700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.10.2011 à 16:01)

mdr ah bah presque comme moi alors ^^

je regarde toujours le cameleon et je suis sur msn et road ^^

schumi  (09.10.2011 à 16:04)

Oui j'ai vu hier que tu regardais le Caméléon... tu as des dvd ou tu regardes en streaming? j'aimais bien cette série moi! d'ailleurs je reve d'appeler mon chien Jarod! je trouve que ça fait un très bon nom de chien ptdr!

jonathan68  (09.10.2011 à 16:06)

Moi ce soir je recommencerais deux séries : Buffy et Lost ! Vivement ! :)

 

Hello les Jarodiennes :D

Vienem  (09.10.2011 à 16:07)

en streaming ^^ deja que j'ai pas SPN en DVD ^^'

mdr oui c'est super beau comme nom je trouve aussi xD tien sa serait un jolie nom pour un chien oui en plus mdr

et tout a l'heure j'ai exploser de rire parce que hier dans le nepi on a eu droit a une scene similaire a une que je viens de voir dans le cameleon xD j'etait plié de rire ^^'

Spoilers!

Hier dans le nepi on a eu droit a sam qui apelle dean pour savoir comment parler aux femmes et la j'ai eu droit a jarod qui apelle sydney pour la même chose xD

Vienem  (09.10.2011 à 16:08)

Salut John :D

comment tu va ? =)

jonathan68  (09.10.2011 à 16:10)

Je vais bien, merci, and you ?

 

Vienem  (09.10.2011 à 16:10)

tien au fait hier j'ai penser a SPN ^^

il vous rapel personne vous ?? hihi

schumi  (09.10.2011 à 16:10)

Salut John!!! Moi je suis dans Buffy en ce moment! j'en suis à la saison 5, au milieu!

Oh ils sont trop mimis c'est petits! lool

Vienem  (09.10.2011 à 16:10)

très bien aussi ^^

j'ai fait le week end no life je fait rien de mes journées xD

jonathan68  (09.10.2011 à 16:11)

Oui il me fait penser a Dinozzo de NCIS ! :D

schumi  (09.10.2011 à 16:14)

Moi aussi c'est le week end no life! et ca afit un bien fou après le rush de la rentrée! vive la nolife attitude!

Vienem  (09.10.2011 à 16:15)

Mdr moi il me fesait plus pensé a dean john xD

sachant que c'est une fausse carte du FBI ^^

jonathan68  (09.10.2011 à 16:15)

Schumi je me rappel même pas de la dernière saison, alors la saison 5... Quel cerveau de moineau que j'ai :(

Vienem moi je reste pas longtemps car je dois m'occuper de la piscine ^^

Vienem  (09.10.2011 à 16:16)

tout a fait d'accord Schumi ^^

sa fait du bien de rien faire ^^

oulala l'entretien de piscine  qu'est ce que j'aimais pas ça quand j'en avais une l'année derniere xD

jonathan68  (09.10.2011 à 16:16)

J'avais deviner Vie' ^^

schumi  (09.10.2011 à 16:17)

De la piscine??? brrr fait bien trop froid pour aller à la piscine! Moi je me souviens presque plus de la saison 7 alors je me refais l'intégrale!

Vienem  (09.10.2011 à 16:20)

mdr perso buffy je me souviens plus que de deux episode ^^'

un ou buffy tombe amoureuse de Spike et j'etait morte de rire du debut a la fin ^^

et l'aute c'est juste un detail beurk que je me souviens ^^

argh Oo' dans le cameleon y'a un type qui veux se sucider ... il s'apelle Dave *dead*

jonathan68  (09.10.2011 à 16:21)

Chez moi (en Alsace) il fait très chaud ! Donc ça me dérange pas du tout et en plus ça fait depuis début juillet que je glande chez moi !

Comme par hasard Schumi ^^

jonathan68  (09.10.2011 à 16:26)

Bon je vais m'occuper de la piscine alors a+ :)

Vienem  (09.10.2011 à 16:26)

bon courage john =)

a plus ^^

schumi  (09.10.2011 à 16:27)

Il fait encore chaud chez toi John?? attends moi, j'arrive!

schumi  (09.10.2011 à 16:29)

Ben zut John est reparti sans moi!

*s'emmitouffle dans une couverture pour lutter contre le froid*

Vienem  (09.10.2011 à 16:32)

mdr je fais comme toi Schumi ^^ je suis dans mon lit sous ma couette la xD

schumi  (09.10.2011 à 16:38)

ben en plus je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu faire la fille bien et j'ai sorti une robe pull et un collant... et du coup je gele littéralement!^^

Onnen  (09.10.2011 à 16:43)

Ptdfr tit pied, "la fille bien" xD

Mais ma diplodoccus a moi est une fille bien!!

Bijoureuh au fait! Vous n'aime!

schumi  (09.10.2011 à 16:45)

Ben je voulais pas écrire "jouer a la fille ou a la femme" ptdr! mais la reformulation n'était pas mieux!

et bonjour ma Nono!!!!!!!

Vienem  (09.10.2011 à 16:45)

PTDR ah bah oui tu m'etonne que t'ai froid xD

moi je suis en mode maga garrçon manquéé en jogging et gros sweat ^^

coucou tata nono !! :D

comment tu va ? =)

Onnen  (09.10.2011 à 16:46)

*saute sur tit pied* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! :D

Onnen  (09.10.2011 à 16:46)

*descend de tit pied et saute sur nemy* CALIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

Vienem  (09.10.2011 à 16:47)

*fais gros calin a tata*

alors ton week end ma tata ? =)

toi assi en mode no life qui fait rien de ses journées ? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !