700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.10.2011 à 21:14)

Non j'avais pas postulé fluffy! ^^ C'est la toute premiere fois que je m'avance pour un poste lol!

Oooooh nemy niark niark niaaaark sur Suce à L'ennemi!!! Ptdr!

Onnen  (10.10.2011 à 21:15)

Mdr nemy, c'est vrai qu'à part squatter le road on fout rien lol!

J'ai juste écrit deux scripts pour le quartier! *fiere*

Vienem  (10.10.2011 à 21:16)

Mdr c'est tout a fait ça tata xD

on fou rien du tout ^^

et quoi qu'est ce qu'il y a Oo'

*cour voir*

Sakurache  (10.10.2011 à 21:16)

Moi aussi j'ai écrit deux scripts pour le quartier ! lol 

Ok on s'en fout *_*' xD

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:16)

NOOONNN !!!!!!

ILs on tuer eriic ...

*pleure dans les bars de eriic*

Bouhouhououhh !!

 

Reuh au faiit .... MDR XD

Onnen  (10.10.2011 à 21:19)

*va réconforter riri* Roooh pauvre Eric, ça me fait mal au coeur de l'avoir éradiquer quand meme lol!

Wow mais non c'est super fluffy!! Deja??!! *trop fiere de sa Saku Cerbere Fluffy*

Sakurache  (10.10.2011 à 21:23)

*fière que Famby soit fière* Ouais Maman xD J'ai fait le 415 et le 503 ! :D

Quel Eric ? *fille complètement paumée lol*

Coucou Mariie ! xD

Sakurache  (10.10.2011 à 21:23)

*Flamby xD Famby c'est encore autre chose lol

Vienem  (10.10.2011 à 21:23)

bah voila j'avais dis qu'il fallait arreter de s'acharner sur moi mdr

pour la peine on a tous mourru les gentil *nifouille*

et du coup j'ai mourru avec ma sookie mdr

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:24)

RAAAHH !! Buuuug |! --'

 

**voulais dire pleure dna sles bras de tata* mais sa reviens au meme .. LOL xD

BWAAAHH

 

Reuh au faiit ...... --'

 

Salut Sakuu ! :P

Vienem  (10.10.2011 à 21:25)

PTDR ah bah oui niece c'est pareil xD

*prend niece dans les bras*

on a mourruuu

mais on s'est acharné sur moi ptdr donc dans tout les cas même si t'etais discrete t'etait fouttu ptdr

Onnen  (10.10.2011 à 21:26)

ERIC DE TRUE BLOOD!!!!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

Bon pas autant que Deanou d'amour, il faut dire ce qui est! mdr!

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:26)

Vouuiiii ..... On ets mouru ensemblee tata / eric ....

*fait calin a tata*

Hihi ! :)

 

J'ai toujours pas vraiment avancé dans mon ménage de chambre ! Oô

*saute par la fenetre*

Vienem  (10.10.2011 à 21:27)

mdr merci moi aussi je te nem ma tata

*encore dans son role*

Onnen  (10.10.2011 à 21:27)

*fiere de sa fluffy*

Pake on se doutais que t'étais vampire nemy, vu que liicy t'avais sauvé au premier tour! lol

Sakurache  (10.10.2011 à 21:28)

Heu...Vous allez me détester mais je regarde pas True Blood xD J'ai même pas vraiment envie ^^'

*fait quelques pas doucement et va se cacher derrière Angélos*

Onnen  (10.10.2011 à 21:28)

*met un matela sous la fenetre pour recuperer riri*

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:29)

Vouuiiii Ma Tata ! !Meme si j'était discrete ... :((

Bouhouhouh .... Mais bon, je suis encore en vie dans Wanted ... si le jeu avance ! Oô Manque encore des vote !! ://

Onnen  (10.10.2011 à 21:29)

Ptdr nemy!!!

Haaaaan c'est une honte fluffy! Il FAUT aimer Eric!!! Ptdr

Vienem  (10.10.2011 à 21:30)

Mdr moi suis morte avec lili depuis loooooooongtemps dans wanted xD

Onnen  (10.10.2011 à 21:30)

Arf c'est clair que cette partie de wanted se traine lol ^^' Je me souviens meme plus quel role j'avais... je sais juste que je servais a queque chose.. *se gratte la tete*

Sakurache  (10.10.2011 à 21:30)

ptdr J'ai jamais dit que j'aimais pas Eric juste que je l'ai jamais vu, ça doit compter en ma faveur ça, non ? xD

Onnen  (10.10.2011 à 21:31)

Hmpf... *croise les bras et fixe Fluffy du regard* Voui bon d'accord... Mais va l'aimer!

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:34)

*attérie sur le matelas*

MAIS QUI A MIT SA LA !!???

*saute en bas du matelas*

PAF ... Aïeuh ...

Sakurache  (10.10.2011 à 21:35)

xD On verra ça, je dis pas non mais je ne promets rien ! lol

Merci à Madame la juge Flamby pour son magnanisme *s'incline devant la juge*

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:37)

*regarde partouut*

PAS de ddoubloon ?? 

YAAAY

 

Sorry, mon internet bug vraiment ! --'

 

Moi je me souviens de mon role dans Wanted ! :D XD

Onnen  (10.10.2011 à 21:38)

*s'évente* C'est bien trop d'honneur, tres chere fluffy!

Et siiiiiii Eric il est il est... AIMABLE!!!

*regarde riri en bas* Ben en meme temps le road est au rez de chaussée, tu risquais pas de te faire tres mal ma riri! Mais non t'as raison, il ne faut JAMAIS ô grand jamais sous-estimer les alentours du road!

Onnen  (10.10.2011 à 21:38)

Oh bravo riri suis fiere de toi! Tu n'as pas la memoire d'un éléphant rose lol!

Mariieee26  (10.10.2011 à 21:41)

Exactement Nonoo .. l'autre jouuur je me suis manger une poubelle! --' Mdr

Naahh pas n'éléphant rose ! ^^ XD

Onnen  (10.10.2011 à 21:42)

Roh vilaine poubelle!!! Elle pouvait pas regarder devant elle??!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !