700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (12.10.2011 à 06:41)

Bon bas sans le savoir j'ai déjà fêté l'évènement avec le champagne ! Félicitation pour Jared et Geneviève ! c'est trop mimi pour eux !

Bonjour le Road et bonne journée !

Prépare le petit déjeuner et l'eau ferugineuse ainsi que les croissants...

Ca y est on arrive au milieu de la semaine.... chouette !

Se jète dans le canapé, mets un coussin sur la tête et ferme un peu les yeux !

Un conseil : ne jamais faire la fête pendant la seuuuuumainnnneuh !

 

bloom74  (12.10.2011 à 08:33)

Non c'est pas grave Eli, même si on est défaite, ça fait du bien !

 

Bon, moi je dois passer l'aspi et je reviens !

Bisous et bonne journée.

bloom74  (12.10.2011 à 09:08)

Alors voici pour aujourd'hui les ziks :

Snow patrol, d'un nouvel album sorti en septembre.

Complètement différent... Black ice d'AC/DC

Et une reprise des Doors par Aerosmith : Love me two times, par contre désolée pour le son, il est pas franchement bon.

Et monter le son pour la dernière... une de mes préférée, je suis addict à cette chanson.

 

Bon allez zou, je m'arrête pour aujourd'hui !

Enjoy et

BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

Elisab  (12.10.2011 à 09:11)

Enlève le coussin de la tête, aperçois Bloomi ! Ohhhh les musiques sont déjà la !

Super... Se redresse Outch !!!!

Oh Bloomi ! faut que je te raconte !!!

bloom74  (12.10.2011 à 09:14)

Attends un peu j'ai toujours pas passé l'aspi, je me suis fais détourner par YT !

mais vas y tartines et je reviens avec les cafés !

qqchose me dit que tu dois en avoir besoin !

Elisab  (12.10.2011 à 09:22)

Oh oui un café n'est pas de refus !!!! Oui j'ai passé une soirée mémorable et je suis rentrée... et bien... ce matin en fait ! vers les 2h et comme je me suis levée à 6.... je suis un peu dans le brouillard !

Prends ton temps Bloomi ! moi j'y vais au ralenti !

Elisab  (12.10.2011 à 09:24)

Oh oui c'est bien Chris Isaak... juste ce qu'il faut... pas trop fort... pas trop lent...

POhooo... ma têteuuuh....

bloom74  (12.10.2011 à 09:28)

Je trouvve que la dernière chanson pour le coup est assez évocatrice alors !!!

Hahaha !!!

Hihihi !!!

 

MDR !

Elisab  (12.10.2011 à 09:36)

Ptdr Bloomi... oui oui...

Bon je prends vraiment le café la !

bloom74  (12.10.2011 à 09:38)

J'arrive je viens de finir l'aspi !

 

COFFEE TIIIIIME !

Elisab  (12.10.2011 à 09:48)

Ca y est... me voilà un peu plus les idées claires ! alors Bloomi tu as quoi de prévu aujourd'hui ? tu n'as qu'un petit aujourd'hui ?

bloom74  (12.10.2011 à 09:53)

Alors deux ce matin, enfin jusqu'à 13h puis un seul pour la sieste et il part à 17h.

Là, je suis à jour pour le ménage, et je continuerai le repassage à la sieste !

 

Pour le reste, mis à part le boulot, j'ai rien de prévu !

bloom74  (12.10.2011 à 09:56)

Tu veux une chanson douce ? Quelque chose qui te tiennes réveiller sans être trop fort en son ?

Je vais pas te mettre Question of Time que je suis en train d'écouter, tes neurones vont jouer au ping pong...

Elisab  (12.10.2011 à 10:04)

Oui ça serait parfait ma consoeur ! et chuuuut ne parle pas de sieste ! xd

bloom74  (12.10.2011 à 10:17)

Alors je sais pas si ça te conviendra, mais voilà comme je soigne mes migraines :

Useless

Halo

 

Je t'en met que deux, dis moi si tu veux que je continue...

Elisab  (12.10.2011 à 10:23)

C'est parfait Bloomi ! Oh dans Halo ils imitent les clowns ! bwaaa

Elisab  (12.10.2011 à 10:25)

Continue..... please !

bloom74  (12.10.2011 à 10:28)

J'ai bien pensé à celle-ci, mais je sais pas s'il faut la compter dans celle pour faire dodo ou pas ! Malgré le titre ^^'

Waiting for the night

bloom74  (12.10.2011 à 10:29)

Certaines me tiennent éveillées, mais c'est peut être que moi ^^'

Elisab  (12.10.2011 à 10:35)

Oh celle la je vais me la garder pour cet-aprèm... je sens que je vais faire une mini sieste moi !

Rappelle moi la prochaine fois que je sors d'être raisonnable....

Elisab  (12.10.2011 à 10:38)

Je suis en train de regarder ce qui va sortir au cinéma cette semaine, je ne trouve pas ça génial...

bloom74  (12.10.2011 à 10:39)

Je sais pas faire ce genre de promesse non plus ma pauvre !

Et puis mer** on bien le temps d'être sage aux autres moments ! Et c'est pas qd on sera grabataire qu'il faudra avoir des regrets !

Elisab  (12.10.2011 à 10:42)

Peut être "the artist" Oh tient, ils refont un "the thing" j'ai vu la première version en noir et blanc quand j'étais petite, ça m'avait foutu les jetons, mais quand je l'ai revu plus tard... mdr..

Elisab  (12.10.2011 à 10:43)

Tu as raison Bloomi ! j'y retourne si on en fait une autre ! pense à S***** !

Sakurache  (12.10.2011 à 10:43)

Bonjour le road !!!

Comment ça va ce matin ? :)

bloom74  (12.10.2011 à 10:46)

C'est clair Eli ! pas de regret à avoir !!!

 

Salut Saku, tu vas bien ?

bloom74  (12.10.2011 à 10:49)

Eli, ça va aller cet aprem ? Tu cours pour amener tout ton monde aux activités ? ou t'es tranquille ?

Elisab  (12.10.2011 à 10:50)

Bonjour Saku ! heu comment je vais... on va dire... euh... un peu mal aux cheveux !

J'ai relus un peu le Road hier, et j'ai vu que tu as un pass Demon, comme moi et Lili ! Super !

Elisab  (12.10.2011 à 10:52)

Nan c'est cool cet aprèm, j'ai une amie qui emène ma 2ème à la danse... ouf...et la grande se gère toute seule !

Sakurache  (12.10.2011 à 10:53)

ça va Bloomie ! Je suis un peu lente ce matin, multitachage de fille pas trop réveillée lol Mais je suis trop contente pour Jared et Gennnn !!! <3

Mal aux cheveux Eli ? Hum, intéressant...lol Tu veux un deanlipranne ? ^^ *commence à s'habituer au vocabulaire roadanien*

Oui Eli c'est trop cool !!!! On pourra être assise ensemble pour les conférences !!! (j'espère en tout cas lol) Lili aussi a un pass démon ? raaahh trop bienn !!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !