700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.10.2011 à 19:06)

Je vais manger du dean!!! Beezouxx a toute!!

Mariieee26  (10.10.2011 à 19:11)

Naaahh Onnneen ..........

J'AI hate a VENDREDDII !!

Je vaiis REVOIIIIIIIIr les Tigres ! :DDDDD

GAAAAHHHHHHHH

 

Rooh ... Courage Tata !!

Mariieee26  (10.10.2011 à 19:13)

Bobaiiiieeee !!

Mange biieen Onnen ! :))

 

Moi je fais mon ménage de chambree ....... :(

Bizouuuus

Vienem  (10.10.2011 à 20:12)

Reuh le road !! :D

Onnen  (10.10.2011 à 20:16)

Ooooh ça a tout changé l'organisation des mp!! hihi!

Onnen  (10.10.2011 à 20:16)

Arf, quelle malpolie lol ^^'

REUUUUUUUH!!!

Vienem  (10.10.2011 à 20:18)

roooo ah bon Oo''

*vas voir*

Onnen  (10.10.2011 à 20:19)

C'est pas des grands changements non plus lol, j'avais pas remarqué tout de suite ^^'

Vienem  (10.10.2011 à 20:21)

Mdr suis aller voir vite fait et j'ai rien vu xD

Onnen  (10.10.2011 à 20:21)

C'est juste la presentation tout en haut de la page mp qui est pas toutafé pareille lol!

Vienem  (10.10.2011 à 20:22)

aaaah mdr je suis qu'en moitié d'ecran sur internet pour ça j'ai pas du voir xD

Liicette  (10.10.2011 à 20:22)

COUCOU !

Passse just en coup de vent...ou pas xD

Sa va vous ?

Liicette  (10.10.2011 à 20:24)

Vous avez remarqué qui manque les pitite fleches si on veux voir la page precedante ou voir la page suivante ?

Onnen  (10.10.2011 à 20:26)

Arf j'vais pas vu la page changer!!! C'est vraiment nul qu'on puisse plus voir la fleche en bas!!! *grogne dans sa barbe* lol

COUCOU LIICYYYYY!!!!!

Onnen  (10.10.2011 à 20:27)

Si liicy pour la page precedente la fleche y est, tout au bout de la ligne, mais la suivante on la voit plus, en effet! lol

Grrrrrr!

Onnen  (10.10.2011 à 20:28)

Et j'aime bien ptdr, tout le monde fait la remarque en arrivant "où est la petite fleche?" mdr!

Liicette  (10.10.2011 à 20:29)

ONNYYY !!!

Sa me gave c'est nul *boude*

Liicette  (10.10.2011 à 20:30)

Mais c'est la premiere chose que j'ai remarquer Mdr' xD

Onnen  (10.10.2011 à 20:30)

*boude mieux*

Vienem  (10.10.2011 à 20:31)

eeeeuh Oo' perso c'est pas nouveau chez moi mdr y'a pas que la tite fleches que je vois pas y'a aussi plein de numero de page xD

ce qui explique pourquoi je loupe souvent les changement de page ^^'

Onnen  (10.10.2011 à 20:31)

Mdr moi aussi! C'est vrai que son absence nous frappe! lol

Ben en fait maintenant il faut tout le temps cliquer sur le roadhouse pour rien rater, meuh bon c'est galere screugneugneu!

Vienem  (10.10.2011 à 20:31)

Coucou lice !!! :D

Onnen  (10.10.2011 à 20:33)

Voui nemy, je pense que toutes on ne voit jamais les derniers numero de page, moi ça s'arrete à 18741, alors qu'on est deja à la 18744, mais d'habitude on voit toujours les petites fleches paske normalement elles sont au dessus et en dessous des numeros, pas à la suite comme ça fait là :/

Vienem  (10.10.2011 à 20:34)

aaaah Oo' je les ai jamais utilisé je crois donc bon ^^'

Liicette  (10.10.2011 à 20:34)

Coucou ma Viiii :D

Yep la je suis obligé de cliquer deux foid sur le Road --"

Onnen  (10.10.2011 à 20:38)

Voui ça frustre lol!

*se rappelle soudainement du temps où une nouvelle page s'affichait pour ecrire un post* C'était galere quand on se souvenait plus de ce que les autres avaient écris avant lol! Au moins maintenant on peut voir!

Ca avait fait un gros bordel quand ça avait changé lol, on se prenait des maintenances dans la figures et on doublonnait et on vidonnait! mdr!

*presque nostalgique* xD

Et non, moi non plus je sais pas pourquoi je m'en souvien maintenant lol ùse gratte la tete*

Ah si! Paske à l'epoque pour revenir sur la page il fallait cliquer sur le roadhouse justement, voilà! mdr

Onnen  (10.10.2011 à 20:38)

*a fait un vrai petit pavé la dessus*

Wouah, ça m'a inspiré lol!

Vienem  (10.10.2011 à 20:41)

OUIIIIIIIIIIIN !!!!

JAROOOOD!!!

*vas pleurer dans son coin*

Liicette  (10.10.2011 à 20:42)

*applaudit Onny*

Vienem  (10.10.2011 à 20:43)

PTDR ah ouiiii m'en souvien tata xD

en plus j'etait en ligne au moment ou ça a changer xD

une maintenance et puis pouf tout changer xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !