Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr pour moi aussi tata ^^
*reste déconcentré sur Jarod*
gaaaaaaah

Mhumm je sais pas pourquoi non plus Flamby xD
Toi et Neo ? C'était avant de connaître Dean j'espère ? lol

Oh voui fluffy bien avant! Mais je crois qu'il fut ma plus grande passion avant la marée Dean mdr! (bon d'accord, je me rend compte maintenant, à la lumiere de Deanou, que mon amour pour Neo était loin d'être complet^^')
Déconcentrée sur Jarod? Ou par Jarod??? lol!

Ou de Jarod? *se demande si ça veut dire quelque chose*

Ah oui je me suis inversé xD Et oui c'est Babou qui l'a dit --"
Veux aussi la 20000 pages !
Reuh reuh ma Onnyyy ! :D

Reuh reuh reuh ma liicy!!!
Pfff ça m'aurait étonnée... Quelle rabat-joie -.-' (vous noterez que je reste tres polie! *fiere*)

Mdr par jarod xD mais comme on dis "se reconcentré sur..." moi j'ai dis que je me déconcentré sur Jarod xD

Message :
Vous avez toute le bonjour et un gros bisous de tata bloom !!! :D

Oulala je suis trop crevée pour suivre votre débat linguistique vocabulairestique grammairique mdr
Ah oui c'est souvent comme ça Flamby ! Moi aussi mes anciens coups de coeur quand j'y repense me paraissent fades mtn ! ^^

Voui c'est le déconcentrée qui me chiffone! C'est lui qui te déconcentre de nous ou nous qui te deconcentrâmes de lui? Ou toi qui te déconcentre toute seule sur... sur quoi? Sur Jarod? Mais tu te concentres pas plutot sur lui à la place! Faut être concentrée sur lui, si t'es déconcentrée tu te souviendra plus de ce qu'il dit ou fait!
(fiou c'est dur de s'expliquer clairement d'un coup mdr!)
*parle pour ne rien dire* xD

*hurle pour que Bloom l'entend*
COUCOU BLOOM !

Tata bloom a des soucis internet???
Et gwoooos beezouxxx à elle aussi!!! Et renvoie lui un bonSOIR juste pour l'embêter! Oh et coucou à sa tasse Taz! (non je sais pas pourquoi j'ai pensé à elle d'un coup lol)

Mdr fluffy, c'est surtout que j'ai jamais autant aimé que j'aime Dean!!! (et je suis tres objective là, sisi!)
Oh mais ce débat n'est cependant point difficile à suivre!

nan nan elle est sur twitter mais essaye de lire mdr autant dire que si elle viens ici c'est fouttu xD

Ah voui c'est clair mdr! T'as fais passer mon message???!!! ptdr

*s'assoit par terre*

*se tourne les pouces*

*se tourne les pouces dans l'autre sens*

*tente de se tourner un pouce dans un sens, et l'autre pouce dans l'autre sens*
Oy, c'est dur! OO'

*saute sur Onny par derriere*
BOUUHHHH !!

*saute sur tata qui se tourne les pouces*
désolé tata je regle quelque details sur msn xD

*se fait sauter dessus par deux furies*
*levite au dernier moment et les regarde se foncer dessus*
Muahahahahaha!!!

*s'assoit au plafond*
Non je rectifie, c'est impossible! (pas de s'assoir sur le plafond, non non, mais de se tourner chaque pouce dans un sens different!)
*réessaye*
*y arrive pas*

Nan tu peut pas tata ils se heurte a chaque fois xD
a part si tu les tourne sans mettre tes mains enssemble ^^ et la t'a juste besoins de concentration ou de bonne capacité a multitaches xD
perso sa me pose pas de probleme xD

Elle est en forme Onny ce soir lol Moi perso je suis un peu bcp absente...dans tous les sesn du terme !! J'ai l'esprit un peu ailleurs aussi...
xD En fait ça veut dire la même chose tout ce que je dis là *_*

PTDR oui tout a faitt Saku tout vas bien ^^'
un PN?? pour te remettre les idées en place ? xD

*se prends une Viii*
*dodote par terre*

*assomé aussi*

Mdr fluffy! C'est du pléonasme ça? *se gratte la tete*
Voui suis en forme! *fait coucou du plafond* Toujours!
Ooooh il me semblait nemy! Ca fait des années que j'essaye et des années que j'y arrive pas! *persiste quand meme* Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!! lol!

mdr tata c'est comme quand t'essaye de tourner une main sur ton ventre et taper l'autre main sur ta tête xD
j'ai jamais eu de difficultés avec ça perso xD