700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (09.10.2011 à 17:19)

Ptdr je crois qu'on a toutes une famille étrange! Du coté de ma mom ça reste le étrange normal, la bonne rigolade et tout lol, surtout le petit frere de ma mom c'est un vrai clown ptdr! Mais par contre du coté de mon papa je vais pas m'y aventurer lol! Ils sont étranges du genre... étrange, vraiment étrange Oo' C'est dans ce coté de la famille que les noel et autres "repas de famille" sont tres dangereux hum

Vienem  (09.10.2011 à 17:20)

PTDR Schumi j'imagine xD

Onnen  (09.10.2011 à 17:20)

Oh ptdr tit pied!!!! Ah voui j'imagine tres bien le genre mdrrr!!!

Mariieee26  (09.10.2011 à 17:21)

Bwaaah, moi je suis la plus jeunee de ma famille ... avec ma cousine, on a 6 mois de diff' .... Et mon cousin le plus vieux .. en fait je sais meme pas c'est qui ! Oô MdR XD On est environ 20 petits enfant, dans notre génération ... Dononnc ... On ets énorme, on est deux a ettre les plus jeune, avant je m'entendais bien avec. .. Maiis .... elle commence a m'enerver... Et je m'entend quand meme bien avec les autres ... :)

J'ai deja hate a noel ! :DD MDR Maiis j'ai un de mes oncles ...... je l'adore, mais il m'énervee !! XD A chaque fois que je le vois, il me sort " C'est quand tu vas me présenté ton copain ??? " ... j'en ai pas ..... " Ha baahh si j'aurais ton age .. oula ... ^^ " .. WTF ?? Mdr XDIl est du genre taquin .. ouui .. MDR

schumi  (09.10.2011 à 17:24)

Ptdr vive la famille! on adore les détester en fait! mais du coup, chez moi, on reste juste entre nous pour Noel... c'est moins dangereux! et encore, ca reste à voir! lool

Mariieee26  (09.10.2011 à 17:24)

D'ooh ... Pauvre Schumie !!!!

Moi j'ai uhn cousin dans se genre la .. mais il le fait pas en publique .. mais je sais que l'an passé, il est arriver vert ... Son visage était vert ... j'en avais peur ... Oô --'

 

Ha bah vouui Nono .. MDR un coté de famille normal, et l'autre qui est étrange .... Mdr, maiis bon, moi ca se ressemble vaguement des deux coté, juste d'un coté on est 40, et de l'autre on est 10 ... Oô

Onnen  (09.10.2011 à 17:27)

Non moi ma famille étrange étrange, j'en ai peur Oô' *va se cacher derriere les roadeuses* Ils vont arrivé à nous tuer un jour ouiiiiin je veux pas mûriiiiiiiiirrr!!!!

Ptdr tit pied! Voui c'est vlai des fois il vaut mieux rester en petit commité xD

Liicette  (09.10.2011 à 17:28)

HELLOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (09.10.2011 à 17:29)

Wow vous êtes un bon paquet riri ptdr!!

Moi des deux cotés c'est un peu restraint la famille lol Mon papa a pourtant 7 freres et soeurs, mais ya meme pas la moitié qui ont eu des gosses alors! Et tant mieux! Moi j'ai de la chance, mon daddy c'est un des plus normal de la famille! Et il est pourtant bien hum, dérangé dans sa teuté... Mais je l'aiiiiiiiime mon papa mdr!!

Onnen  (09.10.2011 à 17:29)

LIICYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

*saute dans les bras et écrabouille*

Sakurache  (09.10.2011 à 17:29)

Coucou tout le monde !! :) Comment va aujourd'hui ?

Mariieee26  (09.10.2011 à 17:30)

Noon .. tu vas pas murir Ma Nonoo !!! :DD Tu es assez forte pour survivree !! ;) XD

Moi j'avais un de mes oncles que souvent, je le voyais et il était Soul ... J'ai meme réussie, moi et ma soeur a lui faire des mini queue de cheval dans les cheveuux ... MDR, on a meme une photo a quelque part !! XD

Onnen  (09.10.2011 à 17:30)

*descend de liicy et saute sur saku cerbere fluffy*

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!

Liicette  (09.10.2011 à 17:30)

ONNYYYYY !! *rattrape et tombe ecrabouiller*

schumi  (09.10.2011 à 17:31)

ptdr Nono! ton papa dérangé? voilà qui explique cela! lool

Bon allez les filles désolée mais moi je file! ma petite soeur a fait des madeleines alors je DOIS aller les gouter... mais sans me faire repérer! lol

a très vite! bonne soirée et gros bisous bien bien baveux!!! vous neme fort!

Onnen  (09.10.2011 à 17:32)

On parle des delires de famille mdr

Ouin riri je sais pas, on est invité là pour noel et je suis deja en pleine phase de preparation psychologique, je veux paaaas!!! mdr!

Liicette  (09.10.2011 à 17:32)

Bisouxx ma Schu' !!!! Te n'aime aussi bonne madeleines xD

Vienem  (09.10.2011 à 17:32)

coucou saku !  =)

comment tu va ? =)

Onnen  (09.10.2011 à 17:33)

Meuh! Non mon papa est tres normal, il ne fait jamais rien de bizarre voila! mdr

Ptdr, bonne chance et bon goutage ma tit pied xD Te n'aime foooort, beezouxxx!!!!

Vienem  (09.10.2011 à 17:33)

mdr bon courage Schumi pour pas te faire reperer ^^

et bon ap' sinon xD

Sakurache  (09.10.2011 à 17:35)

*prend Onny sur son dos après l'avoir léchouillé*

FLAMBYYYYYY !!!! :)

Hey Vivi ! ça va pas mal et toi ?

Cette nuit j'ai rêvé que je discutais avec Jensen sur un lit, on était très proches dans tous les sens du terme lol ça m'a mis de bonne humeur xD

Mariieee26  (09.10.2011 à 17:36)

Bizouuus Schumiie, a biientoot ! :)) ♥♥

 

LIT SIIIS ! :DDD ^^

Salut Saku

 

Rooh Mdr Nonoo ... Moi ma mere a 6 frere et soeur ... ILS ONS TOUUS eu des enfants ... 2 minimum ... et au party, y'a les conjoint ... des parents, mais puisque les enfant ont l'age, eu aussi on leur copain / copine .. MDR XD Donc ca fait énorme ... Et du coté de mon pere, il a 5 frere et soeur .. et sur les 6, y'en a 1 qui en a pas eu, mais sinon, 1 enfant, ou deuux .... Et la, EN PLUS, la famile c'est séparé ... donnnc au lieuu des 20, on est plus que 10 ... Mais bon, on a eu deux petits bébé dans les dernieres années .... donnc ! :)) hihii ! :)

 

Vais t'envoyer des wizi pour noel, nono  :)) ^^

Vienem  (09.10.2011 à 17:37)

PTDR ah bah oui tu m'etonne Saku ^^

elle commence bien ta journée xD

Liicette  (09.10.2011 à 17:37)

Reuh ma BS !!!!

OH quel beau reve ma Saku xD

Sakurache  (09.10.2011 à 17:40)

Ah j'adore commencer une journée avec ce genre de "souvenir" en tête. ça semblait trop réel en plus ! xD Je suis d'accord avec vous les filles ^^

Onnen  (09.10.2011 à 17:40)

Ptdr, merchi ma riri!!

Si vous me voyez jamais revenir apres noel, c'est que je serais mouru Oo' *tremble* lol

 

Youpiiiiii!!! *fait du dada sur le dos de son toutou*

Rohlolo ah voui je te comprend toutafé ma saku!!! *baaave* Moi j'ai pas revé de Jensenou adoré, mais j'ai revé d'Eric!! *tres contente quand meme* Oh! Et de Pikachu aussi!! *tape des mains* Et on était sous un lac et y avait des algues qui se prosternaient et un mariage entre la belle au bois dormant et une autre fille!!! mdrrr

lestat  (09.10.2011 à 17:40)

coucou le road!!

*saute sur tout le monde pour faire un cupid hug*

Vienem  (09.10.2011 à 17:42)

Ah nan je veu pas qu'elle mourru ma tata Oo'

tu prend ton hellhound pour te proteger hein?? mdr

coucou mon lieutenant !! :D

*gardavoute*

*fais cupid hug*

comment tu va ? =)

Liicette  (09.10.2011 à 17:43)

*un peu a l'ouest*

Qué qui se passe Onny ? Pourquoi si on te revoie pas apres Noel c'est que t'es dead ?

Coucou Lestou !

Sa va ? 

Mariieee26  (09.10.2011 à 17:43)

STATOUUU ! :DD

 

Bon sorry, si je prend du temps a répondre, je fais des scans de mon magasine pouur Mom ! :DD ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !