700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (10.10.2011 à 14:04)

SALUT tout le monde !

 

Et en réponse Eli, non pas encore le café, j'ai toujours pas mangé !

*se dirige vers le cro-ondes*

*fait chauffer ses patates*

Deeeean !

Pauline  (10.10.2011 à 14:06)

salut bloom tu vas bien ?

bloom74  (10.10.2011 à 14:08)

Bien, je viens de coucher les petits et maintenant que j'ai un peu de calme, je vais pouvoir manger peinarde !

Elisab  (10.10.2011 à 14:12)

Tu amène ton assiette devant l'ordi ?!!!

Ton cro cro onde qui va faire "Dean" quand ça va être prêt ! mdr

bloom74  (10.10.2011 à 14:13)

Oui je mange en tête à tête avec vous !

Et oui il a fait Dean !

bloom74  (10.10.2011 à 14:14)

Je me fait un délire, le reste de mes patates sautées d'hier et deux oeufs au plat !

Elisab  (10.10.2011 à 14:17)

Zou file faire chauffer le café avec des GATEAUXXXXX !

Les miens étaient exités comme des puces chootées aux vitamines C ce midi ! Bwaaa... suis contente qu'ils soient à l'école !

Elisab  (10.10.2011 à 14:20)

Rajoute du gruyère par deçu c'est bon !!!!

Pauline  (10.10.2011 à 14:25)

dsl j'étais parti voir le nouveau quartier de Walking dead car j'adore cette série pas autant que supernatural evidemment !

au faite j'ai trouvé une nouvelle serie ce week end par hasard c'est teen wolf, un ado se fait mordre par un loup garou. c'est pas trop mal si vous ne connaissez pas

Elisab  (10.10.2011 à 14:27)

Oh je suis super contente Bloomi je vais pouvoir aller au concert de "Thirty seconds to mars" au mois de novembre !!! chic chic chic ... j'vais avoir les places bientôt ^^^^^^^

Elisab  (10.10.2011 à 14:28)

Je ne connais pas Walking dead (mais le nom a l'air sympa) et teen wolf ça me dit quelque chose (c'est pas une ancienne série plutôt ?)

bloom74  (10.10.2011 à 14:28)

Non du tout Pauline. Par contre Walking dead oui je vois bien, j'ai vu qqphotos, ça a l'air bien dégoulinant de sang tout ça ! et les trucages ont l'air super bien fait !

bloom74  (10.10.2011 à 14:31)

30 secondes to Mars, cool !

Ils passent où ?

Pauline  (10.10.2011 à 14:33)

non elisab c'est une nouvelle série, enfin elle est sortie l'année dernière aux USA et elle sort la en france.

walking dead c'est génial si tu aime resident evil, les films de zombie, ben t'es servie lol ils ont adapté la BD en série et franchement la série est bien ! je n'ai pas lu la BD, car je n'aime pas les BD y a rien a lire lol

Elisab  (10.10.2011 à 14:36)

Bloomi, Ils passent à Amnéville.... le 19 novembre !!!! fait des bons toute seule !!!

Ok Pauline... note dans mon carnet : a regarder Walking dead et teen wolf... pfff quand je regarde tout ce que j'ai encore a faire... j'ai pas assez de 24h !

bloom74  (10.10.2011 à 14:39)

La chance Eli ! C'est pas là qu'il y a le Main Square Festival aussi ? (j'ai un grand doute d'un coup ?) à Amneville ?

Pauline  (10.10.2011 à 14:40)

regarde deja walking dead ! perso je prefere walking dead^^. par contre walking dead il y a que 6 épisodes dans la saison 1, et 13 dans la saison 2, la saison 2 commencera a être diffusée en fin de semaine aux States. et Teen wolf, il y a 12 épisodes dans la saison 1, la saison 2 sera diffusée en 2012 aux States on s'est pas encore quand exactement

Elisab  (10.10.2011 à 14:46)

Merci Pauline !

Bloomi, j'en sais rien ! Il y a beaucoup d'évènements la bas, alors peut être !

bloom74  (10.10.2011 à 14:46)

Et je crois bien que pour WD la série n'est pas renouveler l'année prochaine il me semble car elle coutait trop chère.

J'achète de temps en temps des bouquins de Ciné, et ils en parlaient il y a qqtemps. mais je peux me tromper !

bloom74  (10.10.2011 à 14:47)

Je vais voir, j'aime pas rester sur une question...

bloom74  (10.10.2011 à 14:50)

Non, réponse le Main Square Festival se trouve à Arras !

J'avais regarder une fois car il y avait de super groupe, mais c'est bbcp trop loin de chez moi ! Chaque année ils ont une liste vertigineuse de bons et de très bons.

Pauline  (10.10.2011 à 14:50)

la saison 2 serait la dernière de Walking dead ????

Elisab  (10.10.2011 à 14:52)

Nan c'est à Arras !

A été voir sur Google !

Elisab  (10.10.2011 à 14:53)

Ptdr Bloomi.... même réflexe !

bloom74  (10.10.2011 à 14:54)

Parce que si jamais l'année prochaine (année de la sortie de son prochain disque) Dave Gahan décide de faire que les festivals, il va bien falloir que je m'organise !

Même si intérieurement Belfort sera toujours plus proche pour moi !

bloom74  (10.10.2011 à 14:56)

Et je viens de recevoir un message de Lili : tout va bien, elle est bien arrivée, c'est magnifique et elle pense fort à nous.

A ça j'ai répondu que nous aussi !

Elisab  (10.10.2011 à 14:58)

J'en connais une qui va être aux anges l'année prochaine ! c'est en début d'année ou dans l'année qu'il va sortir son prochain disque (heu cd)

bloom74  (10.10.2011 à 15:01)

Tu m'étonnes !

Mais j'espère qu'il partira en tournée, il ne l'a pas fait lors de son dernier album solo, alors je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit pas pareil cette fois !

Elisab  (10.10.2011 à 15:01)

J'espère qu'elle va bien profiter de ses vacances ! j'ai reçu presque le même message... Ca fait bizarre sans elle un peu comme toi pendant les vacances d'été !

Elisab  (10.10.2011 à 15:02)

Et bien il fera sûrement quelque chose, au moins à Paris tu ne crois pas ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !