700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.10.2011 à 18:43)

*revient sur ses pas deux secondes* Oh c'est tres gentil, ma nemy!

Sakurache  (11.10.2011 à 18:44)

xD Exactement ! Je n'aurai pas mieux dit très chère !! ^^

Ah oui je suis fière de toi ma Flamby !! Faut pas sécher ! xD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:45)

Au fait Vivi, tu as ou vas regarder la vid' que je t'ai filé hier sur Jared et son histoire de train ? lol Tu vois j'ai pas oublié !!! :D

Vienem  (11.10.2011 à 18:45)

aaaah vi t'a pas oublier Saku xD

Vienem  (11.10.2011 à 18:46)

aaaaah vi euh je regarderais apréés manger comme sa j'aurais rien a faire xD

Onnen  (11.10.2011 à 18:47)

*regarde nemy faire aaaaah*

*se tait et va enfin se coller devant la vid* lol

Sakurache  (11.10.2011 à 18:48)

lol Oui Onny REGARDE CETTE VID' !!! L'est trop beau Jensen et c'est vraiment trop chouuuuuuu !!! <3

lol Vivi, toi t'avais oublié xD Heureusement que je suis là ^^'

Liicette  (11.10.2011 à 18:49)

Purée, ta vid' me fais chialer xD

Vienem  (11.10.2011 à 18:49)

nan en fait j'avais pas oublier pour tata nono mais pour moi oui xD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:51)

xD LOL Petite tête va ^^

Oui moi aussi j'avais les larmes aux yeux Liicette ! :)

Vienem  (11.10.2011 à 18:52)

*se sens une fois de plus sans coeur* Oo'

Sakurache  (11.10.2011 à 18:53)

Meuuuhhh nonnnnn !!! *_*

Liicette  (11.10.2011 à 18:53)

Mais trop Saku, sa me fais bizarre bah du coup j'ai versé une pitite larmes xD

Meuh Saku tu peut m'appeller Lii ou autre euh ;D

Y a que Drag qui doit m'appeller Liicette xD

Vienem  (11.10.2011 à 18:54)

roooo dans mon nepi du cameleon c'est maman winchester qui a été tuer Oo' c'etait une manequin *nif nif*

et Jarod ressemble a rien mdr

chemise pas belle et lunette no comment xxD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:56)

xD Liice je sais lol Je sais pas pourquoi desfois je mets les pseudo en entier ^^ 

NON pauvre maman Winchester xD Mary de son prénom quand même Vivi ! lol

Vienem  (11.10.2011 à 18:56)

vi mais je l'apelle maman winchester xD j'aime bien ^^ et john c'est papa winchester xD

Sakurache  (11.10.2011 à 18:58)

xD Moi aussi John avec ma soeur on l'appelle Papa Winchester :p

Onnen  (11.10.2011 à 19:05)

Awwwww Jenseeeen..... *s'effondre sur sa table et meure d'amour*

Vienem  (11.10.2011 à 19:06)

MDR je l'avais predis ça tata ^^

Sakurache  (11.10.2011 à 19:06)

Vivi t'avais raison, Onny elle est mouru !!! xD

Et là on dit "merci fluffy" ! xD Je crois que ça me fait l'aimer encore plus moi perso !!!! *bave*

Onnen  (11.10.2011 à 19:09)

Ohlalaaaa et encore tout ce qu'elle lui dit c'est pas encore assez (meme si c'est completement adorabe) et lui aussi il est tellement adorable et gah j'ai court-circuité je l'aime mais que je l'aime c'est horrible de l'aimer comme ça aaaah *se re-effondre en larmes*

Fioula, j'avoue ça m'a fait un choc! *tente de se remettre de ses emotions*

Onnen  (11.10.2011 à 19:09)

Ah bon? Je suis si prévisible que ça? lol

Sakurache  (11.10.2011 à 19:11)

ça m'a fait exactement la même chose !

*se met à pleurer d'amour avec Onny* Ouiiiinnnnnnn

lol C'est juste que Vivi l'avait prédit parce qu'elle te connaît bien mtn xD

Vienem  (11.10.2011 à 19:15)

Mdr oui tata ^^ désolé de te l'apprendre xD

Onnen  (11.10.2011 à 19:17)

*tire la langue à nemy*

*s'écroule dans les bras de fluffy* Bouhouhouhouuuu je l'aime troooop c'est tragiiiiique!!!

Vienem  (11.10.2011 à 19:22)

meuh tata c'est pas mechant je te connais juste bien xD

Sakurache  (11.10.2011 à 19:22)

Moi aussi je l'aimmmeeee !! Franchement, desfois j'ai l'impression de penser à lui tout le temps xD

*prend Flamby dans ses bras* Pleure, ça te fera du bien ! *pleure aussi*

Vienem  (11.10.2011 à 19:26)

oh je dois faire a manger ^^

bisous les filles vous neeeeeem :D

a plus ^^

Onnen  (11.10.2011 à 19:27)

Mdr ma nemy! C'est vrai que depuis le temps, je te connais bien aussi hihi! *fais calin a sa nemy vienois n'adorée*

Oh voui fluffy, c'est dur de l'aimer ce garçon! *est en mal d'amour* *pleure encore* lol

Onnen  (11.10.2011 à 19:27)

Zapzap nemyyy!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !