700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.10.2011 à 18:10)

*met sa main sur l'épaule de stat* Tout va bien mon amie, vous ne serez JAMAIS comparable à ses... à ses... à ses ignominies!!!!

lestat  (09.10.2011 à 18:11)

vous en êtes sûre?! hier, j'ai fais des fautes effroyables, par les crones de belzebuth, je suis atteinte de gleurkisme aiguë!!

*boit 30 littre d'eau bénite*

Onnen  (09.10.2011 à 18:13)

Les crones! Aaaaaaaaah!! *verse aussi du PN made in the road dans l'eau benite de stat*

lestat  (09.10.2011 à 18:16)

ha qu'est-ce que je disait!!!

*sort une corde et fait un noed coulant*

*le passe autour de son cou*

*colle une main à son front telle une grande tragédienne et fait sa drama queen*

adieu monde cruelle!!!

qualis artifex pereo...

*se pend*

argh!!

Onnen  (09.10.2011 à 18:18)

*regarde stat faire sa scene*

*applaudit* Aaaah, quelle merveilleuse représentation! Quelle finesse! Quelle précision du jeu de la comédienne principale! Et quelle magnifique interprétation de la corde! Une perfection!

Vienem  (09.10.2011 à 18:20)

euh tata ...

*regarde stat ettouffer*

on la detache peut etre ? non?

lestat  (09.10.2011 à 18:20)

*dead*

*en mode fantôme*

*fait une réverence devant son public*

merci merci!!

Onnen  (09.10.2011 à 18:22)

*regarde nemy*

*regarde le fantome de stat*

*reregarde nemy*

Euuuh...

lestat  (09.10.2011 à 18:23)

*passe à travers les murs et va se prendre un tonneau de purple nurple*

Onnen  (09.10.2011 à 18:25)

*chuchote à nemy* Ben euuh, je crois qu'elle va bien!

Sakurache  (09.10.2011 à 18:26)

*chuchote* Elle va nous dévaliser en PN et LSDean, faut la surveiller !

Vienem  (09.10.2011 à 18:26)

*chuchotte a tata*

mdr euh je crois aussi tata

apparement elle s'adapte bien au mode fantome

lestat  (09.10.2011 à 18:27)

pffff!!

même pas vrai!!

*boit le PN qui passe à travers son estomac*

Onnen  (09.10.2011 à 18:31)

*place un tonneau vide sous stat et recupere le PN*

*chuchote à fluffy et nemy* Bah finalement, tout va bien! Et voui, notre stat a une admirable faculté d'adaptation!

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:31)

BWAAAAHH

Sorry, j'ai voulu vous dire que je partait deaner ...... Mais mon internet m'a laché ...

Maiis je suiis REEEEEUUUHHH !! :DDDD ^^

Vienem  (09.10.2011 à 18:32)

reuh ma niece ^^

lestat  (09.10.2011 à 18:32)

reuh riri!!

*se demande si elle peut posséder quelqu'un*

Onnen  (09.10.2011 à 18:33)

Ah bah bon apres-appetit ma riri!!! mdr!

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:33)

Reeuhhh !! :)))

 

*toujours dans les scans*

 

BWAAH et mon bout de mur se remplis peut a peu d'article de journal .. MDR XD

LEs tigres .... Nommé Les Félins dans le journal .. PTDR !!! XD

Sakurache  (09.10.2011 à 18:34)

Reuh Mariie !! 

Bon moi par contre faut que j'y aille, je rentre à La Rochelle, je reviens tout à l'heure vers...20h je pense ^^

Bisous à celles que je ne reverrais pas !! Vous nemm !! :)

lestat  (09.10.2011 à 18:34)

ou plutôt bonne deangestion riri!!

Vienem  (09.10.2011 à 18:35)

bye bye saku bisous te nem ^^

a bientot =)

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:35)

Mdr .. Merchiii !! XD

 

Bobaiie Sakuu ! ^^^^

 

BWAAHH .. Moom vas etre contenteee ! :DD

*cours partouuut*

lestat  (09.10.2011 à 18:37)

à plus saku, bisous!!

te nem

Vienem  (09.10.2011 à 18:38)

Mdr toujours en train de courir partout ma niece tu tien pas en place xD

moi c'est le contraire ^^'

HS : vous me verriez je suis en mode depressive la ^^' en mode j'ai pas dormis du week end aussi xD

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:41)

Roooh .. Vouui Moom .. j'arrive paas a rester debout / assie sans riien faiire .....

Je faiit des tit point partouut car mes meme doigts sonnnnnt fouuu !! :DD XD

Mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

*et un autre scannnn ... *

BWAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Si je pourais, je courerais vraiment ........ Et dannns .. heuu ....... 2 heure je vaiis au hockeeyy avec mon amiiee !: DDD

Et si ma mere veux pas aller me porté, jvais devoir y aller a pied, mais pas pire, y faiit beaauu dehoor ! ^^ XD On se crerai presque en été ! Oô

lestat  (09.10.2011 à 18:42)

*glisse discrètement un calmant dans un PN*

un ptit purple nurple riri?!!

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:45)

*regarde statou mettre un calment dans un PN*

VOUUII UN PPNNN !! :DD

*boit le PN*

Mais tu saura que les calment on aucun effet sur moi ... Meme parfoiis c'Est le contrairee ! :DDDD ^^

*rerecours partout*

*tourne en rond autouur de Statouuut*

TU ME VOIIS .. Tu me vois plus ... TU ME VOIIS ... Tu me voiis plus .....

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*mdr*

lestat  (09.10.2011 à 18:47)

bon autre méthode un peu plus radicale!!

*sort une massue et assome riri*

*regarde riri inconsciente par terre avec la moitié de la cervelle à l'air*

ha ben voilà^^

Mariieee26  (09.10.2011 à 18:48)

*-*

Aieuuh ....

*fait le poisson hors de l'eau sur le sol*

*...*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !