Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au moi je suis au milieu lol! Jogging, mais haut legerement décolleté lol, et ya un dessin dessus on dirait presque un lapin cretin sauf que c'est pas un lepin cretin mais il est trop beuzarre et trop meugnon quand meeeeme!!!

*saute sur nono qui a sauté sur vivi*
caliiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
ben moi je regrette mon mode garcon manqué des autres week end! je recommencerai pas le mode femme le dimanche! je vais garder ca pour le boulot tiens!sympa l'escabot et les robes, ca fait super bon ménage!

Voui toutafé nemy mdr! En mode no-life hibernateuse lol!

ptdr ah bah comme tout le monde ici alors tata ^^
suis encore sous ma couette ^^ j'en suis juste sorti pour faire des provisions ^^'
mdr sa t'aura appris quelque chose Schumi au moins xD

Ptdr tit pied! Oh pourquoi pas! Ca pourrait lui plaire à l'escabeau lol
Ouin moi je suis plus sous la couette du coup snifeuh! mdr! Mais j'ai ma petite veste polaire a moua que j'aime hihi!

Je vais mettre un pantalon de jogging sous la robe pull tiens! j'aurais plus chaud! ptdr

Moui bonne idée tit pied mdr!

mdr avec la capuche sur la tête tata ?? xD

Non pas encore nemy mdrr!! Mais je suis pas loin de la mettre! Puis pour me cacher aussi, j'ai les cheveux sales aujourd'hui berk! *se met vite la capuche sur le tete* lol

L'escabeau je sais pas mais certains clients oui! y'en a qui se genent pas pour zieuter dans les décolletés! et pourtant je mets rien de provocant ou de plongeant! alors une petite robe... mouais!
pourquoi c'est jamais les beaux mecs qui vous fixent ostensiblement d'abord?????

Mdr moi sont pas sale ni rien mais j'ai quand même la capuche a cause du froid ^^'

MDR totalement d'accord Schumi c'est pas juste ^^

Voui pourquoi c'est pas un Dean qui vien t'acheter des bouquins??? lol Tu dirais pas non la je pense mdr

Si un dean vient m'acheter des bouquins je vais meme avoir du mal à m'en remettre je pense lool! et peut etre aussi à communiquer autre que par: bwaaaaaa et sluuuuuuurp!

Et gaaaaaah!! Mdr
Ben prepare toi pschologiquement, paske on va en voir un Dean en juin mdrrr!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Bwonjjuouuuuuur ! :DD

PTDR Schumi bizarement on serait dans le même etat je pense ^^'
Coucou niece comment tu va ? =)

Oh l'ordi a mange le "ment" de autrement! lol!
Coucou Marie!!! ca va bien??? bien mangé hier soir finalement??? pas trop tard?
Nono: je sais, on va le voir et je vais essayer de me tenir bien!
*s'entraine a ne pas baver trop visiblement devant Jared et Jensen*

Ptdr tit pied! *s'entraine avec* Gaaaah rien que d'y penser j'en peux plus! *dit sur le ton de la hyene dans le roi lion* mdr
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIII BWAAAAH!!!!!!!

Coucouu Tata ! Vouui, ca vas super biien ! ^^
Et schumie .. On a mangé a 18hoo .. j'avais faaiim ..... Maiis y'avais trop de truc sur la table... comme toujours quand c'est mon pere qui cuisine ... On avait de la soupe, paté au poulet, paté au saumon, des patates au four, du pain, de la salade ... et meme un dessert !! --' MDR Je tisse des lien avec ma cousine .. J'adoooreee ! :DDD ^^ BWAAAAAAAAHHHHH

Attends les J2! ensemble! déjà devant le tv parfois j'ai du mal à me tenir! ptdr!!! vous croyez qu'ils ont prévu les bavoirs dans les kits souvenirs de la convention (ok, je sais meme pas si ca existe un kit souvenir)

NONOOOOOOOO !! :DDDDDD
*cours partouuut*
BWAAAAAAAAAHHHHHH ... Hockey tonight ! :DD ^^ XD

Cool Marie!! ca l'air bien bon tout ça! Oui faut tisser des liens avec ses cousins, ca fait de supers souvenirs après! Je suis assez proche de mes cousins et c'est génial!

ci sa existe Schumi dans certain pass y'en a ^^

mdr perso niveau cousin je suis en no comment ^^' je suis dans une famille de dingue et je sais même pas quoi penser ^^
ceci dis c'est mieux de bien s'entendre avec sa fait de beaux delire :D

ben alors faut qu'ils prévoient un bavoir dedans! meme plusieurs je pense! au moins, avec nous, on risque pas la sécheresse en juin à Paris! soyons positifs! lol

Mais Schumiie .... J'ai toujours été la plus jeune, moi et ma cousine on était toujours ensemble ,... Mais ma cousine a un probleme et elle ne vieilli pas ... :// Et je vieillie, donnnc je vais du coté des plus vieux ... et depuis toujours je leur ai jamais parlé ... Depuis noel dernier que j'ai vraiment commencé a parler avec mon autre cousine .. elle est super sympa, elle adore les meme chose que moi ! (les séries TV en VO ;)) xD Elle adore voyager, :D ^^ Et meme son nouveau copain est super !! :DD XD elle a 20 ou 21, je sais pluus !! ;) Mais je me suis toujours mieux entendu avec des personnes plus vieille que moi ! Oô Je sais pas pourquoi ... :/

Et depuis hier soiiir .... Je ne me demande meme pluus ou je prennd mes pensé étrangee... Ils sont aussi fou que moi ! Oô Ou je suis aussi folle qu'eux ??!! Oô *se gratte la tete* J'ai les oncles les plus étranges qui soiiit ...... VRaiment ... MDR XD Ils racontaient des party Alcoolisé qu'ils on eu lorqu'il étaiyt plus jeune ... WTF !!! Vraiment !Oô Mdr xd

Wow, perso moi du coté de ma mom je vais parti des trois plus grands cousins, mais on reste super distants entre nous :/ Quand on se voit on se parle bien, mais c'est tout lol! Et je m'entends mieux avec mes cousins vietnamiens! Et mon cousin il est beauuuuu!!! Par contre j'ai une cousine avec qui j'ai que 3 jours d'écart, ben on se parle jamais lol... Faut vraiment qu'on se voit plusieuq jours d'affilés pour commencer à vraiment discuter ^^'

Oh oui effectivement c'est presque une vieillarde ta cousine alors! ptdr!
moi je suis très proche d'un coté de ma famille et l'autre... je partage ton no comment Vivi! au moins je découvre de nouveaux trucs qui se fument et se boivent avec eux! lol! et j'ai aussi eu la chance d'assister à un streaptease intégral en direct! beurrrrrrrrrrrrk un des plus mauvais souvenirs de toute ma vie! ptdr