisous.
Bon ap les filles !

Bisous Bloomie !! A la prochaine fois !! :)
Moi aussi je me déconnecte lol parce que j'arrive pas à faire tout ce que je dois faire avant de partir dans 20 min xD
Bisous vous nem à plussss !!! :)

Arf sowwy je rangeaus les ocurses ^^'
Beezoux et zapetit, vous n'aime!

AHAAA!!!! Je le savais!! Nouveau sneak peek!!! *saute partout*

Je passe juste pour dire que je suis pas loin Eli, si jamais tu t'es pas endormie !!!

Un bébé Padaleckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou ça va ???

Salut Aby, bien et toi ?

Oui ça va !! Je passe juste pour dire un petit bonjours, j'ai mon cours de piano dans 20 min

Alors profites bien alors ! Bezoux !

Bisous !!!!!!! Vous aime !!!!

haaaaaaa j'ai reçu un mp de ma femme, j'ai reçu un mp de ma femme bwaaaaaaaaah!!!
*saute partout*
euh...pardon, hum hum!!
bonjour les roadiennes^^
*chope tout le monde et distribue des bisous baveux*
bon je file, je ne faisait que passer en coup de vent, à ce soir, vous nem!!

*vérifie sous les coussins pour voir si Eli s'est pas effondré dans les coussins*
Angélos, t'as vu personne ?
Non ?
Bon alrs je repars !
Je repasse plus tard.

coucou bloom ! tu es encore là ? bisou

Sors de dessous les coussins... hum ??!!! Quoi ? Ou suis-je ?

Fais de la télépathie pour faire venir Bloomi !
Oui Angélos je sais... tu es la ! c'est bien !

Chhhhhhhhhhhhuuut...
Me voilà ^^'
La télépathie ça marche ^^'
MDR
Alors t'as dormi un peu ?

BWWAAHHHHHH !
BRAVO AUX NEW PARENTS !!!!!!!!!!
Suis contente pour eux !!!!!!!!
*saute partout*
*prends une bouteille de champ'*
BONZOUR !!!!!!
Comment cha va ?
*fais un calin a tout le monde*

Même pas, j'ai joué de la "eye play toy" avec ma fille.. et j'ai bouquiné un peu ! et toi tu as pu te reposer ?
Hey t'as vu la télépatie ?!!! mdr
Et demain Lili revient ! chic
J'ai cru voir lestatou en coup de vent !

Salut Lii ! tu vas bien aujourd'hui ?

Oui Les en coup de vent !
Coucou Licette
Mais mnt je peux pas rester longtemps à peine 5 minutes, j'ai un RDV à 17h30 et je veux pas être en retard.

Coucou Eliii ! Oui et toi ?

Alors je vous fais de gros gros bisous. Peut être à ce soir, mais pas sûr !
Vous nem.

Bezoux alors Bloomi et à plutard !!!
Je suis un peu stone parce que j'ai fait la fête hier soir jusqu'à ce matin et que je suis debout depuis 6h...Bref... dans le yaourt... mais j'ai tellement ris que je suis de vachement bonne humeur !

Bobye Bloom !!!
Meuh voyons Eliii faut pas faire la fete dans la semaine apres tu es tout raplapla ^^
Tu te leve tout les jours a 6h ? Pourquoi ? Pour tes nenfants ?
Ah bah si t'es de bonne humeur tout vas bien alors :DD

S'installe dans le canapé à côté d'Angélos.... dispose ses plumes pour plus de confort et pose la tête pour faire un mini-dodo...

Bonjour le Road !
Je passe vite fait, pour vous dire que j'ai une petite proposition qui attend vos avis dans le topic "Développement", si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil ;)
Merci d'avance ! Bisous suricatiens :)

Ouvre un oeil ! Oui je commence à travailler pour 7h30 et comme j'en ai une qui part à 7h pour l'école... et bien 6h tous les jours... même le samedi mais la c'est pour le plaisir de regarder les épisodes de Supernatural !!!
Je sais je sais... c'est pas bien dans la semaine !!!
et toi ta journée c'est bien passée ?
Tu as été gâté pour l'épisode 7x02 hein !!!! (sans faire de spoilers)

Va voir tout de suite Deanlove !

Et bien ma Eliii, tu est bien courageuse dit donc :D
Ah non SPN moi faut que j'attends les sous-titres...--"
Alors ma journée euh...ouais sa été appart une amie qui est énervante pour rester polie *soupire*
Coucou Dlo ! Oki vais voir sa ^^