Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est normal c'est le dimanche soir xD
y'a jamais personne ^^

Ah ok ^^

Oui Marina ça va !
Désolée je suis présente que d'un pied lol
Et comme justement y'a pas foule...^^

mdr idem pour moi ^^'

Aller ji go, bonne nuit tout le monde! bisouxx :)

bonne nuit marina bisouuus =)

Bonne nuit Marina, à bientôt ! =)

Bwaaaaaah!!! Z'êtes encore là??

Viiii toujours laaaaa !!!
j'apprend la torture par la peur avec Jarod PTDR

Bien sûr qu'on est toujours là !! ça va toujours Flamby ?^^

on a perdu tata nono la xD

Oui j'ai bien l'impression ^^ ça, c'est du passage éclair moi je dis ! xD

mdr oui c'est clair ^^'

Nooooon je suis là!!! Sowwy! ^^'

LOL Quand on parle du loup ^^

C'est pas moua le loup! *croise les bras*

PTDR ah bah sa y est on te retrouve xD

Arf repardon voui je suis laaa!! *joue à cache-cache*
Je viens juste d'apprendre un secret de famille, je suis encore sous le choc ^^' lol

mdr oui en general sa surprend un peut les secret de famille ^^'

C'est toujours lourd les secrets de famille ! Je serai bien restée pour te changer les idées ma Flamby d'amour mais faut que j'aille dodoter, y'a cours demain ^^'
Gros bisous toutes les deux, dreamer bien, vous nem ! :)

bonne nuit saku =)
bisous fait de beaux reves te neem ^^

Pas de soucis, c'est un choc mais ça me touche pas directement lol, ça y est je suis deja remise xD
C'était juste que c'était hum, surprenant lol
Boooooonnenuite ma fmuffy!!! Fais plein de beaux reves te n'aiiiiime!!!

mdr *tend un PN a tata*
un tit PN pour te remettre de tes émotions tata ? ^^

*S'enfile le PN* Haaaa!!! Que c'est bon! *retend son verre* Encore! :D

*envoi un Tonneau a tata*

*se prend le tonneau sur la tete* BOUM!
Thanks!!! *se noie dedans* Gloubloupgloubloupglou!

*envoi une boué a tata*
hey reste avec nous!! xD

*s'accroche à la bouée*
Blouf!
Bwah, par contre je vais garder la bouée et aller faire des bulles avec! Gwooos beezouxxx ma nemy, te n'aime fort!! Bonnenuite!

Mdr bon bubullage tata ^^
bbisous te nem fort =)
bonne nuit fais de beaux deandream ^^
vais aussi aller dodoter ^^
bye bye le road =)
a demain ^^

Bonjour le Road ! Voilà une semaine qui arrive bien vite !
Prépare le petit déjeuner sur la table et fais glouglouter le café !
Aère le bar et s'installe tranquillement le dos appuyé sur une chaise...
Bonne journée les ami(e)s !