Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloomi, j'ai trouvé ta tasse à café ou plutot ton mug !
Et j'ai trouvé une nouvelle façon de repasser... niak niak niak

Oups il est bientôt 9h.... va vite préparer un nouveau café bien brulant...
Une petite pensée pour Nina qui est au travail et pour Lili qui est en vacances... et plein de poutous pour mes roadaniennes préférées !
Bloomi je t'attends pour le café ou pas ?

Tu parles aux murs elix? Ils sont bon entendeur, c'est ce pas? Mdr, beezouxxx!

Nan jamais Onninoux y'a toujours Angélos avec moi !
Tu vas bientôt partir en cours ? Un ch'tit chocolat ?

Moi je termine mon café, j'en reprendrai un tout à l'heure...
Regarde les murs du Road couverts de Poster de Supernatural.. hum hum j'aime bien celui de gauche ! c'est un classique mais l'arme que tient Sam me fascine !

Hihi là en fait je reviens de cours, et voui dans une demi heure j'y retourne! No thanks, mais je dirais pas non à un petit coca, meme si ça cailleu aujourd'hui lol!
Et voui bien sur Angelos! Comment ai-je pu ne pas le remarquer en entrant??? mdr

Mdr elix, c'est le tout premier poster de spn que j'ai accroché sur mon mur celui là!! *tape des mains*
Et moi auuuuussi je la trouve fascinante lol, c'est bien dommage qu'on ne l'ait jamais revu... *verse une larme*

Salut tout le monde, juste pour dire que je suis pas loin. Je finis de faire mes obligations et j'arrive dès que possible.

Oui fascinante et pratique ! j'veux la même à Noël !!!
bwaaa c'est quoi ces cours ou tu as des trous comme ça !!!!
Bas moi je peux pas accrocher des posters mdr ! je crois que ça ferait over dose chez moi ! xd

Beezouxxxx tataaaa!!! Te n'aime!
Bah pourquoi tu peux pas elix? Ma maman à moua en a bien des posters lol! Et voui je confirme, une lame comme ça ça ferait un beau cadeau mdr
Et c'est bin d'avoir des trous! Ca me fait une pause hihi!

Imagine une pause à 9h... hi hi hi !
Vas y Bloomi, nous de toute façon on est aussi dans les parages !
Nannn je vais pas mettre de poster ! si je commence tout le monde va le faire et ce sera l'anarchie !!!

Voui c'est bien!! Il faut commencer la semaine doucement lol!
NON les posters c'est pas de l'anarchie! C'est la preuve indéniable d'une passion fougueuse!
Brefeuh, je retourne à la scuola, on va "freuder" un peu lol (arh, que je l'aime pas lui, mais il me fait rire mdr!)
Beezouuuuuxxx!!

Bezzouuxxx Onninoux !!! Philosophe bien !!!! t'mm...

Alors je poste déjà les ziks, ce sera fait...
Un de mes morceaux préférés. Je n'écris pas le titre c'est une surprise ^^'
et si on restait avec eux ?
Hop une petite deuxième pour le fun...
et autre chose mais qqun m'a fait une remarque l'autre jour et ça faisait longtemps que j'en avait pas mis alors puisque qu'on est dans la mm décennie, je met celle-ci Romeo and Juliet
Et voilà, enjoy !
et bonne journée !

Hum Hum ! j'ai vu la surprise !!! Comment tu vas aujourd'hui ? ça c'est bien passé ce week-end alors ?

Oui, tu aimes ma surprise j'espère !!!
;)
Le WE est passé, samedi on était à Lyon pour voir la famille on est rentré à 9h du soir et puis hier après être allé à une foire (marché géant) dans ma ville, on a fini l'aprem a glander dans le canap' : lecture, musique et tout et tout !
J'ai mm pas eu besoin de cuisiner hier soir on a été chercher des pizzas !

Oui j'aime bien Pink Floyd ! :)
WE tranquillou alors... hier soir toi c'était Pizza moi Mac Do ! mdr
Tu as pris un café ou pas encore ?
Discuter autours d'un café c'est plutôt sympa !
Tu as écouté quoi comme musique alors (j'ose demander ! ptdr) ?

Alors ça a été très éclectique...
alors au début j'avais mon casque donc Depeche, puis ensuite je suis revenu dans le séjour avec mon homme et du coup pour varier et sortir de ma bulle on a eu :
Aretha Franklin
Django Reinhart
Jack Johnson
Pink Floyd, mon homme au marché a trouvé "dark side of the moon"
James Blunt
Pearl Jam
Gossip
Voilà je crois avoir fait le tour...
En fait la musique a tourné de l'aprem jusqu'à ce que l'on aille se coucher !
Euh oui j'ai pas pris de café, je veux bien !

Zou arrive avec deux tasses fumantes !
Je les connais tous sauf "Pearl Jam" ça me dit rien !

Pearl Jam tu dois connaitre celle-ci je l'avais mise ici. Mais c'est un peu dans la même veine que Nirvana on va dire, en gros.

Oui maintenant que je l'écoute ça me dit quelque chose !
Bon il faut que je file mais je repasserai cet aprèm... je ne veux pas que tu sois toute seule !
Bonne fin de café et à tout' ! bezouxx

T'inquiètes !
Par contre qd tu reviens fais moi un coucou avant par le téléphone. Si t'es pas dans le coin j'vais surement riper vers un live à la télé pendant mon repassage.
Et tu sais comment je peux être dedans dans ces cas là !

Bon je profite du calme, je vais filer vers d'autres cieux ^^'

Coucou !!!!! Ya quelqu'un ??? *s'installe au bar*
Bah ya personne ??

Bouuuuh!!! Mon assistante à moua, toujours là??
Je suis vexée! Je viens de dire que supernatural c'était la vie, et une keupine m'a répondu "mouai..." *ouuuuutrée*

Maieuuuuuh!!!! C'est que chez moi que la fleche pour passer à la page suivante a disparu??? Pouquoi elle est plus la???? *panique* lol
Non mais ça va etre galere quand ça va vite si ça reste comme ça... *boude*

*chantonne*
♪♫ Aliiice Aaaaliiice, au pays des merveilles!
Bravo Franky, je sens tes groseilles!!
Aliiice Aaaaliiice, au pays des merveilles,
Bravo Franky, c'est du savon de marseiiiiille!!! ♫
Ptdr

*change de registre*
♪ And eeeeven as I wondeeeer, I'm keeping you in siiight!
You're a candle iiiiin a windooow on a cold dark winter's niight!
And I'm getting cloooser than IIII ever thought I miiiiIIIIIIIiight!!!
*chanté à la Dean* mdr

coucou les filles ! vous allez bien ?

Bonjour Pauline !
Bave toujours devant ton avatar.... Oups c'est un peu le désert ici !
Comment vas tu ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu !