Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr je crois qu'on a toutes une famille étrange! Du coté de ma mom ça reste le étrange normal, la bonne rigolade et tout lol, surtout le petit frere de ma mom c'est un vrai clown ptdr! Mais par contre du coté de mon papa je vais pas m'y aventurer lol! Ils sont étranges du genre... étrange, vraiment étrange Oo' C'est dans ce coté de la famille que les noel et autres "repas de famille" sont tres dangereux hum

PTDR Schumi j'imagine xD

Oh ptdr tit pied!!!! Ah voui j'imagine tres bien le genre mdrrr!!!

Bwaaah, moi je suis la plus jeunee de ma famille ... avec ma cousine, on a 6 mois de diff' .... Et mon cousin le plus vieux .. en fait je sais meme pas c'est qui ! Oô MdR XD On est environ 20 petits enfant, dans notre génération ... Dononnc ... On ets énorme, on est deux a ettre les plus jeune, avant je m'entendais bien avec. .. Maiis .... elle commence a m'enerver... Et je m'entend quand meme bien avec les autres ... :)
J'ai deja hate a noel ! :DD MDR Maiis j'ai un de mes oncles ...... je l'adore, mais il m'énervee !! XD A chaque fois que je le vois, il me sort " C'est quand tu vas me présenté ton copain ??? " ... j'en ai pas ..... " Ha baahh si j'aurais ton age .. oula ... ^^ " .. WTF ?? Mdr XDIl est du genre taquin .. ouui .. MDR

Ptdr vive la famille! on adore les détester en fait! mais du coup, chez moi, on reste juste entre nous pour Noel... c'est moins dangereux! et encore, ca reste à voir! lool

D'ooh ... Pauvre Schumie !!!!
Moi j'ai uhn cousin dans se genre la .. mais il le fait pas en publique .. mais je sais que l'an passé, il est arriver vert ... Son visage était vert ... j'en avais peur ... Oô --'
Ha bah vouui Nono .. MDR un coté de famille normal, et l'autre qui est étrange .... Mdr, maiis bon, moi ca se ressemble vaguement des deux coté, juste d'un coté on est 40, et de l'autre on est 10 ... Oô

Non moi ma famille étrange étrange, j'en ai peur Oô' *va se cacher derriere les roadeuses* Ils vont arrivé à nous tuer un jour ouiiiiin je veux pas mûriiiiiiiiirrr!!!!
Ptdr tit pied! Voui c'est vlai des fois il vaut mieux rester en petit commité xD

HELLOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

Wow vous êtes un bon paquet riri ptdr!!
Moi des deux cotés c'est un peu restraint la famille lol Mon papa a pourtant 7 freres et soeurs, mais ya meme pas la moitié qui ont eu des gosses alors! Et tant mieux! Moi j'ai de la chance, mon daddy c'est un des plus normal de la famille! Et il est pourtant bien hum, dérangé dans sa teuté... Mais je l'aiiiiiiiime mon papa mdr!!

LIICYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
*saute dans les bras et écrabouille*

Coucou tout le monde !! :) Comment va aujourd'hui ?

Noon .. tu vas pas murir Ma Nonoo !!! :DD Tu es assez forte pour survivree !! ;) XD
Moi j'avais un de mes oncles que souvent, je le voyais et il était Soul ... J'ai meme réussie, moi et ma soeur a lui faire des mini queue de cheval dans les cheveuux ... MDR, on a meme une photo a quelque part !! XD

*descend de liicy et saute sur saku cerbere fluffy*
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!

ONNYYYYY !! *rattrape et tombe ecrabouiller*

ptdr Nono! ton papa dérangé? voilà qui explique cela! lool
Bon allez les filles désolée mais moi je file! ma petite soeur a fait des madeleines alors je DOIS aller les gouter... mais sans me faire repérer! lol
a très vite! bonne soirée et gros bisous bien bien baveux!!! vous neme fort!

On parle des delires de famille mdr
Ouin riri je sais pas, on est invité là pour noel et je suis deja en pleine phase de preparation psychologique, je veux paaaas!!! mdr!

Bisouxx ma Schu' !!!! Te n'aime aussi bonne madeleines xD

coucou saku ! =)
comment tu va ? =)

Meuh! Non mon papa est tres normal, il ne fait jamais rien de bizarre voila! mdr
Ptdr, bonne chance et bon goutage ma tit pied xD Te n'aime foooort, beezouxxx!!!!

mdr bon courage Schumi pour pas te faire reperer ^^
et bon ap' sinon xD

*prend Onny sur son dos après l'avoir léchouillé*
FLAMBYYYYYY !!!! :)
Hey Vivi ! ça va pas mal et toi ?
Cette nuit j'ai rêvé que je discutais avec Jensen sur un lit, on était très proches dans tous les sens du terme lol ça m'a mis de bonne humeur xD

Bizouuus Schumiie, a biientoot ! :)) ♥♥
LIT SIIIS ! :DDD ^^
Salut Saku
Rooh Mdr Nonoo ... Moi ma mere a 6 frere et soeur ... ILS ONS TOUUS eu des enfants ... 2 minimum ... et au party, y'a les conjoint ... des parents, mais puisque les enfant ont l'age, eu aussi on leur copain / copine .. MDR XD Donc ca fait énorme ... Et du coté de mon pere, il a 5 frere et soeur .. et sur les 6, y'en a 1 qui en a pas eu, mais sinon, 1 enfant, ou deuux .... Et la, EN PLUS, la famile c'est séparé ... donnnc au lieuu des 20, on est plus que 10 ... Mais bon, on a eu deux petits bébé dans les dernieres années .... donnc ! :)) hihii ! :)
Vais t'envoyer des wizi pour noel, nono :)) ^^

PTDR ah bah oui tu m'etonne Saku ^^
elle commence bien ta journée xD

Reuh ma BS !!!!
OH quel beau reve ma Saku xD

Ah j'adore commencer une journée avec ce genre de "souvenir" en tête. ça semblait trop réel en plus ! xD Je suis d'accord avec vous les filles ^^

Ptdr, merchi ma riri!!
Si vous me voyez jamais revenir apres noel, c'est que je serais mouru Oo' *tremble* lol
Youpiiiiii!!! *fait du dada sur le dos de son toutou*
Rohlolo ah voui je te comprend toutafé ma saku!!! *baaave* Moi j'ai pas revé de Jensenou adoré, mais j'ai revé d'Eric!! *tres contente quand meme* Oh! Et de Pikachu aussi!! *tape des mains* Et on était sous un lac et y avait des algues qui se prosternaient et un mariage entre la belle au bois dormant et une autre fille!!! mdrrr

coucou le road!!
*saute sur tout le monde pour faire un cupid hug*

Ah nan je veu pas qu'elle mourru ma tata Oo'
tu prend ton hellhound pour te proteger hein?? mdr
coucou mon lieutenant !! :D
*gardavoute*
*fais cupid hug*
comment tu va ? =)

*un peu a l'ouest*
Qué qui se passe Onny ? Pourquoi si on te revoie pas apres Noel c'est que t'es dead ?
Coucou Lestou !
Sa va ?

STATOUUU ! :DD
Bon sorry, si je prend du temps a répondre, je fais des scans de mon magasine pouur Mom ! :DD ^^