Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooo Oo'
qu'est ce qui se passe ma tata ? Oo'

*releve la tete et aperçoit une nemy a travers ses larmes abondantes* Oh, bijour!!! Comment que tu vas ma vienoise??

Raaah ça m'enerve de plus avoir la fleche en bas!!! Screugneugneu!

Ce qui se passe??? ARABELLA M'A QUITTÉ!!!!!! *hurle son desespoir*

Moi sa va très bien mais toi apparement nan xD
c'est qui Arabella ? Oo'

Arabella c'était l'araignée avec qui je partageais ma chambre et qui squattait le coin du plafond au dessus de ma porte! Elle a disparu! Je m'atais attaché à elle moi, ça faisait 12 jours que je l'hébergeais!
*éclate en sanglots dans les bras de nemy*
MOOOOOONDE CRUEEEEEEL!!!!!! Elle me maaaaaanque!!!

Roooooo Oo'
*fais un gros calin a tata*
t'a regarder si elle avait pas laisser un mot ? elle est peut etre en vacance Oo'

Snif, non rien du tout! Meme pas un coup de fil d'araignée! Elle est parti comme une voleuse! Elle devait avoir peur que notre séparation se termine en sanglots déchirants... *snif*

Roooo Oo' bah sa a quand même fini comme ça ^^'
la meuchante ! j'espere qu'elle reviendra xD
*donne un PN pour remonter le moral a tata*

*boit le PN cul sec*
Voui mais voui mais le coin du plafond au dessus de ma porte fais tout vide maintenant sans elle!
(mdr, mais serieusement, j'avoue avoir eu un petit pincement au coeur quand je suis rentré dans ma chambre et que j'ai vu qu'elle avait déguerpit! Pourtant j'aime pas les araignées d'habitude lol, mais elle elle était sage!)
*resnif*

Oh au fait nemy tu vas postuler pour le poste??

mdr j'avais envie de dire une betise mais je la dirais pas sa te briserais le coeur ^^
rooo bah tout s'explique elle en avait peut etre marre de rester sans rien faire xD

le poste ? Oo' poste de ?

Siiiiiii dit quand meme!!! *s'arrache le coeur et le met à l'abri* Vas-y tu peux!!
Ben j'espere que je lui manque moi aussi quand meme!!! *croise les bras et boude*

De respondable des sondages! Tu vois pas la news?

*viens de voir*
euuuh nan sa me dis rien moi ^^' toi tu postule ? =)
et j'allais dire que : tu a deja entendu la theorie comme quoi o mangerait des araigné pendant notre sommeil ? ^^'

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
*cours partouuut*
Saluuuuuuuuuut

Coucou ma niece :D
comment tu va ? ^^

Voui j'aimerais bien!!
Voui j'ai deja entendu!! Et que si elle viennent sous notre peau et pondent des oeufs la dessous ben on est pas dans la m**** lol!
Ben mais elle bougeait pas mon Arabella! Enfin si elle bougeait mais elle restait dans la zone limite du coin du plafond au dessus de la porte! Et là j'ai été dans ma chambre et elle n'y est pluuuuuuus!!!! J'ai pourtant bien détaillé le plafond et les murs et tout!

Haloo riri!!!

Ro bah elle reviendra peut etre un jour ^^

Alllooo ! :D
Vouii, je vaiis très biieenn ! :DDD ^^
VENDREDIIIII !! *cours partouuut*

HIIIIIIIIIIIIIIII
HS : mon popa viens de me rapeller que c'est a moi de netoyer la maisooooooon *pleure*

Vendredi? Non, lundi lol!

Tu sais que tu m'as quand meme mis un tres gros doute pendant 1 seconde riri lol!
Ooooooh je compaties ma nemy!!! Fais comme Mickey l'apprenti magicien! Ensorcelle les balis lol!

Oh ça y est j'ai mon mail écrit! J'envois, j'envois pas? *stresse* lol

eeuuuh nan je vais finir la maison en piscine sinon mdr
comme Dave dans l'aprenti sorcier xD

Non Mickey! *croise les bras* Mickey c'est mon héro suprême!!

*ferme fort les noeils et clique sur le bouton*
Envoyé!!!

bon je vous quitte je vais m'occuper de la maison '--
bisous vous neeeeem =)
a plus ;)