Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est qui Jarod ?

Le personage principal dans la serie : Le Cameleon ^^

Vouihihihi!!! Mdr! Arf, il ne faut pas dire non au changement, c'est bien! lol
Quoi Jarod??? Que pasa?? *stresse*
Ooooh liicy tu vas postuler toi pour le post?? *va demander à tout le road* lol!

Meuh faut voir le 122 pour comprendre c'est trop long a expliquer xD

Roh! Je saurais pas alors??? *boude* mdr

Ah oui j'ai vue non vais pas postuler parce que truc de sondage sa m'interrrese pas trop ^^ Et l'imagination est pas trop xD
Toi tu veux ?

eeeeuh bon
*raconte pour tata*
Jarod avait retrouver ses parents au bout de 30 ans ainsi que sa tite soeur et ses c** du centre ont debarquer et au moment ou il voi sa mere sortir du taxi et qu'il l'apelle ils sortent les flingues '-- donc maman et reparti dans le taxi et lui il etait degouter et a reussi a s'echapper *nif nif*

J'en ait pas trop* xD

Vouiiii j'ai envoyé mon mail!! *en plein stresse* lol!
Oooooooooh!!! Voui nemy je l'avais vu cet episode!!!! (je les avais tous vu en fait lol) Aaaargh ça m'avait trop dégouté pour lui aussi je me rappelle trop!!! Le pauuuvre!

Moi l'imagination, ben j'espere que j'en ai assez ^^' *stresse encore*

Coucou tout le monde !!! ça va bien ce soir ??
Flamby, t'as envoyé un mail pour devenir la nouvelle maîtresse des sondages, c'est ça ? xD

Mdr perso niveau poste sur hypno une fois que j'aurais fini mon revisionage du cameleon je revisiterais un peut plus le quartier ^^ y'a un poste a prendre apparement la bas alors je verrais bien ^^
comme c'est pas une quartier super actif pour debuter sa m'irais bien xD
coucou Saku :D
sa va super et toi comment tu va ? =)

Roh bravo ma Onny !!!!
T'inquiète tu vas l'avoir !
Bon moi vous laisse bisoux vais dodoter vous n'aimee !
Bobyeee !

Bonne nuit lice =)
gros bisous te neeeeem ^^
bon colindream =)

Bon ba Bye Liicette ! xD
ViVIIIII !!!! ça va ça va, un peu mal au crâne et demain grosse journée mais pour l'instant ça va pas mal xD Alors apparemment t'as bien avancé avec Jarod ? ^^

FLUFFYYYYYYYYY!!!!!!! Voui c'est ça!! Et maintenant je me ronge les doigts lol!
Merchi liicy, mais ça je verrais bien plus tard lol! Gwos beezouxxx, fais plein de beaux reves!! Te n'aimeuh!!!
Voui ça peut être pas mal ça nemy!!

*chante encore* ♫ Alice Alice, aux pays des merveilles! Bravo Franky, je sens tes groseilles!!
Ptdr, j'adore le "je sens tes groseilles" mdr

Pardon c'était le HS du soir lol ^^'

lol Tu vas pouvoir te les ronger longtemps parce que je pense pas que t'auras la réponse tout de suite ma Flamby xD

Rooo *donne un deanlipranne a saku*
et vi j'ai pas mal avancé xD j'attaque la saison 2 la =)
suis sur que tu l'aura aussi tata :D
*croise les doigts*

Non c'est clair! Faut bien que tout le monde it le temps de voir la news, de postuler, puis que dlo fasse le tri et choisisse quelque'un... gah! mdr

Je hais cette music tout sa parce qui a mon prenom xD
*disparait*

PTDR enorme HS mais qui m'a trop fait rire xD

Merci ! lol *prend le deanlipranne avec un bon PN ^^'*
Ah ba t'avance vite dit-donc !!!! *impressionnée et jalouse lol*
Y'a pas de raison que toi tu l'es pas Onny de toute façon ! ;D

Courage tata !!!!
*fais la pompomgirl*

GAHHHHHHHHH xD

Ptdr liicy!!! Sowwy! J'avais oublié que c'était ton prenom *se cache* Mais elle est marrant quand meme lol!
Thanks les filles! Puis c'est vrai que depuis le temps que je traine sur hypno et le road, il serait temps que je me bouge les fesses et me chope un poste ^^'
Ooooh d'ailleurs dans exactement 8 jours ce sera la date d'un anniversaire important mouihihihihi!!!

Wow!! *applaudit nemy*
A la une, à la deux! You hou! Hum hum.

Mdr je me suis dis pareil y'a pas longtemps tata xD
mais je reflechis encore ^^

Hey Flamby ! T'avais pas postulé pour être rédactrice de news quand ils ont fait la rechercher y'a pas longtemps ?!