700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.10.2011 à 08:34)

Ptdr! *pense soudainemant à Deanou* Gah, je l'aime!

Liicette  (11.10.2011 à 08:35)

Z'y vais ma Onny, bisoux te n'aimee a ce soir ! 

:DD

bloom74  (11.10.2011 à 08:59)

Salut les nénettes !!!

Juste un passage éclair pour vous faire de gros bisous. Je file chercher les ziks et je reviens.

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (11.10.2011 à 09:27)

Bon, je vais faire très simple en fait...

Hier j'ai regardé le live de Queen à Wembley en 1986 et du coup, ça m'a donné envie de vous reposter quelques morceaux. Bon j'vais pas vous remettre tout le concert (je pourrai mais c'est pas le but, et au pire sur la chaine de Queen vous pouvez le trouver)

La première I want to break free

Who wants to live forever, quand je l'ai entendu elle m'a fait un pincement au concert et les paroles du début ont un tout autre sens depuis 1986.

Allez, qqchose de plus drôle, une reprise d'Elvis... si sérieux, regardez

Allez une ch'tite dernière... une de mes préférée... Radio Gaga

 

Allez zou...

ENJOYYYYYYYYY...

Elisab  (11.10.2011 à 09:45)

Ca y est, me revoilà, ouf... j'ai déja fait un courrier pour souffler une beuglante à notre IA de l'école maternelle... fait les courses et presque fini de préparer à manger !!!! Bwaaa je me sens déjà fatiguée !!

Oh Chic de la musique ! Queen j'adore !!! I want steak frites...

Bisoux Onninoux Lii Bloomi !

Tu as vu Onninoux on a gagné dans TB !!!

Et avec Romane on a gagné en Esprits Criminels !

Yaouuuuuuuuuuuu !

bloom74  (11.10.2011 à 09:53)

Je reviens donnes moi 5 minutes...

Hihi ! j'adore ta chanson !

 

Bisous au fait !

Elisab  (11.10.2011 à 10:00)

Prépare le petit café de 10 h en attendant Bloomi ! j'espère que tes petits sont gentils avec toi !

bloom74  (11.10.2011 à 10:07)

Merci pour le café, j'en ai besoin ce matin !

Euh oui ils sont gentils mais un peu bruyants ^^' c'est dingue comme certaines fois le bruit des duplo par terre ça agresse les oreilles !

Elisab  (11.10.2011 à 10:13)

Tant que tu ne marches pas dessus... c'est comme les playmobiles... ça fait super mal !

Quoi de neuf depuis hier ?

C'est vrai qu'ils ont l'air déchainés Queen dans la reprise d'Elvis... short jaune... casquette hum hum...

bloom74  (11.10.2011 à 10:17)

J'ai adoré le concert, il est génial !

En fzit hier soir après ma journée de boulot, j'ai attaqué le repassage devant ce concert, il fallait ça pour pouvoir le faire, sinon je ss pas motivée, mais qui l'est avec le repassage ?

Elisab  (11.10.2011 à 10:23)

Avec Queen ça a dû passer plus vite en tout cas !

Moi les fins de journées sont plutôt fatiguantes... mais pour me décontracter je me refais toutes les saisons de Supernatural... là j'attaque la saison 3... 2 ou 3 épisodes avant d'aller dodoter... c'est bien... d'ailleurs j'ai redécouvert le 2x20 celui avec le génie qui réalise vos rêves !

 

bloom74  (11.10.2011 à 10:29)

J'ai deux épisodes de retard sur la dernière saison, et en ce moment j'ai pas vraiment le temps !

Elisab  (11.10.2011 à 10:33)

Le temps !!! arhhhh... c'est ce qui manque le plus... j'ai enfin du temps libre quand il est 23h... pfff... c'est a ce moment là que c'est calme... presque plus un bruit... sauf de temps en temps... t'as pas vu mon... ? je trouve pas ma.... ? ou tu sais ce qu'on a fait de.... ? bwaaa c'est une vraie tuerie !

bloom74  (11.10.2011 à 10:43)

Oui je vois tout à fait, pas moyen d'être peinarde ! Et dans ces moments là tu truciderai tout le monde, dès qu'on te parle !

Elisab  (11.10.2011 à 10:45)

Surtout que tu mets un casque pour ne géner personne.. tu te plonges dans ton truc... et zouuu tu vois surgir quelqu'un devant toi avec une feuille "t'as oublier de signer trucmuche" AGRRRRR....

bloom74  (11.10.2011 à 10:47)

Oui et comme toi quand je met le casque c'est pas pour gêner, mais plus pour profiter du son à fond !

Alors qd qqun arrive par dessus, c'est très "contrariant" on va dire ;)

Elisab  (11.10.2011 à 10:58)

Viiiiiiiiii !!!! Surtout quand c'est de la musique !

Mise en situation : les lumières sont éteintes, tu as le casque sur les oreilles.. les yeux fermés... affalée dans le canapé en mode maxi décontraction et soudain.... tu sens quelque chose qui te tapote d'épaule.... je déteste ça oui !!!

bloom74  (11.10.2011 à 11:00)

C'est ce qui m'est arrivé ce WE ! Oui définitivement j'ai horreur d'être dérangée quand j'écoute Dave ^^'

Elisab  (11.10.2011 à 11:08)

Dave en plus !!! mdr...

Bon c'est mon heure maudite ! j'essayerai de passer cet aprèm mais je ne te promets rien parce je dois sortir cet aprèm, je suis invitée à un anniv ce soir... et j'ai riiiiiien !!!

Je te passe un coup de fil comme hier.... plein de wiziiiii !

bloom74  (11.10.2011 à 11:13)

Oui comme hier, c'est nickel !

Bisous et bonne aprem, bon ap et tout et tout !

bloom74  (11.10.2011 à 11:26)

Tout ça pour dire que je me sauve du road en mm tps qu'Eli ! J'ai moins de fenêtre à surveiller comme çà !

Bisous et à tout à l'heure le road !

Onnen  (11.10.2011 à 13:34)

Muahahahahahaaa je suis de bonne humeuuuuur!!!!!

ZAPETIT TOUT LE MOOOOOONDE!!!!!

*repart en tapant des mains* Mouihihihihi!

Onnen  (11.10.2011 à 13:35)

Je veux un dessert! *va chercher un pitch* Miam!

Elisab  (11.10.2011 à 15:26)

Reviens pour préparer le café de 15h30....

Elisab  (11.10.2011 à 15:32)

Ca fait plaisir à voir ta bonne humeur Onninoux ! Oups j'ai failli écrire Onninours.... Quoi que Pourquoi pas ! xd

La deuxième partie de la journée est bien entamée et j'ai plus envie de faire grand chose ! C'est grave Docteur Angélos !

Bloomiiiii pense très fort à ma consoeur !

bloom74  (11.10.2011 à 15:35)

Hihihi...

J'adore ta façon de m'appeler... je me demande si je vais pas m'habituer... ;)

 

recoucou !

bloom74  (11.10.2011 à 15:40)

Un café ???

Elisab  (11.10.2011 à 15:42)

Oui il est prêt, il n'attendait que toi !

Elisab  (11.10.2011 à 15:42)

Mince j'ai mis plein de miettes de gateau dans le clavier !!!!

Elisab  (11.10.2011 à 15:43)

Ecrase les miettes en appuyant sur les toooouuuucccchhhhheeees ! na !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !