Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il ets très joli ton dessin Marie... comme d'habitude je devrais dire!^^! Et ils ont pas voulu de tes calins?? Moi je suis comme toi, dès que je vois quelqu'un triste, je veux le serrer dans mes bras pour l'aider à supporter ça! Comme avec Dean, plus il est triste et mal, plus je veux le consoler!^^
ALors Skinwalker, ca donne quoi en VF?

Il est super bien ton dessin, de loon avant de cliquer sur ton nom, j'ai mm cru que c'était une photo !

Pas qu'ils en on pas voulu ... je les ai pas attendu apres le match, et probablement qu'avec cette défaite, une bagarre prévu depuis le début du match (du genre l'arbite siffle pour le début du jeu, et les deux gars jettent leur gans au sol, il se sont meme pas encoree touché, et ils leve les poingt et commence a ce battre .. Mdr) le coach a surement voulu faire un petit Speech ... XD
L'est beaauu mon dessinnnn .... ^^ Le n'aimeeeuhh ! :D
Alors ... Traduction de Skinwalker ..... il ne se sont pas cassé la tete ... ca donne " Porteur de peau" ........ ARRRRRRRRRKKKKK

Bon les filles, faut que je vous laisse, j'ai essayé de repassé avant que les petits se lèvent. A la base c'est ça que je devais faire aujourd'hui !

Merchi Bloomiie ! :D Haha non, c'est un dessinn ! Je le n'aime que troooop ! :DD ^^ Mouhihihiiiii ....
Alors bon repassage et bizouuuus !! A biientoooot ! :)) ♥

Oh non!! ils ont osé!! *se roule par terre de rire* c'est pitoyable!
Moi je croyais que c'était des changelins... je trouve ca ridicule aussi comme nom d'ailleurs! lol! vive les polymorphes, ca fait plus sérieux non?

La VF a pas de virilité ... Looll . XD
Vouuil, ils on osé ... c'était MDR !! XD La jeu avait a peine recommencé ... et paf .. Ca commence .... et ils ne se sont pas raté ... MDR mais avec le nouveau reglement, une bagarre et les joueurs sont expulsé pour le match ... Et deja qu'il manquait 4 joueurs de l,équipe ...
Et en faiit, le joueur ne s'est pas cassé le poignet ... Mais il jouais pas hier...

Gros bisous au fait !
J'ai failli me sauver comme une sauvage !
vous nems !

Groos Bizouuus Blooomiiee ! :DDDD ♥♥♥
Te n'aimee aussii ! :))

gros bisous ma moitié et bon repassage alors!!! a très vite! te neme aussi!
*envoie une tonne de wiziw d'encouragements*

et toi Marie, tu y joues un peu au hockey ou pas du tout?

Baahh .... parfois a l'écolee .... Quand on joue au hockey j'aime biien ... Maiis pas sur une glace ... Je suis meme pas capable de freiner sur une glace, j'arrive pas a patiné a reculons .. et quand je les voiiis jouer au hockey .. Je serais jamais capable de faiire pareil !! --'
Maiis j'aimeraiis biieen essayer de jouer sur une glace ! :DD J'adooreeeuh ! :DD

hihi moi non plus je suis pas douée sur des patins! la dernière fois que j'en ai fait, je me suis fait un enorme bleu sur le genou... en fait y'avait plus de genou, y'avait plus qu'un bleu! lol!
Par contre moi je reculais sans le vouloir! je controlais rien et ca allait en arrière plutot qu'en avant lol! Jusqu'à ce qu'un de mes amis me prenne par la main et me montre comment faire! Après ca allait... jusqu'à la lourde chute tout a la fin! loool

Hahaa !! XD
Bah j'arrive a patiner, parfoiis vitee ... Maiiis je suis pas aussi doué qu'un joueur de hockey !! --'
Je commence a réussie a reculé ... mais pas aussi bien et aussi vite que les joueurs .... MDR XD
J'aimerais bien que quelqu'un m'apprene ! :DD XD

Ben j'ai eu un bon prof alors j'ai fait de bon progrès en une heure! lool! enfin ca veut juste dire que j'arrivais à avancer sans faire tomber tout le monde quoi... lool! Les américains sont bons au patinage, il avait ça dans le sang!^^
Pourquoi tu demanderais pas à un de ces joueurs de t'aider?? tu en connais certains non??? et puis c'est normal de ne pas patiner aussi bien qu'eux, c'est un peu leur "métier" de savoir patiner!^^

Pouuur les joueuurs qui m'aideraiis .. j'y ai pensé plusieurs foiiis ... Mais je commence a peine a les connaitree .. Je vais attendre un petit moment avant de demander ! ^^ Hihhiii :P XD
Mais je sais pas non plus, car ils sont HYPER chargé. Plusieurs entrainement dans un gym, sur glace, les matchs, local et a l'étranger ou ils doivent partir la veille dependant si c'est loin .. et tout le tralalala .... ainsi que l'école !!!!
Donc ... Pas beaucoup de tempps !! :// :((

oui mais pas beaucoup de temps ca laisse un petit peu de temps quand même :)))
ca n'a pas besoin de durer des heures, c'est juste pour des conseils et pour profiter un peu de leur compagnie aussi ;)

VOUuuiii ! :DD
Maiis je vais leur demander plus tard ... Mais je sais toujours pas a qui !! :// MDR, y'en a tellementtt ! MDR XD
Et en pluus .... ceux que j'aime bien, ils sont presque tout célibatairee ! :DDD ^^

hum hum... comme par hasard! lol Tu verras bien au moment venu, va!

Hum hum ... Vouuiiii ! :DDDD ^^ Hihiii :P
Et vendrediiii j'y vaiiis je vaiis voiir unmatch, et Mariaa vas veniiiir !! :)))

Maria??? c'est qui Maria? encore un match, tu vas etre leur supportrice attitrée alors! ;)

Maria Clara, une nouvelle qui est a l'école qui viens d'Italie ! :D On l'a amené au Titan l'autre jour, elle a adoré, alors on vas l'amené au Tigre, l'ambiance est totalement différente !! ^^
J'ai hatee ! :DD ^^
Et aussii, moi et mon amie, on vas lui faiire le plus beau des cadeau d'anniversaire ! :DD On vas acheter un chandail des Tigres, et onvas faire signé TOUT les joueurs de l'équipe ! :DDDDDDD ^^

Euh Marie... désolée mais je ne suis pas tout. Le Titan? Le Tigre? qu'est ce que c'est? des noms de boites? N'oublie pas que je ne suis pas du Quebec moi ptdr!

C'est les deux équipe de hockey que je vais voiiiir .. MDR
Les Titan, l'équipe local de ma ville, Celle que Maria est aller voiiir, et les Tigres, l'équipe de la ville d'a coté. Un cran plus haut que les Titan ... Mdr
Désolée .... Mdr
Et je parle + au joueurs des tigres ! ^^ :P ^^ ;)

Ok merci pour ce petit cours de rattrapage en hockey! lol... J'aimerais bien aller voir un match un de ces jours, c'est sympa le hockey!

Vouii, c'est supeer sympaa le hockeeyy ! :DDDDD ^^
Hihihiiii ! :P
J'adooreeuh Le Hockeeeyy ! :DDDD ^^ Mouhihihihihihihihii
*cours partouuuut*

bon désolée marie mais je dois y aller! je veux prendre une douche avant qu'il fasse trop froid dans ma maison (non en fait il fait déjà froid!) et après je dois aider ma tite soeur!
bon après midi et à très vite Marie! gros bisous bien baveux! <3me demande pas pourquoi la taille de police a changé, j'en sais rien! ^^ptdr

Bobbaiiieee Schumiie !! Bonne Doudouchee !! et bon aidage de petite soeur ! Groos Bizouuus et a bientoot Te n'aiimeee !! ♥♥
Mdr

Hello le road !!
y'a quelqu'un ? Oo'

ARABELLA M'A QUITTÉ!!!!! *s'effondre sur le bar en larmes*
POURQUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????