Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh voui nemy!!! Sparky me protegera!!! *fait grooooos calin à Sparky d'amour*
STAAAAAAAAAAAAAAATTT!!! *depasse nemy et saute la prem's dessus*

ça va nikel et vous?!

*se fait égrasée par nono puis par vivi*
*passe à travers le plancher*

Ah Non faut pas que Flamby soit mangé mouru !!! lol Oh Onny ça me fait pensé que ça y est, j'ai craqué, je me suis remis à Dark Angel. J'y vais lentement mais sûrement lol J'ai vu les 5 premiers de la saison 1 ^^
Coucou Lestat !!! comment ça va bien ?

t'as raison, lentement c'est mieux, tu savours plus comme ça saku!!

Liicy: Paske à noel je suis invité chez le coté de ma famille qui est dangereux lol. Ils ont deja faillit mettre le feu de fois, environ tous les deux ans c'est une ou deux chaises qui s'effondrent, une fois ça a faillit être la table, une fois c'est tous les etageres d'un placard, et je te parle meme pas de la vaisselle! Si tu survis au repas avec tous tes membres et sans t'être empoisonné, il faut encore faire gaffe de pas se prendre un objet inconnu tombé du plafond sur la tete, de ne pas tomber dans un trou dans le jardin, et de pas te faire bouffer par la meute de chiens qui le squatte!
Et bien sur, il est toutafé impossible de t'en sortir sans une tache! Bref, c'est vrai aventure xD

lol exactement Les' ! Et encore j'aurai pas du en regardant autant, j'aurai du bosser un peu mes cours mais ce week-end j'étais vraiment pas motivée xD

Mdr ah bah on se remet dans les vieilles series en ce moment ^^'

*regarde par le trou du plancher et aperçoit une stat* Coucou!
Ooooh bonne nouvelle saku cerbere fluffy! Aaaah Alec! *baaave* Et Ben!! Par contre Max, elle m'enerve, mais qu'elle m'éneeeeeeeeerve!!!!

Le parcours du combattant xD
Bonne chance ma Onny ^^

ha ou tu avais déjà parlé de ta charmante famillle nono, j'espère avoir la chance de les rencontrer un jour!!
max elle m'enerve dans la saison 2 parce qu'elle est méchante avec alec *croise les bras et boude max*

Merchi ma liicy!! mdr

nono, pour noel, empreinte une tenue de hockey à riri, ça peut toujours servir!!

mdr pas de spoiler les filles, j'en suis qu'au début de la saison 1 dc j'ai pas encore vu Alec et Ben même si j'ai pas pu m'empêcher de jeter vite fait un coup d'oeil rapide sur certains épi de la saison 2 pour voir si ils étaient bien là xD

*boude max aussi* *lui tire la langue* C'est une BITCH!!!
Mdr stat, voui je me souviens avoir deja partagé quelques merveilleux souvenirs ici! Et tu es la bienvenue lol, on t'invite pout noel!! Prevoit juste le casque quand meme, mieux vaut petre trop prudent xD

Oh mais t'as jamais jamais vu DA fluffy????
Ah voui tiens, bonne idée stat!!! ptdr

ok nono, je viendrai pour noel, j'ai hâte!!
*fait un calin à alec*
*montre les crocs à max* grrrr!!!!

Si une fois y'a un milion d'années Flamby alors du coup je me rappelle de rien du tout :/ mdr

Ouh bah du coup j'ai hate aussi stat! Par contre je ne serais aucunement responsable de tout evenements malencontreux qui pourrait t'arriver!
Ah oki fluffy mdr! (voui pour le moment je t'appelle par ton 3eme prenom lol)

Oui j'ai bien remarqué qu'aujourd'hui c'était le jour du Fluffy d'où le fait que je te renvoie l'ascenseur Flamby ! xD

t'inquiète, j'empreinterai une tenue de footballeur américain au quartier smallville, et j'en profiterai pour aller baver sur jason^^

Mdr, "Fluffy et Flamby" ça fait tres DA! Alors toi t'es le vilain qui passe son temps a me courir apres et qui arrive jamais à m'attraper ptdr

Oh je vois que tu as tout prevu tres chere stat!! *emprunte un peu de Jason* lol

xD Moi j'aime bien ^^ Fluffy et Flamby ça fait un peu comme Laurel et Hardy lol

prudence est mère de sûreté ma chère!!

*met son chapeau melon sur la teuté* Toutafé chere fluffy!

*pense au roi lion* Hum, je ne peux qu'agréer ma bonne amie!

*enlève son chapeau*
ho Harry!!
*se gratte la tête*

D'ailleurs stat, il faudrait qu'on reprenne notre plan d'attaque contre les... *prend une grande inspiration* *chuchote* Contre les... gleurks!

rho oui je sais, en plus, j'ai du retard à rattrapper, plus ça va, et plus je m'abaisse au niveau des gleurks pour le nombre de messages postés, c'est atroce, quel honte de la part d'une roadienne!!
*baisse la tête et contemple ses chaussure en peau de dragon*