Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma pauvre Liicette je compatis, non mais comment Colin peut-il te faire ça ? :(

rho du calme lii!!!
tiens, un clonecolin!!

ARGH !!!
dan le cameleon je viens de voir un monsieur pattates !!!!
*se pete de rire et se roule par terre*
c'et fou comme depuis que je suis ici je le voi pas spareil mdr

Il vas voir lui quand je vais rentrer il dormiras sur le canap' !
Oh mercy ma Lestou sa m'en fais deux ^^

Oooooh PASCAAAAAAAAL!!!!! Je l'aime, l'est trop mimi!!!
Oh d'ailleurs en parlant d'animaux de compagnie, ma petite compagne de chambrée vous passe le bonjour!
Tu parles du 703 liicy? Moi je l'ai trouvé mimi la fille!

ho tu regarde jarod vivi?!!
je m'en souviens quand il découvre monsieur patate^^

"Vous savez que sa ferait un excellen jouet pour les enfants"
ahem Jarod ... sa en est un mdr

rho te moque pas de jarod, il a beaucoup de retard à rattraper voyons!!

Ptdr nemy!! Je l'adorais Jarod aussi! Rahlalala ça daaaaate que je regardais cette serie mdr! C'était marrant les series de l'epoque lol! *se rememore des vieuuux souvenirs* xD

Oh bah vi c'est sur plus de 30ans xD

Voui pauvre Jarod qui a été privé d'une enfance lui aussi!

Jarod ne fait pas le poids face a Walker texas ranger !

Aaaaaaarf comment que je supportais paaaaaaas walker!!! Ahlala et on y avait droit tous les dimanches! Comme Highlander! Que ça m'enervais cte serie aussi!!! Par contre j'aimais bien le flic de shanghai ptdr

rho beurk, j'ai jamais aimé cette série, en plus chuk norris à tout voler sur jean claude van damme!! *croise les bras*

rho j'adore highlander, c'est la première série dont j'étais fan avec bien sûr, code quantum!!

"J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de la même façon"
"Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."
J'adore les Chuck Norris facts :D

oulala moi nan plus j'aime pa du tout xD
et puis walker il est pas plus fort
jarod il sait tout faire d'abord alors que walker nan il est pas medecin ni polote d'avion ni legiste ni pompier ni demineur ni euuh (essaye de se rememorer les nepi) ni moniteur de saut en parachute ni .... je crois c'est tout xD
*en mode j'adore jarod*

FINI !
Bon moi vais aller dodoter bonne nuit les filles (et le garçon) faites de beaux dreams a toute bisoux vous n'aimee :D
*emporte son cloneColin n°2*

Mdr je me souviens de code quantum aussi! Mais c'est ma mom qui est fan! De Sam lol
Par contre highlander raaaaah non rien que le generique m'enervait lol! Puis c'est quoi ces immortels qui veulent s'entretuer?? Puis le gars il était mooooche!!! mdr
Arf pers j'aime pas du tout les blagounettes sur chuck norris, ça m'enerve lol (voui tout m'enerve! :p)
Vouiiiii Jarod c'est un genie mais c'est quand meme un gamin dans sa teuté et je l'aimais trop aussi!!! Et miss parker me faisait trop rire ptdr, jamais contente celle la!

bonne nuit lii, colindream bien!!
te nem, bisous^^

Bonne nuit Liicette, fait de beaux Colindreams :)

Beezouxxx liicy!!! Fais de beaux Colinn°2dreams lol!!!
Te n'aimeuh!!!

m'en fiche, je suis toujours fan d'highlander!!
*sert son doudoumethos très fort dans ses bras et ignore le commentaire de nono*

Bonne nuit lice =)
gros bisous a bientot te nem ^^
fais de beaux colindream =)
viiiii il fait que manger des bonbons mdr des PEZ les bonbons qu'on mange dans des boites bizarre avec des personages dessus xD
Et vi miss parker elle me fait marrer ^^ et l'actrice a le même nom qque son perso Oo'

BWAH Jarod a acheter une armée de monsieur pattate Oo'
mdr je l'adore ^^


*tire la langue à stat* mdr
Oooooooh voui nemy ces boites à bonbons!! Ou tu pousses le truc et le bonbon il sort!! Rah j'en voulais trop un quand j'étais petite ptdrr
Mdr t'as remarqué aussi pour "Andrea"??! Lol, ça me choquait a l'epoque, je comprenait pas pourquoi xD

john, avant j'avais un haut avec marqué "chuck norris is my dad", par contre, je sais pas du tout ce qu'il est devenu ce t-shirt!!

Et l'année prochaine Chuck Norris sera dans Expendables 2 ! *bave*

Ah non mister chuck a une sale tete beuuuurk!! Pis c'était facile de dégommer les mechants, ces idiots attendait toujours un par un pour se battre avec lui hmpf! Puis il est pas beauuuuu beurk beurk!
*va dévorer Deanou du regard* Oh toi t'es magnifique et t'es trop fort et je t'aime oh voui je t'aime c'est toi mon hero meme si t'es pas mon dieu t'es mon hero à moua gah!