Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde nemy être assomée avec un peu de retard* Mdr nemy, tu commandes le moment ou tu tombera dans les pommes? *fiere*

c'est ça xD et j'ai pas été assomé longtemps en plus xD

Ben ça j'y arrive aussi nemy (meme si ça me fascinait quand j'étais gosse lol), mais par contre l'histoire des pouces c'est trop duuuuur!!!!
Et ptdr, pourquoi ça m'étonne pas de toi??! xD

Voui je vois ça! T'es tres resistante aux chocs dis donc!

lol oui un petit coup de PN pourquoi pas ! Je suis pas sûre que ça me fasse penser à autre chose mais bon, on peut toujours essayer xD
*suit vivi jusqu'au comptoir pour se faire servir un verre*

mdr les pouces c'est le même principe que pour ça tata xD et puis si t'y arrive pas entraine oi d'abord avec les bras ^^ c'est plus simple je trouve ^^
et vi t'a vu ma tête c'est du beton xD plein de matiere grise xD (ok elle etait nulle)
*sert un PN a saku et s'en prend un aussi*
un PN tata?

MICI !!!
*prend son verre et le boit cul-sec*
Hum...ça manque de quelque chose...
*comme elle est très observatrice, va jusqu'à la planque de Lili prendre du LSDean*
Je commence à être comme chez moi ici !!! mdr

*rampe toujours dans les vapes et vas se prendre un PN*

*attrape le verre de Pn toujours accrochée au plafond*
*tente de le boire*
*voit le PN se renverser vers le sol*
Oh!

Okey dokey nemy ptdrrr!!! *suis a la lettre les conseils de nemy*
Oh mais mas fluffy, tu es chez toi ici voyons!!

Mdr tata tu decouvre les miracle de la gravité xD
*regarde tata au plafond*
qui apparement d'applique pas a toi xD

lol oui mais tu sais, il faut un certain temps d'adaptation pour se sentir bien et se sentir vraiment chez soi dans un nouveau lieu et "I think I'm starting to feel something" !!! lol Ben quoi ? je l'ai dit que Cass me manquait, non ? mdr

PTDR saku il manque a tout le monde je crois ^^
tien d'ailleurs Oo' sa fait un moment qu'on a pas vu Dlo Oo'

Ptdr voui tu l'as dit! Et voui je comprend toutafé ce que tu veux dire ma fluffy ^^
Meuh non nemy voyons, c'est moi qui suis graviteuse! C'est vous qui êtes à l'envers!!

lol Ba oui je pense aussi mais bon voilà, j'ai pas le droit d'étaler ma peine ? mdr

Ben ça fait un moment qu'on voit pas les SA tout court!! *croise les bras et prend un air outré*

Merci de ton soutien ma Flamby flambée !!! pfff c'était pourri et le soufflet redescend...
xD ça va plus moi ce soir ^^

oulala mdr saku tu bas tout les record la xD
n'empeche que je rigole toute seule mdr

mdr tkt Vivi moi je rigole souvent toute seule ^^ Et ça me fait plaisir de te faire rigoler toute seule :D *fière*

Oh ma fluffy fleu...ffée... non ça marche pas *se gratte la tete* lol
*regarde les filles rigoler toutes seules et rigole toute seule aussi*

*baaaaaaaiiille*
Bon je vais vous laisser moi, faut encore que j'aille buller *a la fleeeemme* Gwos beezoux! Vous n'aime fort!! Boneenuite!
*attrape son bocal d'hyppocampes et un Deanou en serviette et file sous la douche*

Non pas trop va falloir trouver autre chose Flamby !!! lol

Bon bubulage Onny !! Et Bonne nuit !! Dream dean bien !! bisous te nemmmm!

Bon doudouche Onny !
Fais de beaux dreams bisouxx te n'aimee a demain !
Moi aussi j'y go pour dodoter bonne nuit les filles faites de beaux dreams vous n'aimes fort bobye !!!
♥♥

bonne nuit lice et tata nono =)
gros bisous vous neeeem ^^
bon bubullage tata =)
vais pas tarder nan plus d'ailleurs Oo'

Bonne nuit Liice !! :)
Oui ba moi aussi Vivi j'y vais ! Gros bisous à demain, vous nem !!! :D

bonne nuit Saku =)
moi aussi j'y go xD
a demain te neeeem =)

Bonsoir tout le monde,
GRANDE NOUVELLE : suite à plusieurs rumeurs depuis ce week end, Jared vient de confirmer sur son Twitter que Genevieve et lui vont bientôt être PARENTS !!!!!
Congratulations !!!

Personne pour lever son verre avec moi à la santé des futurs parents ?! Bon okay, il est un peu tard (ou tôt, ça dépend du point de vue...).
Tant pis, je vais fêter ça toute seule... :)

Je sabre le champagne en leur honneur, je suis ravie pour eux, c'est vraiment une super nouvelle :) et voilà une petit coupette pour toi Celodie ^^ SANTE
Je vous laisse quelques bouteilles au frais, pour fêter ça hihihi
Bonne nuit/journée tout le monde :)