Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais manger du dean!!! Beezouxx a toute!!

Naaahh Onnneen ..........
J'AI hate a VENDREDDII !!
Je vaiis REVOIIIIIIIIr les Tigres ! :DDDDD
GAAAAHHHHHHHH
Rooh ... Courage Tata !!

Bobaiiiieeee !!
Mange biieen Onnen ! :))
Moi je fais mon ménage de chambree ....... :(
Bizouuuus

Reuh le road !! :D

Ooooh ça a tout changé l'organisation des mp!! hihi!

Arf, quelle malpolie lol ^^'
REUUUUUUUH!!!

roooo ah bon Oo''
*vas voir*

C'est pas des grands changements non plus lol, j'avais pas remarqué tout de suite ^^'

Mdr suis aller voir vite fait et j'ai rien vu xD

C'est juste la presentation tout en haut de la page mp qui est pas toutafé pareille lol!

aaaah mdr je suis qu'en moitié d'ecran sur internet pour ça j'ai pas du voir xD

COUCOU !
Passse just en coup de vent...ou pas xD
Sa va vous ?

Vous avez remarqué qui manque les pitite fleches si on veux voir la page precedante ou voir la page suivante ?

Arf j'vais pas vu la page changer!!! C'est vraiment nul qu'on puisse plus voir la fleche en bas!!! *grogne dans sa barbe* lol
COUCOU LIICYYYYY!!!!!

Si liicy pour la page precedente la fleche y est, tout au bout de la ligne, mais la suivante on la voit plus, en effet! lol
Grrrrrr!

Et j'aime bien ptdr, tout le monde fait la remarque en arrivant "où est la petite fleche?" mdr!

ONNYYY !!!
Sa me gave c'est nul *boude*

Mais c'est la premiere chose que j'ai remarquer Mdr' xD

*boude mieux*

eeeeuh Oo' perso c'est pas nouveau chez moi mdr y'a pas que la tite fleches que je vois pas y'a aussi plein de numero de page xD
ce qui explique pourquoi je loupe souvent les changement de page ^^'

Mdr moi aussi! C'est vrai que son absence nous frappe! lol
Ben en fait maintenant il faut tout le temps cliquer sur le roadhouse pour rien rater, meuh bon c'est galere screugneugneu!

Coucou lice !!! :D

Voui nemy, je pense que toutes on ne voit jamais les derniers numero de page, moi ça s'arrete à 18741, alors qu'on est deja à la 18744, mais d'habitude on voit toujours les petites fleches paske normalement elles sont au dessus et en dessous des numeros, pas à la suite comme ça fait là :/

aaaah Oo' je les ai jamais utilisé je crois donc bon ^^'

Coucou ma Viiii :D
Yep la je suis obligé de cliquer deux foid sur le Road --"

Voui ça frustre lol!
*se rappelle soudainement du temps où une nouvelle page s'affichait pour ecrire un post* C'était galere quand on se souvenait plus de ce que les autres avaient écris avant lol! Au moins maintenant on peut voir!
Ca avait fait un gros bordel quand ça avait changé lol, on se prenait des maintenances dans la figures et on doublonnait et on vidonnait! mdr!
*presque nostalgique* xD
Et non, moi non plus je sais pas pourquoi je m'en souvien maintenant lol ùse gratte la tete*
Ah si! Paske à l'epoque pour revenir sur la page il fallait cliquer sur le roadhouse justement, voilà! mdr

*a fait un vrai petit pavé la dessus*
Wouah, ça m'a inspiré lol!

OUIIIIIIIIIIIN !!!!
JAROOOOD!!!
*vas pleurer dans son coin*

*applaudit Onny*

PTDR ah ouiiii m'en souvien tata xD
en plus j'etait en ligne au moment ou ça a changer xD
une maintenance et puis pouf tout changer xD