Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh lice xD
et vi saku je vois ça xD

Hey Liice !!! Je t'ai vu sur le tchat vilaine ! xD
Oui bin ça va vivi pas de commentaire stp lol

qui moi commenter??? naaan jamais xD

HIhi..:D
Mais je souveille aussi le Road xD

Coucou!! :P

*eclate de rire*
HAHAHAHAAAAAA!!! Jarod il est chirurgien plastique maintenant xD je suis morte de rire au debut de l'episode a peine xD

coucou marina :D comment tu va ? =)

Sa va bien et toi? :D

sa va nickel =)

Lu' Marina !! :)
mdr Vivi t'as pas fini de rigoler avec Jarod lol
CASS ME MANQUE !!!!! lol Je fais dans le HS à fond ce soir on dirait ^^ Désolé mais fallait que ça sorte xD

ptdr oui effectivement saku
et vi Jarod me fait rire je l'adore :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

lol désolé je me prépare à manger et je regarde Desperate Housewives dc je vais pas être très bavarde jusqu'à environ 10h30 sorry ^^'

aaaaah bon apetit et bon visionage alors saku ^^

Voila la question a notre reponse les filles :
Si on a plus les pitite fleches c'est parce qu'on a trop de page et il faut refaire un autre Road :D

vi c'est ce que j'ai dis la derniere fois lice xD
mais pas de nouveau road en vu il marche bien lui xD

Merci Vivi !!! :)
Ahhhhhh alorrrsss c'esttttt pour çaaaaa !!! *fait une nouvelle fois sa petite nouvelle xD*
Ba oui il marche bien à part ce petit inconvénient ^^

*brise le silence*
roooooooo jarod sadique est de retour !!! :D

lol décidémment on est abonné aux soirées calmes toi et moi vivi ^^

mdr c'est tout a fait sa saku xD

*donne signe de vie* Mdr'

oh une lice ^^
hii OO' *vas consoller Jarod*
meuh nan c'est pas ta faute (enfin si mais bon) mais nan personne il est mort (si aussi mais on s'en fou)

Viiii qui est a fond dans Le Cameleon xD

ptdr Vivi, y'a tellement rien à faire au road qu'elle parle à Jarod
*voit passer une lice*
Oh les lice se regroupent pour voler vers le sud ! mdr

ouiiiiiiiiiii !!!
Jarod c'est mon copaiiiin !! *saute partout*
copain!! copain!! copain!! copain!! copain!! copain!! copaiiiiiiin!!

mdr t'a deviner Saku ^^ sa parle pas alors je monologue ^^ je fais pareil sur msn xD

"la question à notre reponse" liicy?? Ah c'est pas l'inverse??? Mdr! Et c'est babou qui t'as dit ça non? Hmpf
*chuchote* Comment je suis contente qu'elle s'occupe pas de notre quartier! Je veux voir la 20 000 moi!!!
Et je veux pas rechanger de road!! Deja que ça me fait un effet tout nostalgique quand on parle du road1! On en a eu des delires sur celui là aussi! lol!

MDR tata nono ^^
et moi aussi suis contente xD
par contre elle s'occupe du cameleon je crois avoir vu ^^
c'est bizarre comment c'est fait hypno avec les agent smith morpheus etc...
a fond matrix xD

Moment nostalgie onny ? ^^
Moi ça me fait pas cet effet de parler du road 1 mdr

Ptdr fluffy! Tiens c'est bizarre, je me demande bien pourquoi! XD
Vouiiiiii nemy t'as vu!!! Il aimait bien matrix Hypnotic mdrr! Aaaah Neo... Lui et moi, ce fut toute une histoire! *dit dur un ton rêveur* lol