Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient sur ses pas deux secondes* Oh c'est tres gentil, ma nemy!

xD Exactement ! Je n'aurai pas mieux dit très chère !! ^^
Ah oui je suis fière de toi ma Flamby !! Faut pas sécher ! xD

Au fait Vivi, tu as ou vas regarder la vid' que je t'ai filé hier sur Jared et son histoire de train ? lol Tu vois j'ai pas oublié !!! :D

aaaah vi t'a pas oublier Saku xD

aaaaah vi euh je regarderais apréés manger comme sa j'aurais rien a faire xD

*regarde nemy faire aaaaah*
*se tait et va enfin se coller devant la vid* lol

lol Oui Onny REGARDE CETTE VID' !!! L'est trop beau Jensen et c'est vraiment trop chouuuuuuu !!! <3
lol Vivi, toi t'avais oublié xD Heureusement que je suis là ^^'

Purée, ta vid' me fais chialer xD

nan en fait j'avais pas oublier pour tata nono mais pour moi oui xD

xD LOL Petite tête va ^^
Oui moi aussi j'avais les larmes aux yeux Liicette ! :)

*se sens une fois de plus sans coeur* Oo'

Meuuuhhh nonnnnn !!! *_*

Mais trop Saku, sa me fais bizarre bah du coup j'ai versé une pitite larmes xD
Meuh Saku tu peut m'appeller Lii ou autre euh ;D
Y a que Drag qui doit m'appeller Liicette xD

roooo dans mon nepi du cameleon c'est maman winchester qui a été tuer Oo' c'etait une manequin *nif nif*
et Jarod ressemble a rien mdr
chemise pas belle et lunette no comment xxD

xD Liice je sais lol Je sais pas pourquoi desfois je mets les pseudo en entier ^^
NON pauvre maman Winchester xD Mary de son prénom quand même Vivi ! lol

vi mais je l'apelle maman winchester xD j'aime bien ^^ et john c'est papa winchester xD

xD Moi aussi John avec ma soeur on l'appelle Papa Winchester :p

Awwwww Jenseeeen..... *s'effondre sur sa table et meure d'amour*

MDR je l'avais predis ça tata ^^

Vivi t'avais raison, Onny elle est mouru !!! xD
Et là on dit "merci fluffy" ! xD Je crois que ça me fait l'aimer encore plus moi perso !!!! *bave*

Ohlalaaaa et encore tout ce qu'elle lui dit c'est pas encore assez (meme si c'est completement adorabe) et lui aussi il est tellement adorable et gah j'ai court-circuité je l'aime mais que je l'aime c'est horrible de l'aimer comme ça aaaah *se re-effondre en larmes*
Fioula, j'avoue ça m'a fait un choc! *tente de se remettre de ses emotions*

Ah bon? Je suis si prévisible que ça? lol

ça m'a fait exactement la même chose !
*se met à pleurer d'amour avec Onny* Ouiiiinnnnnnn
lol C'est juste que Vivi l'avait prédit parce qu'elle te connaît bien mtn xD

Mdr oui tata ^^ désolé de te l'apprendre xD

*tire la langue à nemy*
*s'écroule dans les bras de fluffy* Bouhouhouhouuuu je l'aime troooop c'est tragiiiiique!!!

meuh tata c'est pas mechant je te connais juste bien xD

Moi aussi je l'aimmmeeee !! Franchement, desfois j'ai l'impression de penser à lui tout le temps xD
*prend Flamby dans ses bras* Pleure, ça te fera du bien ! *pleure aussi*

oh je dois faire a manger ^^
bisous les filles vous neeeeeem :D
a plus ^^

Mdr ma nemy! C'est vrai que depuis le temps, je te connais bien aussi hihi! *fais calin a sa nemy vienois n'adorée*
Oh voui fluffy, c'est dur de l'aimer ce garçon! *est en mal d'amour* *pleure encore* lol

Zapzap nemyyy!!!!