700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.10.2011 à 20:43)

reuh lice xD

et vi saku je vois ça xD

Sakurache  (11.10.2011 à 20:45)

Hey Liice !!! Je t'ai vu sur le tchat vilaine ! xD

Oui bin ça va vivi pas de commentaire stp lol

Vienem  (11.10.2011 à 20:46)

qui moi commenter??? naaan jamais xD

Liicette  (11.10.2011 à 20:48)

HIhi..:D

Mais je souveille aussi le Road xD

marina354  (11.10.2011 à 20:49)

Coucou!! :P

Vienem  (11.10.2011 à 20:50)

*eclate de rire*

HAHAHAHAAAAAA!!! Jarod il est chirurgien plastique maintenant xD je suis morte de rire au debut de l'episode a peine xD

Vienem  (11.10.2011 à 20:50)

coucou marina :D comment tu va ? =)

marina354  (11.10.2011 à 20:52)

Sa va bien et toi? :D

Vienem  (11.10.2011 à 20:53)

sa va nickel =)

Sakurache  (11.10.2011 à 20:53)

Lu' Marina !! :)

mdr Vivi t'as pas fini de rigoler avec Jarod lol

CASS ME MANQUE !!!!! lol Je fais dans le HS à fond ce soir on dirait ^^ Désolé mais fallait que ça sorte xD

Vienem  (11.10.2011 à 20:55)

ptdr oui effectivement saku

et vi Jarod me fait rire je l'adore :D

Vienem  (11.10.2011 à 21:11)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sakurache  (11.10.2011 à 21:14)

lol désolé je me prépare à manger et je regarde Desperate Housewives dc je vais pas être très bavarde jusqu'à environ 10h30 sorry ^^'

Vienem  (11.10.2011 à 21:17)

aaaaah bon apetit et bon visionage alors saku ^^

Liicette  (11.10.2011 à 21:19)

Voila la question a notre reponse les filles :

Si on a plus les pitite fleches c'est parce qu'on a trop de page et il faut refaire un autre Road :D

Vienem  (11.10.2011 à 21:21)

vi c'est ce que j'ai dis la derniere fois lice xD

mais pas de nouveau road en vu il marche bien lui xD

Sakurache  (11.10.2011 à 21:23)

Merci Vivi !!! :)

Ahhhhhh alorrrsss c'esttttt pour çaaaaa !!! *fait une nouvelle fois sa petite nouvelle xD*

Ba oui il marche bien à part ce petit inconvénient ^^ 

Vienem  (11.10.2011 à 21:41)

*brise le silence*

roooooooo jarod sadique est de retour !!! :D

Sakurache  (11.10.2011 à 21:43)

lol décidémment on est abonné aux soirées calmes toi et moi vivi ^^

Vienem  (11.10.2011 à 21:48)

mdr c'est tout a fait sa saku xD

Liicette  (11.10.2011 à 21:58)

*donne signe de vie* Mdr'

Vienem  (11.10.2011 à 22:00)

oh une lice ^^

hii OO' *vas consoller Jarod*

meuh nan c'est pas ta faute (enfin si mais bon) mais nan personne il est mort (si aussi mais on s'en fou)

Liicette  (11.10.2011 à 22:01)

Viiii qui est a fond dans Le Cameleon xD

Sakurache  (11.10.2011 à 22:02)

ptdr Vivi, y'a tellement rien à faire au road qu'elle parle à Jarod

*voit passer une lice*

Oh les lice se regroupent pour voler vers le sud ! mdr

Vienem  (11.10.2011 à 22:03)

ouiiiiiiiiiii !!!

Jarod c'est mon copaiiiin !! *saute partout*

copain!! copain!! copain!! copain!! copain!! copain!! copaiiiiiiin!!

Vienem  (11.10.2011 à 22:04)

mdr t'a deviner Saku ^^ sa parle pas alors je monologue ^^ je fais pareil sur msn xD

Onnen  (11.10.2011 à 22:05)

"la question à notre reponse" liicy?? Ah c'est pas l'inverse??? Mdr! Et c'est babou qui t'as dit ça non? Hmpf

*chuchote* Comment je suis contente qu'elle s'occupe pas de notre quartier! Je veux voir la 20 000 moi!!!

Et je veux pas rechanger de road!! Deja que ça me fait un effet tout nostalgique quand on parle du road1! On en a eu des delires sur celui là aussi! lol!

Vienem  (11.10.2011 à 22:10)

MDR tata nono ^^

et moi aussi suis contente xD

par contre elle s'occupe du cameleon je crois avoir vu ^^

c'est bizarre comment c'est fait hypno avec les agent smith morpheus etc...

a fond matrix xD

Sakurache  (11.10.2011 à 22:10)

Moment nostalgie onny ? ^^

Moi ça me fait pas cet effet de parler du road 1 mdr

Onnen  (11.10.2011 à 22:12)

Ptdr fluffy! Tiens c'est bizarre, je me demande bien pourquoi! XD

Vouiiiiii nemy t'as vu!!! Il aimait bien matrix Hypnotic mdrr! Aaaah Neo... Lui et moi, ce fut toute une histoire! *dit dur un ton rêveur* lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !