Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met sa main sur l'épaule de stat* Tout va bien mon amie, vous ne serez JAMAIS comparable à ses... à ses... à ses ignominies!!!!

vous en êtes sûre?! hier, j'ai fais des fautes effroyables, par les crones de belzebuth, je suis atteinte de gleurkisme aiguë!!
*boit 30 littre d'eau bénite*

Les crones! Aaaaaaaaah!! *verse aussi du PN made in the road dans l'eau benite de stat*

ha qu'est-ce que je disait!!!
*sort une corde et fait un noed coulant*
*le passe autour de son cou*
*colle une main à son front telle une grande tragédienne et fait sa drama queen*
adieu monde cruelle!!!
qualis artifex pereo...
*se pend*
argh!!

*regarde stat faire sa scene*
*applaudit* Aaaah, quelle merveilleuse représentation! Quelle finesse! Quelle précision du jeu de la comédienne principale! Et quelle magnifique interprétation de la corde! Une perfection!

euh tata ...
*regarde stat ettouffer*
on la detache peut etre ? non?

*dead*
*en mode fantôme*
*fait une réverence devant son public*
merci merci!!

*regarde nemy*
*regarde le fantome de stat*
*reregarde nemy*
Euuuh...

*passe à travers les murs et va se prendre un tonneau de purple nurple*

*chuchote à nemy* Ben euuh, je crois qu'elle va bien!

*chuchote* Elle va nous dévaliser en PN et LSDean, faut la surveiller !

*chuchotte a tata*
mdr euh je crois aussi tata
apparement elle s'adapte bien au mode fantome

pffff!!
même pas vrai!!
*boit le PN qui passe à travers son estomac*

*place un tonneau vide sous stat et recupere le PN*
*chuchote à fluffy et nemy* Bah finalement, tout va bien! Et voui, notre stat a une admirable faculté d'adaptation!

BWAAAAHH
Sorry, j'ai voulu vous dire que je partait deaner ...... Mais mon internet m'a laché ...
Maiis je suiis REEEEEUUUHHH !! :DDDD ^^

reuh ma niece ^^

reuh riri!!
*se demande si elle peut posséder quelqu'un*

Ah bah bon apres-appetit ma riri!!! mdr!

Reeuhhh !! :)))
*toujours dans les scans*
BWAAH et mon bout de mur se remplis peut a peu d'article de journal .. MDR XD
LEs tigres .... Nommé Les Félins dans le journal .. PTDR !!! XD

Reuh Mariie !!
Bon moi par contre faut que j'y aille, je rentre à La Rochelle, je reviens tout à l'heure vers...20h je pense ^^
Bisous à celles que je ne reverrais pas !! Vous nemm !! :)

ou plutôt bonne deangestion riri!!

bye bye saku bisous te nem ^^
a bientot =)

Mdr .. Merchiii !! XD
Bobaiie Sakuu ! ^^^^
BWAAHH .. Moom vas etre contenteee ! :DD
*cours partouuut*

à plus saku, bisous!!
te nem

Mdr toujours en train de courir partout ma niece tu tien pas en place xD
moi c'est le contraire ^^'
HS : vous me verriez je suis en mode depressive la ^^' en mode j'ai pas dormis du week end aussi xD

Roooh .. Vouui Moom .. j'arrive paas a rester debout / assie sans riien faiire .....
Je faiit des tit point partouut car mes meme doigts sonnnnnt fouuu !! :DD XD
Mdr
BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
*et un autre scannnn ... *
BWAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Si je pourais, je courerais vraiment ........ Et dannns .. heuu ....... 2 heure je vaiis au hockeeyy avec mon amiiee !: DDD
Et si ma mere veux pas aller me porté, jvais devoir y aller a pied, mais pas pire, y faiit beaauu dehoor ! ^^ XD On se crerai presque en été ! Oô

*glisse discrètement un calmant dans un PN*
un ptit purple nurple riri?!!

Oô
*regarde statou mettre un calment dans un PN*
VOUUII UN PPNNN !! :DD
*boit le PN*
Mais tu saura que les calment on aucun effet sur moi ... Meme parfoiis c'Est le contrairee ! :DDDD ^^
*rerecours partout*
*tourne en rond autouur de Statouuut*
TU ME VOIIS .. Tu me vois plus ... TU ME VOIIS ... Tu me voiis plus .....
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*mdr*

bon autre méthode un peu plus radicale!!
*sort une massue et assome riri*
*regarde riri inconsciente par terre avec la moitié de la cervelle à l'air*
ha ben voilà^^

*-*
Aieuuh ....
*fait le poisson hors de l'eau sur le sol*
*...*