700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (10.10.2011 à 21:42)

Hey ! Je sais pas si vous avez vu, celles que ça intéresse, y'a un nouveau népi de Divine !!! Chouette chouette !! 

Onnen  (10.10.2011 à 21:43)

Oy faudrait vraiment que je m'y mette à Divine, j'ai encore vu aucun episode :/

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:44)

J'Ai vue les deux premiers ... j'ai eu une peur bleu au deuxieme .. --' Argh !!

 

Farpaitement Nono !!!! elle a meme pas regarder ou elle allait ... et elle ma rentré dedans ... Pfff .. Vilaine !! --'

Sakurache  (10.10.2011 à 21:45)

Ah ba là c'est moi qui suit pas d'accord Flamby !! Bouh honte à toi xD Moi j'aime bien, j'aimerai bien qu'ils en fassent une vraie série plus tard ! :)

Vienem  (10.10.2011 à 21:45)

moi il me manque un nepi je crois xD

Onnen  (10.10.2011 à 21:49)

Voui mais j'ai envie de regarder moi au moins! *croise les bras* lol!

Oooh ma pauvre riri qui se fait attaquée par des poubelles grincheuses et malpolies! *fait calin*

Onnen  (10.10.2011 à 21:50)

*repense soudainement à Arabella*

*verse une larme* Snifeuh...

Sakurache  (10.10.2011 à 21:51)

Flamby, après une réflexion intense j'ai trouvé une réplique fabuleuse à te proposer : prrrrrrrfffffffffff ! lol

C'est pas gentil les poubelles xD

Vienem  (10.10.2011 à 21:51)

rooo non tata te torture pas !!

*donne un doudoudean*

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:51)

*fait calin a Nono* vouuii ... Elles sont vilaines avec moi !! :((

*boude*

*danse sur du DM*

*tout en faisant sont ménage*

Sakurache  (10.10.2011 à 21:51)

Oserais-je poser la question...??

Onnen  (10.10.2011 à 21:51)

*riposte par une réplique bien plus profonde et recherchée* Hmpf.

Onnen  (10.10.2011 à 21:52)

*niiskutus*

Merchi ma nemy! *serre fort le doudoudean et va s'assoir sous une chaise*

Vienem  (10.10.2011 à 21:54)

tata.... au depart c'est SUR les chaise qu'on s'assoi pas SOUS mdr

Onnen  (10.10.2011 à 21:57)

Fluffy, c'est ma compagne de chambrée Arabella qui m'a laissé en plan sans me dire un mot! *fond en larmes* POURQUOUAAAAAAAAA?????

*snif*

Non nemy je reste sous la chaise! *s'accroche à un pied de la chaise et au doudoudean*

Vienem  (10.10.2011 à 22:00)

Mdr ah bah si t'est bien comme ça tata faut pas t'en privé mdr

Onnen  (10.10.2011 à 22:02)

Voui! *tape des mains* C'est confortable et cosy sous une chaise mouihihi!

Vienem  (10.10.2011 à 22:03)

*vas se mettre sous une chaise pour verifier les dire de tata*

Vienem  (10.10.2011 à 22:04)

Oh sa fait comme dans une bulle :D

comme si on été couper du monde ^^

 

Onnen  (10.10.2011 à 22:05)

Alors alors alors??!! Hein que c'est bien?!! *sautille sous sa chaise et se cogne au plafond de la chaise* Aïeuh! *se frotte la teuté*

Onnen  (10.10.2011 à 22:05)

*prend une aiguille et creve la bulle juste pour voir* Ploc!

Sakurache  (10.10.2011 à 22:06)

Oh ma pauvre Flamby ! C'est triste ça !! *s'approche d'Onny et lui fait une léchouille de consolation*

Désolé pour le retard mais je m'étais perdue et j'ai bavé au moins un litre devant les scans du 703 de Dean LOL

Vienem  (10.10.2011 à 22:06)

Hey !! Oo'

ma buuuuuulle *snifouille*

Onnen  (10.10.2011 à 22:08)

Ptdr t'es passée par là aussi fluffy!! mdr! T'es toute excusée!

Et voui, bien triste... je me sens seule sans elle *niiskutus* Elle me maaaaaaaanque!!!!

Onnen  (10.10.2011 à 22:09)

Pardon nemy! *prend un air coupable*

Sakurache  (10.10.2011 à 22:10)

Mais elle est vraiment partie comme ça ? Sans explication ? C'est pas un peu bizarre ? :/

lol J'étais sûre que toi mieux que quiconque tu comprendais :D

Vienem  (10.10.2011 à 22:10)

ma tite bubulle toute jolie toute cosy

l'est mourru *nif*

Onnen  (10.10.2011 à 22:12)

Voui fluffy! Quel acte ignoble, ne trouves-tu pas? Elle a juste tissé sa toile pendant 12 jours, a bien attendu que je m'attache à elle, et a décampé comme une malotru!

Sakurache  (10.10.2011 à 22:14)

Je vois le genre....:/ Je compatis à ta douleur Flamby ! Et je te soutiens ! :)

Mariieee26  (10.10.2011 à 22:15)

BWAAHH sorry, me suis perdu dans des photoos .. MDR XD

 

BWAAAAAAAAAAAAAAHH !!

*se cogne la tete contre le mur*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !