Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey ! Je sais pas si vous avez vu, celles que ça intéresse, y'a un nouveau népi de Divine !!! Chouette chouette !!

Oy faudrait vraiment que je m'y mette à Divine, j'ai encore vu aucun episode :/

J'Ai vue les deux premiers ... j'ai eu une peur bleu au deuxieme .. --' Argh !!
Farpaitement Nono !!!! elle a meme pas regarder ou elle allait ... et elle ma rentré dedans ... Pfff .. Vilaine !! --'

Ah ba là c'est moi qui suit pas d'accord Flamby !! Bouh honte à toi xD Moi j'aime bien, j'aimerai bien qu'ils en fassent une vraie série plus tard ! :)

moi il me manque un nepi je crois xD

Voui mais j'ai envie de regarder moi au moins! *croise les bras* lol!
Oooh ma pauvre riri qui se fait attaquée par des poubelles grincheuses et malpolies! *fait calin*

*repense soudainement à Arabella*
*verse une larme* Snifeuh...

Flamby, après une réflexion intense j'ai trouvé une réplique fabuleuse à te proposer : prrrrrrrfffffffffff ! lol
C'est pas gentil les poubelles xD

rooo non tata te torture pas !!
*donne un doudoudean*

*fait calin a Nono* vouuii ... Elles sont vilaines avec moi !! :((
*boude*
*danse sur du DM*
*tout en faisant sont ménage*

Oserais-je poser la question...??

*riposte par une réplique bien plus profonde et recherchée* Hmpf.

*niiskutus*
Merchi ma nemy! *serre fort le doudoudean et va s'assoir sous une chaise*

tata.... au depart c'est SUR les chaise qu'on s'assoi pas SOUS mdr

Fluffy, c'est ma compagne de chambrée Arabella qui m'a laissé en plan sans me dire un mot! *fond en larmes* POURQUOUAAAAAAAAA?????
*snif*
Non nemy je reste sous la chaise! *s'accroche à un pied de la chaise et au doudoudean*

Mdr ah bah si t'est bien comme ça tata faut pas t'en privé mdr

Voui! *tape des mains* C'est confortable et cosy sous une chaise mouihihi!

*vas se mettre sous une chaise pour verifier les dire de tata*

Oh sa fait comme dans une bulle :D
comme si on été couper du monde ^^

Alors alors alors??!! Hein que c'est bien?!! *sautille sous sa chaise et se cogne au plafond de la chaise* Aïeuh! *se frotte la teuté*

*prend une aiguille et creve la bulle juste pour voir* Ploc!

Oh ma pauvre Flamby ! C'est triste ça !! *s'approche d'Onny et lui fait une léchouille de consolation*
Désolé pour le retard mais je m'étais perdue et j'ai bavé au moins un litre devant les scans du 703 de Dean LOL

Hey !! Oo'
ma buuuuuulle *snifouille*

Ptdr t'es passée par là aussi fluffy!! mdr! T'es toute excusée!
Et voui, bien triste... je me sens seule sans elle *niiskutus* Elle me maaaaaaaanque!!!!

Pardon nemy! *prend un air coupable*

Mais elle est vraiment partie comme ça ? Sans explication ? C'est pas un peu bizarre ? :/
lol J'étais sûre que toi mieux que quiconque tu comprendais :D

ma tite bubulle toute jolie toute cosy
l'est mourru *nif*

Voui fluffy! Quel acte ignoble, ne trouves-tu pas? Elle a juste tissé sa toile pendant 12 jours, a bien attendu que je m'attache à elle, et a décampé comme une malotru!

Je vois le genre....:/ Je compatis à ta douleur Flamby ! Et je te soutiens ! :)

BWAAHH sorry, me suis perdu dans des photoos .. MDR XD
BWAAAAAAAAAAAAAAHH !!
*se cogne la tete contre le mur*