700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.10.2011 à 23:20)

MDR saku ^^

ah bah oui tu m'etonne ^^

Sakurache  (10.10.2011 à 23:27)

lol là je suis en train de regarder une vid' où Jared raconte qu'il prenait un train à Amsterdam pour aller à Francfort avec Gen et Richard et qu'il a oublié un sac à Gen sur le quai mais j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est drôle ! Attend je te passe l'adresse ^^

Sakurache  (10.10.2011 à 23:27)

ça dure 14 min j'en suis à 6 mais sérieux j'en peux plus !

https://www.youtube.com/watch?v=QVex7VhxrcY&feature=mfu_in_order&list=UL

Vienem  (10.10.2011 à 23:28)

Wow je garde pour plus tard alors xD

la je peut pas ^^'

je fini mon nepi et dodo mdr

Sakurache  (10.10.2011 à 23:31)

Ah non c'est de Francfort vers Amsterdam mais ça revient au même lol

Sakurache  (10.10.2011 à 23:31)

Oki lol pas de souci faut en garder pour quand tu auras le temps ^^ Mais franchement ça vaut le coup ! :)

Vienem  (10.10.2011 à 23:32)

mdr sa a l'air tordant je le regarderais ;)

Sakurache  (10.10.2011 à 23:37)

Oui oui ça l'est ! Tu connais Jared (enfin tu vois ce que je veux dire ^^) Il a une façon de raconter ça c'est trop énorme et puis c'est cute quand même tout ce qu'il a fait le sac de sa femme ^^ J'aime les Padalecki ! lol

Vienem  (10.10.2011 à 23:39)

MDR oui oui je vois tout a fait le genre xD

je la regarderais demain faut pas que j'oublie ^^

Sakurache  (10.10.2011 à 23:42)

*pour le sac de sa femme c'est mieux *_*

Ah oui faut pas que t'oublie ! Au pire je te le rapellerais ^^ Et puis faudra que je donne le lien de l'autre à Flamby xD

Vienem  (10.10.2011 à 23:43)

oui faut pas que t'oublie ^^

j'essayerais de pas oublier nan plus xD

Sakurache  (10.10.2011 à 23:45)

xD Oh t'inquiète que moi j'oublierai pas, je vais même peut-être en rêver cette nuit mdr

Vienem  (10.10.2011 à 23:46)

PTDR ah bah carrement !! xD

remarque sa ferait un beau reve ^^

Sakurache  (10.10.2011 à 23:52)

Oh oui ^^ Du coup mtn je suis en train de me refaire toutes les vidéos marrantes avec les sous-titres ^^ "Suck it up Ackles !" lol 'It's menopause" enfin ça va devenir des classiques tout ça ^^ J'arrête pas de mettre des ^^ dans ce mess xD

Vienem  (10.10.2011 à 23:53)

mdr fais gaffe tu vas en mettre partout aprés xD

moi aussi a mon arrivée j'en mettais partout ^^'

Sakurache  (10.10.2011 à 23:57)

lol ça dépend des moments ! ça dépend si j'ai le courage de mettre des synonymes genre "xD", "lol", "mdr", "*_*" ou si je me contente du minimum syndical "^^" c'est une question d'habitude aussi ^^

Ah faut que j'aille faire pipi, Jared m'a trop fait rire !!! lol Y'a une vid' aussi avec Misha et Richard et une histoire de string orange fluo...C'est pas mal non plus xD Sont vraiment trop énormes tous ces gens !

Vienem  (10.10.2011 à 23:59)

MDR oui il sont tous terrible xD te fais pas pipi dessus quand même ptdr

bon par contre ma chere Saku je vais devoir te laisser ^^'

vais aller dodoter le nepi et fini ^^

gros bisous te nem a bientot =)

et bon visionage :D

Sakurache  (11.10.2011 à 00:00)

lol le visionage va s'arrêter là pour moi aussi, j'embauche à 10h au lieu de 8h mais bon faut pas abuser quand même ^^

Bonne nuit, gros bisous te nem et sûrement à demain ! :)

Vienem  (11.10.2011 à 00:01)

BONJOUR !!

wow sa c'est de la synchro Saku xD

bonne nuiiiit =)

Sakurache  (11.10.2011 à 00:07)

BONJOUR !!! lol (Première fois que j'ai l'occaz de le dire ^^)

Et oui je suis trop forte ! ;) Bonne nuitttttt ! *Smoutch*

Elisab  (11.10.2011 à 06:43)

Bonjour le Road !

Aujourd'hui c'est mardi le jour ou tout est permis !

Prépare le lait, le chocolat, le café, le thé, le jus de fruits; les gateaux et les viennoiseries oui rien que tout ça !

Ouvre les fenêtres du bar.... et les referme tout de suite... Brrrrr

S'installe et regarde un dessin-animé à la télévision !!! pffff... en mode par réveillée aujourd'hui !

Elisab  (11.10.2011 à 07:39)

Voilà pour vous ! je sais je suis une tentatrice !

Même si vous préfèreriez manger un ChocoSam ou un chocoDean voire un ChocoBobby !

Onnen  (11.10.2011 à 08:10)

Aaaaah Jensen je l'aime je l'aime aaaaaaah Jensen *en pleine crise d'amour* aaaaaaaaaaaah Jensen!!!!!

Onnen  (11.10.2011 à 08:11)

Oh elix, toujours au rendez vous hihi! J'adore tes totos de petits déjeuner le matin, ça redonne bien faim mdr!

Te n'aime!

Liicette  (11.10.2011 à 08:12)

Oh Droopy !!!!!! 

Coucou le Road ! Ah ce soir repos pour moi :D xD

*mange des chocoColin*

Et bonjour Eliiiii et a Lily et Bloomy que je suis sur vont arriver un peu plus tard :D

Liicette  (11.10.2011 à 08:13)

ONNYYYYYY !

Coucou a Onny biensur :D

La crise d'amour du matin par Onnen xD

Onnen  (11.10.2011 à 08:23)

Liloup est en vacances, elle va pas viendir elle desquatte la vilaine! mdr! Mais tata devrait pas trop tarder ^^

Coucou liicyyyy!!!! Ah voi tu travailles pas toi demain!! *tire la langue* lol

Liicette  (11.10.2011 à 08:25)

Roh vilaine Lily ! Nieuh !

Hihi..:D Toi tu travaille demain ? Roh *offre des chocoDean*

Onnen  (11.10.2011 à 08:29)

Voui! Mais j'ai fait du badminton puis de l'anglais, alors c'est pas une sale journée! J'ai hate d'ailleurs lol!!

*prend quand meme le chocoDean et donne un cookieColin*

Liicette  (11.10.2011 à 08:33)

Roh bah sa va alors ta journée est cool, en sport on...cour --"

*prends le cookieColin*

Echange de bon procédes, Clarisse....Hum :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !