700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.10.2011 à 00:51)

mouhihihi mdr

il vous fait pas pensé a quelqu'un ??

Onnen  (09.10.2011 à 00:55)

"Je mets les pied où j'veux... et c'est souvent dans la gueule"

Ptdr et avec ça il a pas les chevilles qui enflent le chuck?? mdr

Onnen  (09.10.2011 à 00:55)

Ptdr nemy, si trop!!!!

jonathan68  (09.10.2011 à 00:56)

Espendables 2 c'est : Chuck Norris, Schwartzenneger, Jean Claude VanDamme, Stallone, Bruce Willis, Nicolas Cage, John Travolta, Jet Li, Mickey Rourcke, Scott Adkins, Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture, ...

Mais comment ne peut-on pas attendre avec impatience ce film ?

lestat  (09.10.2011 à 00:58)

manque plus que steven seagal est là le casting est "parfait"!!

Vienem  (09.10.2011 à 00:58)

PTDR tata ah voui effectivement elles enflent pas du tout les chevilles ^^'

euuuh perso j'en ai vu les 72 premiere minutes et quand sa c arreer j'ai même pas eu envie de voir la fin mdr

je voulais le voir pour Bruce Willis qui est le seul que j'apprecis dans le tas et on le vois 10sec au debut '--

et mickey rourke je peut pas me le voir ^^' y'a que dans iron man que je l'ai suporter ^^

Vienem  (09.10.2011 à 00:59)

et c'est pas Expendable?? Oo'

*a un tit doute*

jonathan68  (09.10.2011 à 01:00)

C'est impossible vu que Seagle et VanDamme ne s'aiment pas ! Donc c'était soit Van Damme, soit Seagle. :(

Moi j'aimerai bien Jackie Chan, Vin Diesel et Dwayne Johnson *bave*

Onnen  (09.10.2011 à 01:01)

Hmpf! *pas convaincu par le casting* C'est pas toutafé le type d'acteur qui m'interesse *levve la tete et prend un air dédaigneux* mdr

jonathan68  (09.10.2011 à 01:01)

Si c'est Expendables mais j'ai appuyer sur la touche juste au-dessus sans faire exprès :D

lestat  (09.10.2011 à 01:02)

vache, t'es calé sur le sujet john!!

Vienem  (09.10.2011 à 01:04)

hihii Jackie Chan je crois que c'est dans le tour du mond en 80jours qu'il m'a fait rire xD

jonathan68  (09.10.2011 à 01:05)

Oui Expendables est LE film pour moi et donc forcement j'attends le deux avec impatience.

Ce film a réaliser un rêve de gosse, c'est a dire voir beaucoup de mes idoles dans le même films.

jonathan68  (09.10.2011 à 01:07)

Oui il était dans ce film Vie' ^^

 

Bon je vais aller me coucher car il est quand même 1h du mat' ;) Bonne nuit les enfants <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

lestat  (09.10.2011 à 01:08)

bonne nuit john!!

bisous, à plus

Vienem  (09.10.2011 à 01:08)

aaah donc c'est bien ça le nom du film xD

il m'a trop fait marrer dedans ^^

bonne nuit john =)

bisous a bientot =)

Vienem  (09.10.2011 à 01:14)

mouhahahahaaaaa Jarod sa reste un sacré sadique quand même xD

il doit leur faire de sacré frayeurs aux meurtriers quand même ^^

lestat  (09.10.2011 à 01:18)

désolée, je regarde le népi, mais je reste quand même dans les parages!!

Vienem  (09.10.2011 à 01:20)

Bon visionage lieutenant les' =)

moi je vais vous laissez j'ai depasser ma limite je vais m'endormir devant le PC ^^'

gros bisous vous neeeeeem ^^

a demain faites de beaux deandream et deanbobbydream =)

lestat  (09.10.2011 à 01:20)

rho les boys sont séparés, j'aime pas snif!!

lestat  (09.10.2011 à 01:21)

bonne nuit mon colonel!!

*gardavoute*

bisous, deandream bien

à demain

Vienem  (09.10.2011 à 11:56)

Wow personne depuis hier soir Oo'

eh bah au moins y'a rien a relire ^^ (dis t'elle alors qu'elle relis jamais)

*s'installe au bar et attend un eventuel quelqu'un*

Elisab  (09.10.2011 à 12:21)

Je viens juste faire un petit coucou de passage et un gros bezoux pour toi Vivi  !

C'est vrai que c'est desert depuis ce matin.... Propose à Vivi et aux autres de passage une assiette de crudités variées ! Bon app' et bon dimanche...

Elisab  (09.10.2011 à 12:27)

heu voilà l'assiette.... je suis vraiment dans la lune.... bye !

Vienem  (09.10.2011 à 12:28)

coucou eli !! :D

rooo merchi :D *envoi un gros bisous a eli*

roooo la belle assiette *.*

merchi j'avais faim en plus xD

bisouuuuuus =)

azazel  (09.10.2011 à 15:44)

salut tout le monde

Vienem  (09.10.2011 à 15:45)

Salut Az' =)

comment tu va ? =)

schumi  (09.10.2011 à 15:54)

oh oh! y'a du monde tiens! bonjour tout le monde!!

*colle un smack baveux à chacun*

Vienem  (09.10.2011 à 15:55)

coucou Schumi :D

*rend un smack baveuxx*

comment tu va ? =)

schumi  (09.10.2011 à 16:00)

ben ca va! je discute sur msn et regarde vaguement la tv... je me fatigue pas trop quoi!

et toi Vivi, ca va?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !